[Chaman] Le totem d'eau ? Utile ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà le problème, hier soir j'ai dû recommencer 3 fois la quête du totem d'eau.

La première fois, je bat la "manifestation d'eau mineure", j'utilise les bracelets et le sapta et.........rien. Là "manifestation d'eau inférieure" n'apparaît pas

Là, y a un pnj, qui me propose de lui ramener un autre sapta si j'ai merdé la première fois. Je retourne donc à ratchet, puis reviens à sepulcre, et là, j'arrive en même temps qu'un gars, il lance la quête et je la lance aussi. Là le pnj va activer la "manifestation", le premier gars arrive à lui parler, mais pas moi Je ne vois qu'une sorte d'aurore boréale blanche et personne à qui parler .

Rebelotte, je vais rechercher un sapta, puis je reviens et la le pnj ne me propose plus d'activer la manifestation. Du coup je le bois, je retue la manifestation d'eau mineure, mais toujours rien

Du coup, je viens d'annuler la quête complètement, j'espère pouvoir la refaire, mais s'il faut la refaire entièrement, je suis pas motivé, vu qu'il faut traverser plusieurs fois le monde

Donc, est-ce que le totem d'eau est indispensable à un chaman ? Parce que si c'est un gadget, je peux m'en passer et la faire plus tard
le totem d'eau te permet de lancer les sorts "fontaine de mana" et "restauration de points de vie" ce qui accélère la regen de mana et de vie (le taux est variable en fct de ton niveau et des comp achetés). Très utile en groupe et un peu en solo.
Sans parler du totem de résistance au givre (je crois) et du totem de purification du poison (peu utile)

Donc je te conseille fortement de refaire cette quête car il me semble que ce totem est essentiel a ton avatar

Et comme dis le chef de la horde:
"Un chaman avec un totem en moins, c'est un peu comme un engin de siège avec une roue manquante" Thrall
Oki, vous avez sûrement raison, ça doit limiter mon gameplay de pas avoir ce maudit totem

*pleure sur le temps qu'il va passer à refaire la quête *

Et puis, la remarque de thrall n'est pas fausse
Mais que cette quête est mal foutue.

Enfin, il faut être patient.
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Citation :
Publié par Eclipse
Je suis niveau 39 et je n'utilise jamais les totems d'eau.
Les mages font des bouteilles d'eau pour tout le monde ca suffit amplement
....
Et en combat ? Ca fait pas une différence peut être ? De plus ça buff tout le groupe...
totem d'eau - bouteille d'eau ??

totem d'eau :

totem guérisseur regen +20hp/5s
fontaine de mana regen +20mana/5s
guérison des maladies ( essaie d'enlever une maladie toutes les 3 sec )
guérison du poison ( essaye d'enlever un poison toutes les 3 sec )
résistance au givre ( +30,+45 résistance au givre )
Bon, j'ai enfin réussi hier cette @?!!$@!¤]@ de quête

En fait, une fois que l'on bat la manifestation d'eau mineure, il faut activer le brasier. Et ce à chaque fois, même si on a rien à mettre dessus

Voilà, tout con mais faut le savoir
[Quête] Totem de l'eau
Bonsoirs tous le monde alors je suis lvl 38 et je n'est toujours pas la quête du totem de l'eau alors que j'ai déjà obtenu le totem du vent quelqu'un pourrai m'expliqué comment lancé la quête. s.v.p

Merci beaucoup!
A oui je suis dans la horde mais j'ai déjà tout consulté rien à faire si quelqu'un c'est déjà retrouvé dans le même cas que moi tenez moi au courant merci beaucoup
Re j'ai consulté ton site et il m'as rien appris sur mon problème mon principal problème viens du fait que le chaman d'ogrimmar ne veut pas me donné la quête et se qui est le plus con c'est qu'il a débloqué la quête du vent avant la quête du totem de l'eau au niveau 30.
Bonsoir à tous j'aimerai savoir quel pnj qui me propose la quête du totem de l'eau
je suis lvl 38 et je suis un tauren chaman j'ai fait toute les quête chaman ( totem du feu, de la terre, et du vent) mais aucun des pnj chaman ne me propose le totem de l'eau j'aimerai savoir pourquoi et avoir la liste complète des pnj qui propose la quête merci beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés