Aller à la page... |
[Echange] Baguette Ni'Ninnin (+1 PA, +20 sagesse +26 vie -23 int)
|
Partager | Rechercher |
|
alors commencons par le commencement :
![]() @Empty: En fait le God Rod je me serait d'aucune utilité, et je pense que tu peux en tirer beaucoup, vu la recette de crat qui ferait peur au plus gros droppeur d'entre nous ![]() En espérant avoir répondu a vos demandes ![]() |
![]() |
|
|
j'annule mon offre je trouve pas que sa en vale trop la peine ..
|
![]() |
|
|
Ok l'échange se poursuit donc...
|
![]() |
|
|
Le double de ma sramette a toi rien qu'a toi avec plein d'objet contondants!
![]() Comment ca je sors?... ![]() ... |
![]() |
|
|
"contondants" ? hum une insulte japonaise ?
*sort son dictionnaire, contondant : se dit un d'objet qui blesse par choc, sans déchirer les chairs* Un peu de culture ne fait jamais de mal. Il est toujours possible qu'un de vous en ait une... mais je n'ai rien vu de mes propre yeux. De plus je répondais en réaction a Chris qui sembalit affirmer que vous la craftiez. Cowdialement. |
![]() |
|
|
upppeuuuuu !
|
![]() |
|
|
up !
Petite modification de ce que je recherche ![]() Je ne me connect pas en ce moment sur Dofus, mes MP sont donc ouverts ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Un dofus Cawotte +11 ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Elle se craft cette baguette >_< tu contacte Amroth tu verra...
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
La recette, la recette, la recette, la recette
![]() Bon OK, bah je sort ===> [ °] |
![]() |
|
|
up !
Toujours pas d'information complémentaire concernant cette recette, je n'ai pas réussit a joindre amroth... |
![]() |
|
|
Bon afin de calmer les esprits, non cette baguette n'est pas encore craftable. Je n'ai pas eu de nouvelles recettes depuis les derniers reboots.
Je pense tout simplement que les devs n'ont pas encore eu le temps d'intégrer toutes les recettes des objets anciennement droppables (Falistos, L'Hyldegarde, Baguette Sylvien etc...) Dés qu'elle sera dispo (peut-être qu'elle ne le sera jamais :P), elle sera immédiatement mise en ligne sur le site des dragons. Voila voila ![]()
Amroth ~ Eniripsa LvL 121 ~ Sculpteur de Baguettes LvL 100 ~ Sculptemage de Baguettes LvL 100 ~ Alchimiste LvL 61 RoZ ~ Iop LvL 48 ~ Bûcheron LvL 82 ~ Mineur LvL 33 Thoram ~ Sacrieur LvL 6 ~ Paysan LvL 100 ~ Boulanger LvL 100 Guilde : http://www.dragons-amakna.com |
![]() |
|
|
up !
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
un up toutes les 24h00 tu a upper 6minutes avant l'autorisation d'up, fait gaffe nikkau est très sévère...
|
![]() |
|
|
Rhooooooooo, j'ai vu pas mal de chose que nikkau laisse passer sur le forum, je ne pense pas qu'il me chatiera pour 6 malheureuses minutes
![]() Néanmoins merci du Conseil ^^ |
![]() |
|
|
up !
|
![]() |
|
|
up !
|
![]() |
|
|
Up !
Pour tous renseignements , il n'y a QUE mes MP qui sont Ouverts. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|