Oh Chilly, oui Chilly...on pouvait pas dire que nous étions nombreux, quelques francos tout au plus.
J'ai commencé cette campagne aujourd'hui sur les chapeaux de roue, et comme vous dites il y en a de la cible...un ratio K/D au sol de 16 ça fait rêver?

Comment ça les stats sont faussées? lol
Pour Burgdunum je pense que les stats sont et seront définitivement en beta.
Donc que tu tues un rifle en Ju52, faut te dire que c'est normal.
Une roue est tombée décrochée de ton avion, et a fini par écraser un pauvre bougre qui n'avait rien demandé...
Pour ce qui est du RDP, je suis tout a fait d'accord avec Whisky50, ce n'est pas ce qui cause le déséquilibre en début de map.
C'est vraiment bien plus complexe:
Entre ceux qui ont fait la précédente campagne allié, et qui changent naturellement pour celle ci.
Entre ceux qui effectivement souhaitent voir le matériel d'un RDP arriver plus rapidement.
Entre ceux qui ont laissé beaucoup d'énergie dans la précédente campagne et qui font un break(souvent le camp qui a gagné)
Entre ceux qui souhaitent leur revanche pliée en 2 semaines...
La liste est longue, très longue et à prendre au cas par cas.
Car le déséquilibre n'est pas forcément lié à 100% aux squads entiers qui "switchent", elle est souvent le cas de tout ces individus isolés, vous, eux, moi qui le temps d'une campagne ne sont pas fidèles à un camp.
Donc tant que le jeu sera comme ça (avant la 1.19 quoi), il faudra prendre son mal en patience.
Et pour ceux qui reculent, ceux qui défendent, continuez à vous battre comme des lions, rien que pour faire plaisir aux amis francos d'en face comme Kreatchek
Sekhmet