Lundi 14 Mars - Raidx4 Vampire au chaudron

Répondre
Partager Rechercher
Il suffit qu'une personne est l'accès pour que tout le monde rentre.

Voilou donc ceux que ca intéresse 35-43 (merci de ne pas se présenter avec un tank -40 )

Donc RDV Lundi à partir de 21h30 devant le Chaudron à Nek pour faire un jolie raid à 24 (merci aussi de ne pas se présenter si votre perso lag et ld à 24)

Je rappel que tout sera gris, donc 0 xp (mais je vous promet pas 0 dette ) et que cette sortie a pour but de valider la GloubiGoulbane.

Aucune place ne sera réservé pour éviter la pose de lapin (ben oui moi j'y serai déjà posé)

Si tout ce passe bien on le refera pour d'autres

EDIT : Sur storm...
Hu hu moi ca m'interesse j'y serais
LOTRO - Bandogrim - Ménestrel 12 - Actif
Citation :
Publié par Daramis
Euh, si je comprends bien on ne peut pas venir si on est tank et de lvl inferieur a 40? Si c bien ca, pourquoi?
Pcq un tank en dessous de 40 est en papier? comme moi?
Warrius, preneur de baffes 31,et accessoirement armurier 300+, au placard
+ autres joyeusetés nécessaires au Daevanion xD
C'est surtout que c'est préférable d'avoir deux MT 40+ avec 4 à 6 heal, pi le reste on fera avec ce que l'on a.

L'intérêt n'est pas que de prendre la goulbane mais de faire un raid inter-guilde et pi de bouclé une héritage
Citation :
C'est surtout que c'est préférable d'avoir deux MT 40+ avec 4 à 6 heal, pi le reste on fera avec ce que l'on a.
Mais lol, c'est quoi ca, une Raiding Force ou une promenade du Dimanche ?

Cauldron se raid sans aucun probleme avec une Raiding force de lvl 30/35 (tank 35 c'est mieux mais pas indipensable).

2 tanks 33/35, 2 heals sur chaque (lvl 30/35 aussi) et a supposer que ce soit des joueurs un peu serieux, ca passe comme une lettre a la poste. Apres du DPS parceque les mobs groupe X4 c 'est long a tuer.

Bien sur si vous trainez encore vos AQ et des skills en App1, envisagez du lvl 50 en renfort...
Hum /agree avec le post du dessus.

En faite dans ma guilde on est 4 a devoir faire cauldron et on est lvl 32 34.

Donc si on pouvait se joindre à vous, grâce au nouveau système de monitoring implanté, ça serait vraiment cool.

Par ailleurs il est clair qu'un raid de 24 lvl 30 36 devrait pouvoir venir sans difficulté de cette zone.

Deja a un groupe de 5 lvl 33 de moyenne on arrivait a gérer les groupes de 4 lvl 29-30 +++X4. Ils sont long a tué mais pas très dur. Donc a 24 joueurs 32 38 , on devrait pouvoir venir à bout sans difficulté de cette zone.

Voila en espérant que l'on pourra participer au raid via le monitoring je vous donne les noms des 4 membres de ma guilde qui s'inscrive au raid

--> Nyrvana Furry 33
--> Sade Gardian 33
--> Elokinan ranger 34
--> Rortient Paladin 32

En esperant que ça soit possible, a lundi soir donc
J'ai ouie dire que le level des mobs dedans étaient aléatoire genre entre 30 et 38, j'y ai déja été une fois et visiblement on avait du tomber sur les gros mobs. Donc désolé si j'ai été trop pessimiste en prétextant un prérequis trop élevé.

De toute facon on verra sur place avec les présents et les levels, on harmonisera tout avec le mentoring (testé et aprouvé)

mon post n'est là que pour créer des rencontres et organiser une soirée sympa (peut etre certains finiront la nuit sur la plage...), je veux pas etre responsable d'une écatombe
Fait avec un templar 38 un wizard 38 et moi meme (paladin 38), donc bon un mt niveau 40 ca suffit avec un bon healeur, le reste c'est pour aller plus vite et valider au plus de monde possible , a mon avis pas besoin d'avoir tout les tanks qui veulent faire la quete 40

Enfin c'est ton raid, bonne chance quand meme ^^
Citation :
Publié par lapinz
J'ai ouie dire que le level des mobs dedans étaient aléatoire genre entre 30 et 38, j'y ai déja été une fois et visiblement on avait du tomber sur les gros mobs. Donc désolé si j'ai été trop pessimiste en prétextant un prérequis trop élevé.

De toute facon on verra sur place avec les présents et les levels, on harmonisera tout avec le mentoring (testé et aprouvé)

mon post n'est là que pour créer des rencontres et organiser une soirée sympa (peut etre certains finiront la nuit sur la plage...), je veux pas etre responsable d'une écatombe

Citation :
Publié par Warrius | Dorthonion
Au pire on peut réorganiser une autre sortie pour plus bas level après
J'ai besoin aussi du vampire pour la ghoul ^^
Cool bon je pense qu'on poura tous se retrouver a 21H00, 21H30 pour la sortie et s'arrangera j'espere

Ca s'annonce bien sympas en tout cas
Apparement y'aura du monde qui est interessé lol. J'essaierais d'xp pas mal les 2 prochains jours pour arriver au moins au 35 si possible voire 36 lol... (33 pour le moment ^^)
On peut toujours se faire ça dans le courant de la semaine avec 2 bon tank ça passe sans trop de pb

Merci pour le pti raid sympatoch d'hier en tout cas
Voilà tout c'est bien passé, aucun mort, presque pas de retard sur l'heure annoncé...

Voici notre composition, bon a pas eu de chance on a eu aucune difficulté...

http://www.pecheenfolie.com/eq2/EQ2_raid.jpg

Encore merci à tous
Testé hier "juste pour voir" après avoir obtenu l'accès avec un "petit" groupe lvl 29 ,30, 32x2, 34x2
Ben on reviendra hein on s'est fait méchamment détruire.
La zone est sympa sinon pour ce que j'ai pu en voir.
Citation :
Publié par Meganne
Testé hier "juste pour voir" après avoir obtenu l'accès avec un "petit" groupe lvl 29 ,30, 32x2, 34x2
Ben on reviendra hein on s'est fait méchamment détruire.
La zone est sympa sinon pour ce que j'ai pu en voir.
J'aime bien la déco y'a un ptit air de nektro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés