[CoH] [TF respec] Question sur les lvl

Partager Rechercher
En respec le niveau est bien calculé sur celui du plus haut niveau. Un niveau trente en compagnie de sept niveaux vingt-quatre à tout intérêt à passer en exemplar.
Puisque le topic s'appelle "TF respec", j'ai une question à propos de la respect, justement...

Arrivée niveau 26, je me dis tout à coup que j'ai oublié qqch... ne serait-ce pas la respec, justement ?

Et si oui, je fais comment pour l'avoir ? dois je faire une mission, une TF ? Qui me la donne ?

Merci tout plein...
Citation :
Publié par Night Kiss
Et si oui, je fais comment pour l'avoir ? dois je faire une mission, une TF ? Qui me la donne ?

Merci tout plein...
Tu as juste à contacter Jane Hallaway à Independance Port ( elle est sur un pont à l'ouest du tram ), avec un minimum de 4 personnes dans ta team ( respec level 24-33 ).
Oui, c'est une petite TF.
Il faut entre 1h30 et 2h30 pour la faire.

Par contre, elle n'est pas très facile et il vaut mieux prévoir un groupe équilibré (en ATs et en lvls)
Je profite du tomic pour poser quelque questions =)

J'ai fait la tf respe ,quel pnj j'dois aller voir pour l'utiliser?
Y'a un cap pour faire cette quete,mais est ce que y'a un cap pour l'utilistion de la respe?
Genre l'utiliser avant le 33 sinon elle est perdu?

merci
A partir du level 24 tu as le droit de débloquer une respec, pis une autre au 34 puis une autre au 44.

Cela fait qu'au lvl 44, si tu n'en a pas encore fait, tu as le droit de débloquer 3 respec.

Par contre au lvl 24, tu auras beau faire 15 fois la TF Respec tu n'auras le droit qu'à une respec.

Pour débuter une Respec au lvl 24-33 tu dois aller voir Jane Hallaway dans IP. Elle se situe juste nord du grand pont suspendus qui part de l'entrée de Terra Volta, là ou la route fais un angle vers la gauche.
Pas de cap pour l'utiliser.
Le pnj a aller voir est dans la cour de justice de Galaxy (derrière le Backstreet Brawler).

Enfin, le lvl 33 n'est pas vraiment un cap. Il faut juste aller voir un autre pnj (Captain James Harlan, Founders Fall) du lvl 34 au 43 et un autre encore (Major Flagg, rikti Crash Site) au delà du lvl 44 (avec possibilité de 3 respecs gagnées par ce biais ds la carrière d'un personnage).
Rm : On peut très bien garder les 3 respecs jusqu'au lvl 50 sans les utiliser.
j'ai débloqué la premiere respe,mais comment je fais pour l'utiliser?
et si j'ai bien compris je peux tres bien la guarder jusqu'au lvl 50 par exemple?

edit : merci
Citation :
Publié par Titoul
j'ai débloqué la premiere respe,mais comment je fais pour l'utiliser?
Si tu veux l'utiliser, il faut que tu ailles parler à un employé de la mairie d'Atlas, celui qui répertorie les Super Groupes.
tien il me semblait qu'il fallait plutot aller voir jack wolf au city hall de galaxie city ? et c'est lui qui lance le respec...

(on ne peut plus comme a une periode taper /respec n'importe ou ....)
Citation :
Publié par Naza & The Sal Gang
tien il me semblait qu'il fallait plutot aller voir jack wolf au city hall de galaxie city ? et c'est lui qui lance le respec...

(on ne peut plus comme a une periode taper /respec n'importe ou ....)
Mais oui bien sûr, c'est moi qui raconte n'importe quoi.

*se cache la tête dans le sable*
Je me permets d intervenir pour completer ce qui est dit ici .
Si vous avez du mal a faire un TF ou Trial, cela peux venir aussi aux ecarts de lvl entre les differents protagonistes.

Un conseil de roublard: faites en sorte que tout votre groupe soit du meme lvl et peu importe si vous faites la respect des le lvl24 par exemple! Cela vous facilitera la vie!

Bon Courage!
Un autre conseil aussi : si votre perso n'est pas raté / injouable ( genre j'ai mis 6 slots à Rest pour récupérer plus vite , ou 6 slots à Sprint et Hurdle pour faire un bon pouvoir de déplacement ) , vous pouvez attendre le niveau 28 voire même 32 pour acquérir des pouvoirs plus intéressants et moins galérer

Vous serez aussi normalement équipés en Enhancements Single Origine ( bon , peut-être pas de partout , mais dans les pouvoirs principaux).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés