[Echange] Baguette Ni'Ninnin (+1 PA, +20 sagesse +26 vie -23 int)

Partager Rechercher
dsl mes je te signale ke son dofus vaut largement 1million et ke ta baguette non meme si elle n'est po craftable et j'en suis sur ke j'ai vu un menbre du keke en mode marchand hier ki vendait cette meme baguette pour un peu plus de 100.000k donc revoit tes offre
Citation :
Publié par chris
dsl mes je te signale ke son dofus vaut largement 1million et ke ta baguette non même si elle n'est po craftable et j'en suis sur ke j'ai vu un menbre du keke en mode marchand hier ki vendait cette même baguette pour un peu plus de 100.000k donc revoit tes offre
Oui mais sa baguette avait un malus de 77 en intelligence po 23,alors c'est sur c'est pas le même prix mais bon t'est pas un iop pour rien^^
alors commencons par le commencement :

@chris : je suis personnelement d'accord avec toi Chris , je ne mettrai pas autant dans cette baguette, cependant tu pourra voir que j'ai été la faire estimé au Marché d'aga d'ou et que la plupart des estimation donnais 1'000'000 de Kama. Je trouve quand meme que c'est une Bonne baguette

@Empty: En fait le God Rod je me serait d'aucune utilité, et je pense que tu peux en tirer beaucoup, vu la recette de crat qui ferait peur au plus gros droppeur d'entre nous (je présice que je cherche Une ceinture luthuthu et que cette ceinture a plus de valeur a mes yeux que le Dofus)

En espérant avoir répondu a vos demandes
Citation :
Publié par Monkon
2) Le KEK ne vend pas cette baguette a moins qu'un kéké m'ai menti ce qui serait moche de sa part
J'en ai vendu une personnellement, comment peux tu affirmer que ce n'est pas le cas?
"contondants" ? hum une insulte japonaise ?

*sort son dictionnaire, contondant : se dit un d'objet qui blesse par choc, sans déchirer les chairs*

Un peu de culture ne fait jamais de mal.

@L'Homme le Plus classe du Monde : j'ai été demander a un de vos Kéké (a savoir lequel...) si vous craftiez ces baguettes en série, et s'il vait connaissance ce cette baguette dans vos magasin, la réponse fut : NON. je ne me suit pas amusé a aller voir tous les kéké un par un pour leur demandé si par hazard ils ne posserait pas une baguette. je voualit juste savoir si cette baguette était connue chez vous, et si vous en aviez une floppée.
Il est toujours possible qu'un de vous en ait une... mais je n'ai rien vu de mes propre yeux. De plus je répondais en réaction a Chris qui sembalit affirmer que vous la craftiez.

Cowdialement.
Je l'ai deja fait avant la MAJ de mardi...

Maintenant il est vrai que je ne me suis pas renseigné depuis.

Cependant sa réponse était clair avant la MAJ, elle n'était pas craftable. De plus, pour éviter de faire perdre du temps aux gens et puisque tu fais beaucoup le malin sur ce forum, pourrait-tu nous faire profiter de cette recette ?
Et si monsieur Amroth veux garder secret cette recette, vue qu'il est un des seul a pouvoir la crafter, je ne la dévoilerai donc pas... (en plus je sais pas faire de spoiler -_-')
Bon afin de calmer les esprits, non cette baguette n'est pas encore craftable. Je n'ai pas eu de nouvelles recettes depuis les derniers reboots.

Je pense tout simplement que les devs n'ont pas encore eu le temps d'intégrer toutes les recettes des objets anciennement droppables (Falistos, L'Hyldegarde, Baguette Sylvien etc...)

Dés qu'elle sera dispo (peut-être qu'elle ne le sera jamais :P), elle sera immédiatement mise en ligne sur le site des dragons.

Voila voila .
Guilde : http://www.dragons-amakna.com
S'il est le seul a pouvoir la crafter et qu'il ne divulge pas la recette autant dire que cette baguette n'est QUE dropable...

EDIT : Le dieu de la baguette a parlé, rien a dire, merci Tuono pour casser les echange des autre....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés