[Ys] I'm new here

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elawyn
plus serieusement les classe demander en ce moment sont moine et sorcier c'est vrai.

par contre qd je vois des personnes dire manque de clercs non dsl il en manque pas ils aretent tous de jouer vu comment certaines personnes leurs parlent.
( recement une clerc a stop parce que elle c fait insulté car spe soin ( 48 ) et non buff-heal ( 40-36 ou 41-35 )
C'est bizarre car vraiment lorsqu'on est en face de vous on a l'impression que les sorciers pullulent.

C'est la dernière classe qui me venait à l'esprit quand on parlait de manque chez alb.

Sinon il manque de conducteur de bus aussi, bah wé gauthier avec l'age ca vu baisse la nuit.
Citation :
Publié par lukiel
des scouts.

c'est bien les scouts.
Ce matin
Un ptit scout
A tué un chasseur !

C'était un ptit scout qui
C'était un ptit scout qui...

Ce matin
Un ptit scout
A tué un chasseur !

C'était un ptit scout qui
était buff botté ! PAN !

<Poussez pas, je sors...>
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
l'hérétique bientôt qui montera en lvl facilement solo et qui aidera Albion à lutter contre la propagation de champignons grâce à son rez Zombie (fear ) et son DD lance flamme qui crame les champis en moins de 2
Citation :
Publié par Gwira
l'hérétique bientôt qui montera en lvl facilement solo et qui aidera Albion à lutter contre la propagation de champignons grâce à son rez Zombie (fear ) et son DD lance flamme qui crame les champis en moins de 2
Erf zut sur quoi va'ton pouvoir s'appuyer pour ouiouiner maintenant ?
Joke inside.
Bienvenu à toi jeune padawan de Ys/Alb... personnellement ne cherche pas à être utile ou à avoir la classe qui rox tout du moment etc... fait ce qu'il te plait, amuse toi avec ton perso.

Créer un perso pour les autres ça sert à rien si tu t'amuses pas. Par contre, le fait de commencer par un Prêtre d'Arawn visio mortis est effectivement un bon + car il monte très vite et sera un bon banquier/dropeur pour tes autres perso et te permettra de /level.

a+ et bon play chez nous
........
Citation :
Publié par Anarchye Oneshot
Hello amis alb's je compte m'installer en alb/ys trés prochainement me rendant compte que mid/bro c'est un peu tros chaud pour mon petit cerveau .
Donc je vais monter un perso parmis vous et j'aimerai savoir ce qui manque le plus sur ce serveur pour que je puisse monter une classe utile RvR

Merci d'avance

Il manque rien sur Alb
Si vraiment tu veux être utile monte un necro spe pbao
Citation :
Publié par ProphetiaZ
en meme temp ça sert a rien
s'toi qui sert a rien
Citation :
Publié par Gwira
Cool super en face ya le warlock/banshee/vampiir
Je doute qu'on gagne beaucoup avec Catacombs côté alb
Citation :
Publié par ProphetiaZ
prouvez moi que ça sert a quelque chose a part les remarques 'ça heal plus'
ca oblique le grp a utiliser un bb
Citation :
Publié par Karpa
sinon bah ça dépend aussi comment tu veux jouer (solo, à 8, à 8*8...)
Mdr

Silvin, Sentinelle, DAoC, Ys <en deuil>
Messbalmaath, Ombre, DAoC, Ys <jeune retraité>
Si tu comptes jouer solo : scout ou sicaire
meme si sicaire c est pas evident a monter

Si tu comptes jouer en groupe : Merco si tu
preferes taper, ou Clerc si tu preferes les
classes de soutien.
Citation :
Publié par Sanglante Yea
Il manque rien.
jÔr !

Sur Alb YS je pense que ca manque de clercs Heal et de sorc Mezz. Enfin vu les cc et bg logs il y a souvent de la demande envers ces classes pour RvR.

<subliminal message >
fuyez !!!
<end of subliminal message>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés