steeve |
Dernières publications

Je te prend le baton des rois a 50'000 kamas. Voila, contacte moi par MP plz.... Lire la suite

Qui mène la je comprend que dal :monstre: Si l'enchère en est bien a 120000 kama : Je met 130'000 kama :)... Lire la suite

Un dofus Cawotte +11 ?... Lire la suite
La recette, la recette, la recette, la recette :ange: Bon OK, bah je sort ===> ... Lire la suite

Combient tu mettrait pour un +83 ?... Lire la suite
Non désolé une couronne ne m'interesse pas :)... Lire la suite

Si tu ne trouve pas de Testicules, je t'acheterai bien ton Emeraude Polie. Contacte moi par MP si tu est d'accord.... Lire la suite

15000 :)... Lire la suite
25000 k :mal:... Lire la suite

Et dire que les modo ne fond rien contre ce genre de personne ... Non mais franchement tu te crois ou ici ? Tu penses que tu pe... Lire la suite
Au passage c'est un forum ici pas un portable, exprime toi correctement, et écrit de la même manière, essaie au moins de faire ... Lire la suite
Un modo la :1) Multi-Upping2) Repousse la date (ici l'heure) de fin d'enchère. C'est vraiment n'importe quoi, et ne demande pas... Lire la suite

Simpa les amulettes mais bon, pour une émeraude et un diamant on a plus grand chose... Sinon tu cherches quoi en particulier ?... Lire la suite