plus de son !

Répondre
Partager Rechercher
voila mon pc étais en panne j'ai changer carte mère et alim je sais pas si ca vient de la mais lorsque je jou a WOW j'ai du son au début puis quelque minute après plus rien !
j'ai vérifier dans la configuration du jeu et rien a signaler que dois je faire ?
ta carte son est integree a ta carte mere ? si oui, faut aller sur le constructeur de ta carte mere et chercher apres le driver de ton son.

Si c est une carte autre, beh va chez le constructeur chercher aussi les driver. Suffit que le driver qu ils ont mis date de l an 40 et hop ca va pas.

Mets a jour et si ca va pas, reviens nous voir
j'ai le même soucis ...

j'ai la carte son intégré sur la carte mère, et j'avoue ne pas avoir pensé à remettre mes drivers à jour (en même temps, quand j'arrive sur le bureau, ma souris a tendance à aller directement sur une icone bizzard nommé wow ... allez savoir pourquoi !)

pour l'instant, la seule parade que j'ai trouvé, c'est de repasser sur le bureau (avec la touche windows) et de revenir sous WOW : ça marche, mais c'est chiant !
confère le fil remonté au dessus concernant la carte mère A7N8X-E Deluxe et son chipset son, la méthode étant donnée sur le site technique de blizzard-WoW et pouvant être commune a plusieurs chispets intégrés.

https://forums.jeuxonline.info/showt...=465585&page=2

Pour ma part ça m'a change le jeu et j'adore la bande sonore

encore plus quand des elfettes embrassent et dansent avec mon gros tauren bourru

Taartaagl Aion - Assassine - Elyos - Suthran(fermé)
Taarlafaissay WAR - Orque Noir - Athel Loren (fermé)
Taarlafessee AoC - Bear Shaman - Ishtar (fermé)
Lafaissay/Wooz WoW - Archimonde (fermé)
Taarlafaissay/Taartajamb/Taartaagl Alb/Broc (sommeil)

co-GM Clan Taar et vieux con aigri élu désigné d'office.
:'( je n'avais plus de son et maintenant je ne peux plus entrer sur le serveur...
Je me suis retrouvée sans avoir de son alors que jusqu'à maintenant ça marchait impec...

Donc je décide de sortir, de relancer la bécane...

Et là paf ! Plus moyen de rentrer... le protocole d'identification se déroule bien j'ai "connecté" et aussitôt "déconnecté du serveur"...

J'ai relancé le tout a nouveau sans changement

Suis "à la rue" orpheline de mes persos....

Je suis en manque !!!!

bon j'avale une tite pillule rose pour me détendre, je suis sur Archimonde...

Est-ce-que ce genre de gag vous est déjà arrivé ?
Citation :
Publié par flesh-n-bone
oui c'est ca !!!! mais pourtant jpeux écouté la musique cd et tout c une question de pilote ?
Allez jfait mon geste de la journée , ca refera p-e loot du bon stuff ^^

Oui la carte son dans la carte mere est pas tres stable et je te conseil de lancé un mp3 avant de lancé wow , ca permettra a la carte son de bien ce chargé avant le démarage de wow

Pour reglé le prob , c'est une question de driver , je sais plus le constructeur , va sur son site
je sais pas quoi faire ya rien pour la p4p800 e deluxe !
mais c abérent avant j'avais une p4p800 deluxe et ca marchait nikel ! la nouvelle carte que j'ai c une evolution de mon ancienne normalement elle devreias etre plus stable jc pas c une évolution arf
ben se matin je jouais trankil sans son parceque jai tjr pas de soluce pour mon problème et un moment je déco sans faire expret dc je me reco . A ce moment la j'ai du son comme dhab trois minute mais jai pas fait gaffe une heure après javai tjr du son ! j'ai mis quoi 1 heure a me rendre compte que le son était revenu !!!!!
a priori mon problème est réglé mais je ne c'est pas pourquoi ?!
J'ai eu le même problème (je n'ai pas ta carte cependant, j'ai une Asustek A7n8x-e deluxe).

J'ai tout simplement mise a jour mon programme qui gère mon son (Nvidia NVmixer pour info) et depuis, sa remarche nikel. Essaye de changer toi aussi ce programme (pas le même nom pour toi, mais met le a jour tout du moins).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés