simpa le joueur quoi

Fil fermé
Partager Rechercher
++ Shogo

P.S : Tu devrais raconter le début de l'histoire, car je sens que tu y es un peu la cause. Mais je dois avouer que ça n'a pas de sens le fait qu'il s'enflamme de cette manière o_O
Dun coté nous avons un grossier personnages, de l'autre un qui emploi la methode du diffamateur, celui de poster des ecrit personnel sur un forum public.

Aucun des deux n'est interressant, les deux genre de personnages sont à eviter ...
Je suis assez d'accord, les 2 ont l'air plutot fautif(vaudrait mieu raconté le debut de l'histoire pour qu'on puisse comprendre) mais c'est kler que la reaction est disproportionné
Si je comprend bien y a les alliées qui n'aiment pas les hordeux, les Hordeux qui n'aiment pas les alliées, des alliées qui ne s'aiment pas entre eux et sûrement des hordeux qui ne s'aiment pas entre eux.

Prochain patch: Possibilité de créer des guildes entre alliées et Hordeux.
1) JoL n'est pas un tribunal c'est à Blizzard de trancher
2) Les attaques persos sont interdites cache le nom du joueur car là tu fais bien pire que celui que tu dénonces
3) il existe une commande ingame merveilleuse qui s'appelle '/ignore' essaye la ...
Je pense que le fait que tu cache ton pseudo et non le sien, je trouve ça lâche...
D'ailleurs, je pense la même chose que Shury, vu sa première réponse. Mais ceci ne justifie toujours pas ces insultes.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
celui de poster des ecrit personnel sur un forum public.

Aucun des deux n'est interressant
C'est un forum privé

Si ça se trouve, tu l'a insulté avant (ho non je suis innocent j'vous jure ! ).

Règles ça avec blizzard, pas ici.
compte jol avec 1 post, tu caches ton pseudo mais pas le sien, et sans contexte... mais lol tu vaut pas mieux que lui! sinon encore moins :x

c'est pas que cautionne ce que fait l'autre type, mais ça m'a tjrs énervé les gens qui viennent exposer leurs pbs privés sur JoL... et surtout pr descendre un mek comme ça...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés