[Encheres]Cape Poolay !!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aioros93
Juste level 33... Bien pour le feca, penalisants pour les autres
au contraire nul pour les féca ils ont déja leurs armures
pas mal pour un cra( et encore pk je doit citer une classe) sinont inutil
Citation :
Publié par esp/borin
au contraire nul pour les féca ils ont déja leurs armures
pas mal pour un cra( et encore pk je doit citer une classe) sinont inutil
Je peux te dire que ca me sert bien pour soloter les abra 41, sans ca, je n'y arrive pas
quesque vous ouvrez vos gu*** les "je m'occupe des culs des autres" packe vous commencez a me saouler vous la a tjr dire vos merdes jai fe un Up jai biens le droit non alors stp :

Ferme Ta Gu****

ShiryuCem le Feca Feca
Citation :
Publié par Cem
quesque vous ouvrez vos gu*** les "je m'occupe des culs des autres" packe vous commencez a me saouler vous la a tjr dire vos merdes jai fe un Up jai biens le droit non alors stp :

Ferme Ta Gu****

ShiryuCem le Feca Feca

lol ca me fait rire si tu met un mot en **** mets tous les mots déplacé comme ca

ensutie c'est a cause de bouelt comme toi que dofus fonctionne pas toujours trés bien
lis le reglement un up par 24h^pas par 10 min
et puis pour ton item tu dois spécifier toute les stat corectement sans rien cacher si on peux dire que tu cache certaines chose et c'est comme une arnaque c'est vrai +8 quoi attaque
c'est plutot -8 dmg et surtout -1 pm que tu na pas souligné alors evite de l'ouvrire li le relglement et peut que si les gars comme toi l'ouvrez un peus moin sans savoir et faisait plus attention plutot que de raler dofus irait peut etre mieu

dsl monsieur les modo on va dire que ce HS c'est mon petit bonus^^ mais fallait le remettre a sa place
Citation :
Publié par Cem
Cebon occupe toi de ton cul et de tes topic et on en reparlera ok alors tu ferme ta **** et c tt
il est mignon il a rien a dire mais je suis dsl mais avec des up toute les 10 min tu envoi plein de topic de gens qui font des up que toute les 24h au fin fond du forum rapidement
-----> tu embete le monde alors tout le monde ne le dis pas moi je te le dis sans que tu es mal le prendre alors arrete de faire le rebelle énervé
on peut essayer de se comprendre mais je vois que c'est un noob lv30 qui a envie de faire la lois
Et dire que les modo ne fond rien contre ce genre de personne ...

Non mais franchement tu te crois ou ici ? Tu penses que tu peux insulter tout le monde comme tu le désir ?

Surtout que la personne que tu a insulter t'informais simplement que les règles du Forums stipule bien que c'est un "up" toutes les 24h, et ceci pour t'éviter des remontrance par les modo...

Quand tu aura atteint la maturité d'un enfant de 5 an reviens nous voir...
Au passage c'est un forum ici pas un portable, exprime toi correctement, et écrit de la même manière, essaie au moins de faire des efforts sur ton expression... Ca sera deja un grand pas vers la rédemption

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés