Aller à la page... |
[Echange] Baguette Ni'Ninnin (+1 PA, +20 sagesse +26 vie -23 int)
|
Partager | Rechercher |
|
moi j'ai la ceinture mais il faut que je règle qque truc avant alors a toi de voir si tu veux attendre ou pas
|
![]() |
|
|
J'ai tout mon temps et de toutes facon je ne prendrai pas de décision hâtive, car je tiens beaucoup a cette baguette (mon 9 eme PA
![]() |
![]() |
|
|
je pourrai te l'échange contre un dofus cawotte +43
![]() |
![]() |
|
|
Oups désoler c'est du drop ^^'
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non toutes les stats sont bien la
![]() |
![]() |
|
|
il a rajouter le 23intel qui es la dernière capacité.
drop je c'est pas ou car c'est la ou il xp... lol |
![]() |
|
|
ca ce drop si tu li bien le poster d'audessu
je pense que c'est sur les scara |
![]() |
|
|
cb tu vend cette petite baguette???
|
![]() |
|
|
ok merci kand meme
|
![]() |
|
|
+26 intel
+21 vie augmente les dommages de 6% +1 a la portée réduction des dégâts magiques de 3 -22 agilité je te rappel que ma proposition n'est pas encore sur a 100% |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Cette baguette se craft également...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
bon ben vu les dernières infos je retire l'offre, qui d'ailleur n'était pas une offre vu qu'elle n'était pas sur. voila voila
|
![]() |
|
|
comme l'objet est craftable je retire mon dofus +43 et je peu mettre un dofus +15 a la place
|
![]() |
|
|
Pourrait-on avoir la recette dans ce cas la ?
(En attendant la recette de craft je suspend l'échange) EDIT: je me suit renseigné (en allant sur le site des Dragon d'Ankama), et aucune baguette ni'ninnin a l'horizon, amroth est a ma connaissance le meilleur crafteur de baguette. Un petit effort pour nous diriger vers la personne qui possède la recette ne serait pas un luxe, car s'il y a moyen de la crafter, il y a donc moyen d'avoir un meilleur jet ![]() ![]() |
![]() |
|
|
je remet le +43 me faut trop cette baguette
|
![]() |
|
|
Voila, j'ai eut ma réponse concernant le Craft de cette Baguette IG, Amroth (lvl 8x de sculpteur de bagette a ma connaissance) m'a bien confirmé que cette baguette n'était pas craftable.
Les objets retenant mon attention sont : Le God Rod et le Dofus Cawotte +43 Je rappel que ma principale priorité est une ceinture Luthuthu, je pourrait éventuellement accepter les ingrédients les plus dure a trouver pour la confectionnée (Cuir DC, écaille chef Croco il me semble), mais tout ceci est a voir. Merci. |
![]() |
|
|
slim t'es ouf cette baguette ne vaut ke 150.000k et encore alors ke ton dofus vaut plus de 1million demande au kek il vende cette baguette po cher certain l'ont dropper ossi
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Et le godrod ?
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|