[Ys] I'm new here

Répondre
Partager Rechercher
Ca m'étonne le manque de sorcier quand même vu le nombre de solos que je vois. Enfin peut etre qu'ils groupent pas pour gagner plus de rp mais c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Testroplaid
Hey hior que deviens tu ????§§§§§§ (Dilmawien inside ^^)

Mank de moine , de sorc et de clerc j'ai l'impression oui
!!!!!!!

Tu es toujours IG ? qui ? qui ?

Sinon je joue sur Merlin et un peu YS le W-E

Sinon les moines oui ça manque. Mais dans son grand esprit tactique Albion les a bien exclu (culture du "grp uBBEr je rox mais ... je suis mort c'est ta faute ... les resists ? sert à rien " ) donc maintenant il y en a moins et ça n'est pas la classe la plus attractive.

- Hiornurn, Eclaireur <Curse>
- Ecstasy, Cabaliste <Curse>
- Smiorgan, Moine
.........
Citation :
Publié par Hiornurn - Ecstasy
!!!!!!!

Tu es toujours IG ? qui ? qui ?

Sinon je joue sur Merlin et un peu YS le W-E

Sinon les moines oui ça manque. Mais dans son grand esprit tactique Albion les a bien exclu (culture du "grp uBBEr je rox mais ... je suis mort c'est ta faute ... les resists ? sert à rien " ) donc maintenant il y en a moins et ça n'est pas la classe la plus attractive.

Ben je trouve qu'on en voit de plus en plus actif donc groupé un moine bg a acces a TS donc c'est un plus de Mythic pour la classe Hiorn je pense.
Citation :
Publié par Ademor
Si tu veux jouer Albion, je te conseille plutôt Orcanie ou Carnac, tu trouveras plus facilement à grouper car Albion est en mauvaise posture la-bas
Joke oo ^^

Tiens c est nouveau je savais pas qu on était en difficulté ... huhuhu je crois plutot que y a plus grand monde a trouver en face c est plutot sa ^^
et sinon manque des clerc spé heal buffs/buffs heal qui savent jouer ( parce que niveau clerc y a plus que des bots en ce mooent ;-)
Citation :
Publié par Cellhen
Rajoute ménestrel STP à haut rang c'est sympa
oui prend ta cata (vive sojourner) et va leech en grosse bataille pour monter vite tes rang

sinon scout nécrite sa a la classe (par contre évite GSV sa craint sur eux^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés