|
J'adore la prose d'orion , son verbe , c'est phrases. Bon c'est pas du warmup mais qd même, ils posent de vrai questions.
Elles n ont pas le mérite d'avoir des réponses cohérentes.Dommage Une page web qui veut démontrer qu 'il y a plus de carottes que de cornichons qd on sait que l'on peut faire croire à une décapitation via le net je me permet d émettre des doutes. Encore + si c est les rats qui l édite. Un pseudo conseil ... car il est vrai que XO de corps aérien cela sait comment on défend une ville. ![]() Non sérieusement l'idée genérale c est que qd on perd on passe son temps à râler. Contre tout mais très peu souvent contre soi même. Et qd on gagne on se congratule. Donc nous nous demandons ( les joueurs francos axis qui lisons encore ce forum) ,si il y a tjrs du monde ou si vous profitez de votre superbe avancé sans personne en face. La 2 eme idée c est que si c était l'inverse (personne pour défendre les villes allied) ici cela serait la foire des pleurs. La chose qui me rassure c est que cela ne serait pas les mêmes rédacteurs. Et nous nous ferions moderé pareil parce cela ne correspond pas au standard JOL. Donc qu'elle est votre opinion sur votre comportement Face à cette magnifique victoire qui se profile pour cette 17eme campagne ???
Aller à la page... |
J' adore
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les 2 les 2 mon amis , mais bien sur les vainqueurs en premier.
|
![]() |
|
|
oui bonne question ça ....
est que le camp qui gagne est celui qui le plus de cycle rdp ??? |
![]() |
|
|
par expérience je dirai qu'une avance de RDP coté Anglo n a jamais été avantage décisif par contre nettement plus coté franco ou Axis, mais je me trompe peut-être..
|
![]() |
|
|
on le sait bien: chaque fois que les teutons gagnent, la campagne d'aprés ils sont en code "repos, fait ce que bon vous semble".
nan, le vrai test sera la 18eme campagne. |
![]() |
|
|
Je pourrait savoir qu"est que veut dire RDP merci lol
![]() |
![]() |
|
|
ok merci!
|
![]() |
|
|
apparemment le déficit de RDP a eu raison des joueurs axis. Je pense que bcp sont allé voir ailleurs après le 1 er set.
Decevant, pas de combativité. Les gens n' ont pas leurs jouets alors ils boudent. Dsl pour la super stratégie mais je pense qu' on peut le tourner dans tous les sens. Celui qui atteint le premier rdp gagne la MAp. Par défection des joueurs pas grâce à la stratégie.(puisque elle change à chaque fois) Au fait j'ai une question : De nombreux joueurs français se posaient la question de prendre des villes sans def. Ils se demandaient quel en était l'intérêt. Je leur retourne la question..... Pour la réponse je pense qu 'il n y a pas un ouinouin de la défaite qui postera.Je voudrais donc juste une chose c est qu 'a la prochaine défaite allied on arrête de nous brisé les c....es avec ce genre de réflection(de comptoir) .Merci d avance.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|