Démoniste: retour d'expérience

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Epée ou dague + pierre de feu j'imagine que ça peut être sympa, mais faut booster for/agi non ? :/

Vu la formule de calcul des DPS (Formules et stats ) pour notre classe l'épée swing trop lentement à mon goût pour un gain DPS pas si terrible, de plus les poignards offrent des bonus plus adapté à notre classe ce qui est rarement le cas d'une épée qui offrira des bonus plus orientés classes combat.
Je préfère donc la dague, qui en swingant plus vite offre plus de chances de proc avec pierre de feu.
Monter force vu la formule de calcul c'est du gaspillage, perso c'est endu et int en secondaire, de plus agi n'entre en compte dans cette formule que pour le voleur et le chasseur, ca ne t'apportera rien d'autre que d'augmenter tes chances d'esquive.
A propos de retour d'experience, des commentaires a faire sur les mélediction des éléments et de l'ombre?

Après tests sur les mobs, je n'ai vu aucun interet a les utiliser en pve.. il semblerait que les mobs n'aient pas de résistance, donc que ca soit inutile de les réduire

En pvp, des gens en sont ils fans? oui non? je lance souvent agonie pour multiplier les chances de proc crépuscule, mais ptet qu'une bonnne malédiction de l'ombre ne serait pas pas plus mal?
Citation :
Publié par Delendil
je lance souvent agonie pour multiplier les chances de proc crépuscule,
Depuis quand agony fait procs crepuscule

Autant que je sache, c'est corruption et drain de vie uniquement.

Maledtiction qui debuff shadow c'est bien pour le charm deamon.

Sinon, Mal. d'agony c'est un dot simple, alors que mal de debuff resist aide TOUT le monde a faire des degats, pas que toi, donc utile en masse PvP / PvE (boss?).
D'après les forums US, il vaut mieux lancer malédiction de l'ombre avant de charmer un démon donc je suppose que l'effet est quand même utile et donc que les monstres ont quand même des resisitances.
Citation :
Publié par Delendil
A propos de retour d'experience, des commentaires a faire sur les mélediction des éléments et de l'ombre?
Après tests sur les mobs, je n'ai vu aucun interet a les utiliser en pve.. il semblerait que les mobs n'aient pas de résistance, donc que ca soit inutile de les réduire
Ca change pas les dommages des DOTs, juste des dommages directs (dommages initiaux de immolation, trait d'ombre...).
Avec la malédiction qui réduit les dommages ombres/arcanes, ma baguette fait jusqu'à plus de 90 de dommages (contre 70 en temps normal).

Donc les monstres ont des résistances.
Citation :
Publié par Delendil
A propos de retour d'expérience, des commentaires a faire sur les mélediction des éléments et de l'ombre?

En pvp, des gens en sont ils fans? oui non? je lance souvent agonie pour multiplier les chances de proc crépuscule, mais ptet qu'une bonnne malédiction de l'ombre ne serait pas pas plus mal?
Par éxperience sur mes propres sorts, un gain pas super évident mais quand je joues avec un ami mage spé feu lui il la sent quand je balance malédiction des éléments juste avant son bolt ^^
Et effectivement le proc crépuscule ne se fait que sur corruption et drain de vie.
Personnellement j'ai pris l'habitude de ne pas utiliser malédiction d'agonie dans mon combo de base et je le garde en option comme les autres malédictions pour gérer selon la situation.
Mince alors, j'ai po vu de difference sur mes bolts....
Vé recommencer mes tests zalors.

(pour agonie, c'est un sale reflexe pvp... j'avais oublié qu'il etait buggué et en effet c'est débile ce que j'ai écrit . Mais ca sera remis en place bientot )
Citation :
Publié par Delendil
Mince alors, j'ai po vu de difference sur mes bolts....
Vé recommencer mes tests zalors.
aprés curse of element mon soulfire rang 1 peut monter a 2000+ en critique(jsuis spe destruc g ruine ok c 100% mais soulfire marqué 680-850 en gros). Mon record étant 2447 sur un drake dans le temple d'atal hakkar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés