[Carnac] Tous à vos plumes............

Partager Rechercher
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix....

Haile Selassie (praise Jah)

sinon moins sérieuse :

La drogue c'est une catastrophe. Y en a plus.

Patrick Timsit
Citation :
Publié par TsaboTavoc
"Pourquoi devrions nous dire le double de ce que disent les autres alors que nous ne pensons pas la moitié de ce que l'on dit?"
Enorme pour jol
Bon............conclusion :

- 1) Aprodithe c'est moi

- 2) Je suis super content que le post est plus ou moins bien fonctionner (plutôt plus que moins)

-3) Et pour terminer chers amis (Mid, Alb et Hib) Vous pourrez constater que l'on peut effectivement délirer ensemble (le post le prouve) et que l'on est pas obliger de ce traiter de tout les nom d'oiseaux possibles et inimaginables sur d'autre post....

Et même si j'ai pu me prendre la tête avec certains ou vice versa je dirais juste, Jouon tout simplement ensemble dans le joie et la bonne humeur.....

Aller pour finir encore une ou 2 chose :

- La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect !

- Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature !

Aller je ne vous embête plus, gros kiss à tous DAOCIENS et bon jeux à tous
Citation :
Publié par Homicides
...
Suffit de mettre un sujet original pour que les gens le soit ...

La plupart des posts qui partent en vrille sont des ouins ouins plus ou moins bien déguisés ou des post kktd donc pas étonnant que ton initiative est réussie ...

Pas compris l'interet de prendre un fake compte par contre ... Tu te sens persécuté avec ton vrai compte ?

++ thasus
Citation :
Publié par RiC
Pas compris l'intérêt de prendre un fake compte par contre ... Tu te sens persécuté avec ton vrai compte ?

++ thasus
Pas du tout c'était uniquement dans le but de faire un post totalement neutre ...ce compte je ne m'en sert plus ....cela à permis de voir ce que je voulais voir il ni a pas a chercher plus loin ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés