[Elune] Proposition aide Inter-guilde Horde en cas de raide alliance...

Répondre
Partager Rechercher
alliance... Passez votre chemin... de tout façon, vous ne comprendrez pas le sens de ces termes...

Voila, il est clair que la horde est largement moins nombreuse que l'alliance...

Néanmoins, lorsqu'ils font un raide, il y a possibillité de leurs foutre une patate qu'ils sont pas prêt d'oublier... Comment? en étant bien organisé!

C'est pour cela que je vous propose d'avoir 2-3 personnes de contactes dans chaques guilde (en tout cas les 5-6 premières du census) qui pourraient faire passer l'information en cas de raide, et donc venir grossir les rangs de défense...

Qu'en pensez-vous? Je suis personnellement connecté tout les soirs (ou presque), et je suis prêt à faire l'intermédiaire. De même que je suis persuadé que certains adeptes du PVP seraient partant dans notre guilde! Si ca vous tente, je suis prêt à faire une petite liste des contacts inter-guilde, afin de pouvoir se mobiliser rapidement...

J'attends vos réponses soit ici, soit IG :-)

Demostate qui refuse catégoriquement que de petits allianceux soient prêt à venir souiller la terre d'UC... ou tout autre terre Horde!!! Non mais
tout a fait d'accord avec toi. Qt on voit deja le bordel que peuvent faire que 10 petits allianceux, imagine qt il y en aura +

Si tu veux, je peux servir de contact pour ma guilde, hesite pas a me tell, en cas de raid, je viendrais..c'est promis

La Communauté de l Aggro a une serieuse allergie a tous types de nains , gnomes , phoques... euh elfes et autre humains ! Alors passe moi un ptit message en jeu que l on prenne contact ca peut etre que bénéfique !!! car tout ce qui nuit a nos ennemis ne peut forcement que nous faire du bien !
Je ne suis aps certain que ca vaille le oup de se mobiliser en cas de raid alliance massif
Je suis plutot pour contre attaquer
Au vu du dernier raid qui a montré a quel point le déséquibre était énorme
La horde n a aps vraiment le choix a mon avis nous devons frapper l 'alliance sur ses terres
Ne pas se mobiliser face a un raid massif allianceux finira par décourager ce qui aurait pour effet de contrarier leur mobilisation
Réduire l'effectif de leurs raids peut rendre agréable la défense je suis donc pour les laisser l alliance se débrouiller avec les pnj jusqua qu elle se lasse en contreattaquand sur son territoire
J'espéres que els champs de bataille corrigeront ses difficultés
Pareil laisse moi un message on est pas nombreux mais assez efficace

Il parait que si on en coupe un bout, il repousse plus grand..... J'ycrois pas!!!!
Je tue 2 nains le matin et 2 le soir j'en tue 2 dans l'apres midi et je me sens bien, je tue 2 nains par temps de guerre et 2 par temps de paix, je tue 2 nains puis enfin 2 nains puis encore 2 de plus....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés