[Echange] Baguette Ni'Ninnin (+1 PA, +20 sagesse +26 vie -23 int)

Partager Rechercher
Après une courte estimation a la Bourse du Mulou, je souhaite échanger cette baguette:

http://img77.exs.cx/img77/4769/ninni28bn.jpg

Voila ce que recherche :

- Une ceinture Luthuthu (++++)
- Cuir DC, BR (++)
- DoFus Cawotte (++)
- Kama (+)

Voila je suis joignable par MP, ou Ig /w TailleurMan

Détail: Cette baguette n'est PAS CRAFTABLE.

Bon Dofus.

Tchao.

P.S : Pas la peine de blindé mes MP, je ne dévoile plus l'endroit du Drop de cette baguette étant donné que j'XP sur ce type de monstre, merci de votre compréhension.

P.P.S : Le rajout de Kama de ma part est une éventualité si vous me proposez ce que je cherche en priorité (Luthuthu).
ca se drop ou ca craft ??
si craft jpeu avoir la recette svp ??

sinon jai :
godrod lv67
11a15 degats neutre 3PA
+1 PA
+1 CC
+40 vie
+25 sagesse
-40 agilite

prerequis intel>60 vitalite>10 sagesse>10
Les kamas ne sont pas ma priorité, tu pourra remarquer que j'ai mit une liste d'objet que je cherchais.

D'autre part, le God Rod m'interesse beaucoup (seul problème le level, mais bon je chipote)

BabeWow, pourrait tu me donner les caractéristiques exactes de ta Luthuthu ?

Merci.
+26 intel
+21 vie
augmente les dommages de 6%
+1 a la portée
réduction des dégâts magiques de 3
-22 agilité

je te rappel que ma proposition n'est pas encore sur a 100%
Pourrait-on avoir la recette dans ce cas la ?

(En attendant la recette de craft je suspend l'échange)

EDIT: je me suit renseigné (en allant sur le site des Dragon d'Ankama), et aucune baguette ni'ninnin a l'horizon, amroth est a ma connaissance le meilleur crafteur de baguette. Un petit effort pour nous diriger vers la personne qui possède la recette ne serait pas un luxe, car s'il y a moyen de la crafter, il y a donc moyen d'avoir un meilleur jet .

@Tuono : C'est bien d'affirmer certaines chose mais informe nous au moins...
Voila, j'ai eut ma réponse concernant le Craft de cette Baguette IG, Amroth (lvl 8x de sculpteur de bagette a ma connaissance) m'a bien confirmé que cette baguette n'était pas craftable.

@Tuono : C'ets bien d'informer les consommateurs, cependant c'est mieux de se taire lorsque l'on divulge de fausses informations...

Les objets retenant mon attention sont : Le God Rod et le Dofus Cawotte +43

Je rappel que ma principale priorité est une ceinture Luthuthu, je pourrait éventuellement accepter les ingrédients les plus dure a trouver pour la confectionnée (Cuir DC, écaille chef Croco il me semble), mais tout ceci est a voir.

Merci.
Voila le dofus cawotte m'interesse le plus dans tout ca, je choisit de clore l'échange a 21h (heure francaise).

L'échange revient pour le moment au Dofus Cawotte +43.

Merci.

je suis connecté en ce moment
slim t'es ouf cette baguette ne vaut ke 150.000k et encore alors ke ton dofus vaut plus de 1million demande au kek il vende cette baguette po cher certain l'ont dropper ossi
Bon je ne cacherais pas que ce genre de post m'énerve le plus profondément...

Je m'explique :

1) Cette Baguette n'est aucunement craftable...
2) Le KEK ne vend pas cette baguette a moins qu'un kéké m'ai menti ce qui serait moche de sa part
3) Je suis un des premier partisan pour informer le consommateur pour éviter les arnaques... Mais donner de fausses informations pour pourrir un échange, la ca me gave

Enfin Chris si tu as l'ensemble du Post tu verrai que ton "lachage" d'information est tout a fait inexacte, puisque tu dit que "certain l'ont dropper", ceci supposant que cette baguette est craftable ---> FAUX

*court a sa librairie et achète 'Apprendre a lire avec Adibou' "---> Tiens c'est un cadeau Chris fait en Bon Usage.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés