[Broc] [Goa] Maintenance Broceliande

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Afin de préparer le passage à Catacombs, une dernière opération de maintenance est planifiée sur Brocéliande. Celle-ci aura lieu jeudi, le serveur étant arrêté à 9h30 pour une bonne partie de la journée.
Source

Si vous ne l'aviez pas vu et comptiez jouer demain

En espérant qu'elle ne dure pas trop longtemps.
Parce que c'est sur JoL Broc que ca whine le plus au sujet du lag
Non plus sérieusement, les autres serveurs vont sûrement avoir pareil incessamment sous peu, ou alors c'est un upgrade hardware qui sait
maintenance la nuit pour quand
voilà, je m'aperçois, depuis 3ans, que les maintenances sont toujours en pleine journée le mercredi et le jeudi. Je connais plein d'autres jeux où les maintenances se déroulent la nuit alors pourquoi avoir toujours des maintenances journalières?
Citation :
Publié par Katharyna
moi j'aimerai bien qu'ils eradiquent une bonne fois pour toutes ces problemes de freez serveur
il peuvent pas t'éradiquer de Mid et te faire venir sur Hib ? ( sans te demander ton avis car ont le conner
Citation :
Publié par HwoaranG
Et toi la nuit tu fais quoi ? y me semble pas que c'est un taf nocturne maintenance de serveur de jeux ou autres
Bah ça devrait, dans tous les services classiques on essaie de couper les serveurs aux moments creux... malheureusement c'est rarement le cas sur les mmorpg.
Euh le pic de fréquentation est 19h 22h non ?

Et accessoirement les Canadiens, Kanak, Japonais etc etc qui veulent jouer sur les serveurs GOA ont le droit aussi ?
Citation :
Publié par Dawme
Bah ça devrait, dans tous les services classiques on essaie de couper les serveurs aux moments creux... malheureusement c'est rarement le cas sur les mmorpg.
Le moment creux c la journée en période de taff.
Pas le soir de 20h a 2h du mat...
Bonjour

Etant moi même tech infor et travaillant parfois tard , je dis que si cela leur permet de conserver des horaires décents, et de préserver leur vie familiale, tant mieux pour eux !!

Je me demande quelle tête tu ferais si on te demandait de travailler la nuit ou le dimanche par exemple ? hein ?

Je ne réagis pas souvent sur JOL, étant surtout un lecteur attentif qui ne veut pas rentrer dans les sujets polémiques, mais il faut quand même arrêter de poser des questions stupides.....

C'est comme ces personnes qui pleurent parceque des salariés travaillent les jours fériés, et vont faire leurs courses le dimanche sans que ça les dérange !

Voila, c'était mon petit coup de g...... <promis je ne le referai plus>

Byou à tous

Unuth
Entièrement d'accord.
En fait GOA allie l'utile à l'agréable :
- la période creuse est en journée
- il revient moins cher de payer ses employés de jour que de les faire bosser la nuit. Et en + les employés sont satisfaits

referme bien derriere toi

<pars en courant>
Floinn seiide 50 Miniifloin bainshee 50
Croixbuff druidesse 50 Ptifloinn faucheur 50
Ptinafloinette animiste 50

MID/YS :
Nogta healer 50 Uneabeille bogdar 50
Floin assassin 50 Letoutpti sauvage 50
Nafloin thane 50 <Armurier Legendaire>
Ptinogta skald 50 Ptinafloin zerck 50

CAMLAN :
Ptinogta reaver 50 Mininogta chaman 50