Impossibilité de se sonnecter

Répondre
Partager Rechercher
moi aussi la meme chose depuis 20 min
pourtant aucune annonce sur le site officiel ni sur la page statut des serveurs.... au niveau technique je trouve wow deplorable... j arrive meme pas a envoyer une requette via leur site pour des problemes technique j ai un message dans ma boite mail me disant que le serveur mail de blizzard est out! et ce sur plusieur jours ou j ai essayé ! quand c est pas un gm qui me reponds 1 fois sur 10 sur tout pour des affaires d harcelement verbale a caractere sexuel ! mais que fais la police?
Pas mieux
Je me suis deco y'a 5 min pour voir un truc sur le net et impossible de me reconnecter ... OoO
Vais m'acheter un autre pc pour plus avoir a me deco rhooooo ...

> pour le moment sur le site de WoW il n'y a que le serveur Cho'gall indiqué fermé
Ca vient d'eux pas de vos providers !
Pareil pour les désynchronisations régulières Blizzard donne la réponse : " Mettez à jour vos drivers cartes vidéo... cette réponse bateau ! Et oui faites un défrag on sait jamais ! "

Je suis sur Archimonde et c'est pareil. La fermeture a été annoncé 15 min avant mais à 8 min de la déco ça s'est figé dans les instances (J'étais pas le seul).

Donc voilà c'est un peu pénible...

Wait & see...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés