[Broc] Nouvel arrivant sur broc/mid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madinina Knight
attend catacomb il parait qu'il y a des quetes pour monter facilement son perso (facile relatif bien sur)
ok pourquoi pas mais d'ici là ?
DAoC - Midgard
Hé bien je te conseille les /task , commande que tu fais à certains gardes : ils vont te demander de tuer un certain monstre et te donneront pas mal d'expérience en échange.
Conseil: commence à Aegirhamn, tu y trouveras quelques débutants comme toi avec qui tu pourras grouper
Au niveau 20, go aux cavernes vendo On y groupe bien même si on est furtif.

NB : tu as un niveau gratuit tous les deux jours à condition que tu viennes d'up "manuellement". Ceci devrait accélérer tes débuts
Bonne chance
Pour monter un perso sur Midgard Brocéliande en ce moment, je peux te conseiller de faire les quêtes de ton niveau qui te permettent de trouver quelques spots, te faire des sous et récupérer de bons items.

En ce qui concerne la guilde, tu peux essayer de voir un GM de celle ou je suis (cf signature) j'y suis depuis peu et ils sont assez sympas et cherchent à renflouer leurs effectifs
je vois pas pkoi dès que deux nouvelles classes sortent on devrait les rerolls et ne voir que ca dan les royaumes ! catacombes ok , mais laisse comme meme les autres classes etre jouée . c'est sur elles ont l'air attrayantes , mais justement peut etre que d'autres classes prendront de l'ampleur face a ces dernieres.

ps: merci pr l'accueil , c'est gentil , un gentil parrain m'a donné ce qu'il me fallait en proportion euh ... enormes , je m'en sors plutot bien maintenant et j'arrive a évoluer a quartz. merci encore pour vos reponses et votre accueil .

bonne soirée ....

pixiz
DAoC - Midgard
fait un bodgar sa ce joue solo et tu a pas de problème pour le monter 50 je me fait de l'orange solo et pour 1 er perso sur mid c est assez sympa a jouer
et bienvenu a toi sur mid broc si tu a choisi mid
pour 1 fufu avec arc prend 1 chasseur mai c es vrai dur a monter solo sans BB
Pixiz sa rime avec ZixiZ !

Bonne chance pour ton chasseur, pour xp solo et sans bb c'est dure et long pour toute les classe en gros. Alors accroche toi ou fait toi aider.
Citation :
Publié par PixiZ
ca me semble etre vbien chasseur mais solo c'est impossible

j'ai deja voulu rentrer ans une guilde on ma dit level 45+ , seulement jl'atteint comment ? c pas un ouin ouin c'est juste que ca meffraie un peu
Tu vas dans les différents vaux et tu montes ainsi facilement ton personnage lvl 44, ensuite, au fil des rencontres tu auras sûrement intégré une guilde qui t'aidera à finir les derniers niveaux.

Si tu sais te débrouiller 95% du temps seul et que tu ne parles pas qu'en style SmS "djeun's", contacte la guilde "Armée des Glaces" : on a besoin de nouveaux joueurs depuis la sortie de WoW et on a des furtifs en phase de montée.
Ta mission est de devenir rapidement 50 et de défendre ton realm...

Mais surtout, trouve toi rapidement une ....femelle...femme pardon car ton realm a besoin d'un repeuplement massif

Eclate toi bien sur mid
Tiens un ranger mid .... intéressant

A quand le thane albionnais ?

En tt cas bon choix de serveur, je manquait de viking à mon tableau de chasse. Par contre, fufu, bof. Mid a déjà du mal, alors si tu ne peux pas intégrer un groupe où être utile, c'est pas top.

bonne chance
j'y connais rien au grand rvr mais tuer le soigneur du groupe , c'est pas utile ? enfin jsais pas , on peut tuer des gens indispensables a un groupe lors d'une bataille et ca peut , peut-être , faire la différence.
Citation :
Publié par PixiZ
j'y connais rien au grand rvr mais tuer le soigneur du groupe , c'est pas utile ? enfin jsais pas , on peut tuer des gens indispensables a un groupe lors d'une bataille et ca peut , peut-être , faire la différence.
Vi un chasseur ca one shoot un druide ...; le jour où tu y arrives tu me send ^^

kiss
Citation :
Publié par Mile
Vi un chasseur ca one shoot un druide ...; le jour où tu y arrives tu me send ^^

kiss

Qui à parler de OS ?

Il lui tire dessus, il l'interrompt et il fini par le tuer ............
Citation :
Publié par Mile

kiss
Des fois on peut retourner la situation de manière assez inattendue...

Exemple: un assassin 36 qui PA/CD un clerc d'un groupe 8L+ pour des dmg ridicules au possible -> stun 5s, mort du groupe.

En siège c'est d'ailleurs le rôle principal des archers en toute logique: tuer/empêcher de cast les soigneurs/buffers.
Citation :
Publié par Mile
spa bête, mais tu l'as pas keel le druide na
tu peut pas arreté d etre con serieux?( ha oui ct de l humour c ca...) il te parle dans le cas d un ass 40- un chasseur 50 peut tre bien tué un healer
arrete ta mauvaise fois toute facon il fait ce qu il veut si il veut reroll chasseur
Bon par contre si tu monte ton chasseur 50 attend toi au bus fufu ennemi
sur ce bonne chance ig

ensuite , merci encore pr les encouragements en tout genre certes il y aura quelques difficultés mais bon , je vais déjà essayer de monter 30+ et ensuite on pourra en reparler ensuite , par chance ( et connaissances ) je suis entré dans la guilde de La Horde Sombre , longue vie à elle . J'invite tout ceux qui ont des rerolls à me rejoindre pour exp ( pas ceux qui veulent camper quartz , mais c'est un autre sujet ) send pixiz ig , on tentera de monter un groupe 20 25 ( mais essayez de pas être équipé en level ca sera compliqué je pense ). voilou , bonne fin d'aprem et bon weekend ( )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés