[Encheres]Cape Poolay !!

Partager Rechercher
Un modo la :
1) Multi-Upping
2) Repousse la date (ici l'heure) de fin d'enchère.

C'est vraiment n'importe quoi, et ne demande pas qu'on respecte une fois de plus ton Topic étant donné que tu ne respecte pas les règles du Forum.
je suis désolé mais la moi je mettrais un bannissement direct.. un individu comme ça ça n'a rien à faire ici franchement...

A il lu le règlement avant de poster ?
-les mots outrageants
- les règles d'up (d'ailleurs je regrette d'écrire ce mot, ça lui remet son enchère en au de tableau.. )
- les règles d'enchères
- le langage sms...

Ce sont 4 des règles fondamentales de ce forum.. je suis désolé mais je trouve ça d'un égoïsme.. mais alors, pour qui te prrend tu FRANCHEMENT

*pète un câble tout seule comme un c**, se sent ridicule mais toujours énervé*

Non, tu n'a pas ta place ici...

(je suis peut être méchant mais je dit bravo à ceux qui ont "pollué" son topic.. et je somme les personnes de ne pas acheter cette cape lol...)
Re : lol un noob lv 30 veut fiche le bazar et faire sa lois
Citation:
Posté par Cem
aller mdr bye
je mexcuse c t du cinema tt ca

dmr tu na plus d arguement ou tu te rend compte de certaine chose tu fai genre le gar qui s'en fiche ca me fait rire enfin je vais essayer de parler a un modo de tous ca 2 jour qu tu es sur le forum et deja ca
we sauf que juste avant tu a mis
aller bye mdr

ce qui sigifie par déduction d'aprés ton language bye espece de c*** aller un peu d'hironie pardon
non il se fou de qui aprés tous ces MP avec ce languge désobligeant
MAis si je met un Up c pas pour rien c packe mon topic est deja a la 2 e page bordel ( un langage plus que gentil)

J'essaye dimpressionner personne pt1 me c toi ki me saoule a redire tt le temps la mm chose arrette de me casser les couilles et puis c tt( je lui dis qu'il vaut éviter de parler comme il le fait car ca n'impressionne personne voila la réaction)

je me suis pas enerver des le depart c ke vous menervez a pourir mes topic venez direct en MP et c tt voila mon topic est bien nicker voila ,t bien content ta fe ton cirque c tt voila stop parle moi plus jen ai ras le bol( il n'admet pas sont agréssivité par rapot au remarque de moi et autre pourtant regardez)

oue oue c ca je met yo je joue au lascar c ca oue nan me nimporte koi toi fo ka tarrette un peu la tu sort vraiment nimporte koi alors cebon ( sans commentaire je lui di qu'il arete de parler de son aire supéreieur etc...)

oue pour toi ce serait les plus ancien de dofus ki seraient lles plus mature ???
Et dabord kes ke dofus a a voir avec notre discussion...............................rien donc ne dit pas nimporte koi stp

PS:jai 17 ans mais dhabitude je ne suis pas kom ca je me comporte kom sa kan kelkun menerve( je lui dis que ce sont qui ont l'habitude de dofus pk ils sont la depuis longtemp donne des conseils qu'il vaut mieu respecter plutot que d'insulter)

aller mdr bye
je mexcuse c t du cinema tt ca (expliqué precedement)

écris de cette maneire ce sont les explications des MP de ce grand malin voila je nais fait que copier collé et jais mis mes explication
dsl c'est désolant mais il a voulu c'est pour prouver son attitude

je ne suis d'habitude pa un bouelt mais de parler trop longtemp a certaines personnes tell que cem rend foue t on a envi qu'il se taise pas tous les moyens -_- ca m'atriste de faire ca

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés