Tik le robot

Partager Rechercher
Hi!

Si tu veut j'ai des écrous aussi?
Non toujours pas bon bah alors des marteaux,des clous allez 200000 clous!
Non toujours pas bon bah maintenant tu vas faire partie de mon histoire alors tu veut bien?
Moi, Tik, je veux bien de toi...

Après tout, chui aussi à moitié robotique... j'te mettrai un screen si j'y pense.

Heu.. tu peux me filer une scie circulaire à plasma ? J'ai une conversation littéraire prochainement avec Halaguena....
Citation :
Publié par Neomie-Loryn
Vous l'aurez paaaaaaaaaaaaas. C'est chez la UFO qu'il sévit maintenant. Mouhahahaha.
<a du trop rester près de Lauriane>
<va prendre ses calmants>

Continue ptit Tik.

Kissouilles
pff le pauvre, signé chez les UFO....
Citation :
Publié par Tik
Mais Halaguena va mourir si je te passe une tel arme! Je veux bien te la passé mais tu lui coupe juste la langue! C'est promis?
Mmm.. lui couper la langue.... ça équivaudrait à la tuer, ça.... sans elle, Halaguena ne sera plus qu'une petite vendeuse d'améliorations - volées - qu'elle tentera de nous fourguer sous cape dans les rues de Kings Row, à grand renfort de gesticulations pour nous enfiler que c'est du pur SO importé, garanti 3 lvl...

Non, on peut pas lui faire ça... et elle nous manquerait, la prose d'Halaguena... Sa langue, c'est son charme, c'est son arme, c'est son âme...

Et je veux l'affronter à la loyale. Donc, non, lui couperai pas la langue ! Juste les cornes !
Citation :
Publié par Night Kiss
Et je veux l'affronter à la loyale.
Hin Hin Hin
Quelle drôle d'idée !
Ca me rappelle ce Paladin Albionais qui m'avait provoqué en duel (suite à un texte très légèrement orienté où j'avais expliqué que ses copains et lui n'avaient rien dans leur slip en fonte ). Il avait fait appel à "mon sens de l'Honneur et ma Droiture" avant de brailler à la trahison quand il avait ramassé par hasard sur le heaume trois bus Mids pile à l'endroit où le duel devait avoir lieu...
J'avais eu beau ensuite expliquer qu'il devait s'agir de touristes égarés, cette fumelure de Conserve n'avait jamais voulu me croire

Mais fi des souvenirs savoureux et revenons à cet "affrontement à la loyal"...
Bon faut que je me dépêche, je dois avoir le temps de rassembler tous les MegaTomtes pour lui meuler la face en traître et sans témoins à cette saleté de Night !!!
Citation :
Publié par Halaguena
Bon faut que je me dépêche, je dois avoir le temps de rassembler tous les MegaTomtes pour lui meuler la face en traître et sans témoins à cette saleté de Night !!!
Bon, t'as raison, Tik ! File moi quand même cette scie circulaire, on va lui couper la langue à Halaguena...

Et heu, vu que tous les MegaTomtes risquent de s'en mêler, mmm... t'aurais pas un accessoire genre couteau suisse, tu vois : canon à proton, arbalète à fusion, lance-missile à fission, énucléateur nucléaire, atomiseur de map... enfin, ce genre de petits gadgets qui facilitent la vie, tu vois ?
Je vois! Je crois que j'ai sa en stocke.J'ai le nouveau dépeceur / démanbrage / détartrage ! Il est pas mal! Sinon j'ai le classic canon/halaguena

Mais je c'est marche pas a tout les coups donc faut faire et puis sa émet des mauvais odeur!

Et j'ai le fameux broyeur/ravalement de face/ désembuâges.

Aprés faut que je fouille dans mon garage.

Et puis sinon je propose mais servis gratuitement mais que pour toi.
La rencontre avec la UFO:

Après une longue marche Tik arriva la où lui et son ami avait pris le rocher. A sa grande grande surprise le quartier avait été reconstruit et le corps de Tok n'était plus là. Tik demanda a une plaque d'égout mais elle ne répondit rien . Tik couru pour demander a toutes les pièces métalliques pour savoir s'il avait vue Tok mais aucune ne répondit.Alors résigné il parti manger les quelques clous qu'il avait vu en passant. Puis à ce moment précis il entendit une voix, un peu aigu; Il parti pour voir qui était cette chose et là il vit une héroïne, Tik discuta avec elle:
Tik - Bonjour Laurine!
Laurine - Salut Tik!
Tik - Je viens de t'entendre et je trouve ta voix très belle, elle me rappelle la voix de ma photocopieuse avec la-quel j'ai eu d'étroite relation!
Laurine - Euh...Merci mais si j'ai eu cette voix c'est à cause de ma soeur. Elle a encore fait une bourde.
Tik- A bon. Tu sais, des bourdes j'en fait tout le temps. Tiens ces dommage que ma mémoire fonctionne mal car sinon je t'en aurais raconté quelques unes.
Laurine - Oui mais toi, tu es un robot, c'est pas pareil. Ma soeur elle le fait exprès j'ai l'impression.
Tik- Bon c'est vrai les humains sont pas très intelligent et, surtout ils sont bizarre. Mais bob n'oublie pas tu es biodégradable donc profite du temps qu'il te reste .
Laurine - Tu sais mon petit Tik, tu es bizarre mais tu es fort aussi donc tu peut être un bon bouclier pour moi et mes amis. Veut tu rentrer dans ma ligue?
Tik - Oui je veut bien mais je cherche mon ami Tok donc...
Laurine - Nous t'aiderons dans ta quête. Les UFO sont avec toi.Tu est notre ami maintenant. Bienvenue Ufouille!
Tik - Merci, bon bah on est parti!
Laurine - Euh...Tik on va où?
Tik - Oups! Je sais pas. HI!
Laurine - Pas grave. J'ai quelques contacts, je vais me renseigner et appeler les autres. Reste ici en attendant.
Tik- très bien je bouge pas.
Laurine - A très bientôt!

C'est ainsi que Tik rencontra une nouvelle amie et une ligue de justiciers très fun!

Prochaine épisode la rencontre avec azure
Citation :
Publié par Tik
Prochaine épisode la rencontre avec azure
Pour cette épisode, tu dois faire parti de la Liberty Corp.

tu peux signer en bas

Je m'engage a cesser tout contact avec la UFO ligue et Laurine (1)

Signature

(1) et de reverser 50 % de mes influes a Captain Hermes.

Quoi ça sent l'arnaque ?????
Pauv'Tik... s'il connaissait la pauvreté de mes contacts.

<bat des cils> Hermès ne t'inquiète pas, je me vengerai. Mais de toute façon j'ai plus d'atouts que toi pour garder le ptit Tik.
Merci pour toutes cette filles mais une seule me convient .
J'ai oublié de te dire j'ai mi du cambouis biodégradable en pas moi de 10 minutes il disparaît car il supporte pas les températures au dessus de - 2000000°deg.
Hi!
Viens chez nous Tik, en plus d'être jolies (et c'est juste un avant goût que t'a montré Hermes) elles s'occupent très bien de nous...

Opale fait très bien la lessive et on a une machine à laver toute neuve (en plus je crois qu'elle est célibataire )

PS : Continue à nous raconter tes histoires elles sont géniales
Mode Azur on

Azur... oui oui...
Ne vous entre déchirer pas pour moi, mon coeur est voué à la déesse...

Donc encore un avatar qui va se révélé être une incontournable star de Paragon ?
Bon, même si au concours de costume, elle s'est pris une toile....
( les notes : 3/5/7/9... il est où le piège ?)

Merci à mon meilleur fan du moment : Tik

Ps1 : ByzouX au UFO
Ps2 : Mode Opale On : Hermessounetounitounet....
Ca a l'air sympa, cette ligue....

Z'avez encore de la place, les LCorp ?

Moi, j'veux bien venir si on me fait une zôôlie signature comme les vôtres..

Bisous
Vala, Opale, me suis inscrite !

Mais je dois attendre la confirmation par mail, et je passe pas par mon PC à moa avant... houla, demain soir !

Au fait, avant que de me lancer comme ça à l'aveuglette dans votre SG. Z'etes sur Freedom ?
Citation :
Publié par Night Kiss
Vala, Opale, me suis inscrite !

Mais je dois attendre la confirmation par mail, et je passe pas par mon PC à moa avant... houla, demain soir !

Au fait, avant que de me lancer comme ça à l'aveuglette dans votre SG. Z'etes sur Freedom ?
Heu non, on n'est pas sur freedom mais sur Vigilance...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés