[Ys] Soirée aux sport dhivers hiers soir...

Répondre
Partager Rechercher
Personne n'a encore ouvert de topic ? vous êtes encore sous la couette ?
Dommage j'aime bien lire un résumé le matin au boulot ça change des traditionnels post ouins ouins ou de faux départs

Merci a tous les mid en tout cas pour leur résistance acharnée, ça faisait plaisir a voir même si apparemment ils étaient en légère infériorité numérique.

On commence a saturer de l'herbe verte d'emain depuis 3 ans, ça fait du bien de changer un peu d'air (même si la neige fait toujours aussi mal aux yeux je sais pas comment vous faites pour jouer non stop dessus !)

Splendides batailles hiers en tout cas a Bled en début de soirée et surtout a Nott a la fin, malheureusement boulot oblige je me suis arreté vers 1h30 quand mid a tenté de reprendre nott 4 et que le minibus alb de retour de croisade après un détour sur era (joli pull hib en manque de RP sans doute, désolé on avait pas envie de vous en donner ce soir )

Et après ? il me semble que alb a gagné de justesse d'après ce que j'en ai vu allongé du haut de la tour après avoir tué une vingtaine de midounet (paix ai leurs ames et condoléances aux familles ) alb a reussi a se rapprocher de not et a casser au moins une porte ? (1/2 lors de la 1ere tentative...)

Infos vues des 2 cotés welcome

Merci a tous pour votre mobilisation et cette bonne soirée, j'en ai meme raté le bachelor tellement c'était intense preuve qu'on peut encore s'amuser sur ce jeu sans aller voir ailleurs

Falcon
Citation :
Publié par falcon
On commence a saturer de l'herbe verte d'emain depuis 3 ans, ça fait du bien de changer un peu d'air (même si la neige fait toujours aussi mal aux yeux je sais pas comment vous faites pour jouer non stop dessus !)

Falcon
cherches pas c'est génétique, ça ne peut s'expliquer autrement ^^
quoi que j'en soupçonne certains d'avoir acheté des lunettes de haute montagne, ainsi que des sur-écrans protecteurs

je n'y ai pas participé mais ça m'a fait plaisir de voir que les combats changent de zone de temps en temps

ps: pour bachelor t'as rien raté
Tiens c'était Mid? Moi je pensais qu'il avait neigé sur Alb c'est tout! Enfin pour le petit Hib que je suis qui est venu sur Mid, et bien on a croisé bien plus d'albs, et se faire marcher dessus par 3 fg alb ça fait mal, vous connaissez le poid d'un demi ogre !?!
Citation :
Publié par albinoni/hwel
Tiens c'était Mid? Moi je pensais qu'il avait neigé sur Alb c'est tout! Enfin pour le petit Hib que je suis qui est venu sur Mid, et bien on a croisé bien plus d'albs, et se faire marcher dessus par 3 fg alb ça fait mal, vous connaissez le poid d'un demi ogre !?!
Avant ou après un coup de Hache?
Citation :
Publié par Shurah PuceauHeretik
Avant ou après un coup de Hache?
avant, pendant et après! Mais ça reste physique, le plus dégradant c'est quand un poisson se moque de vous!
Citation :
Publié par falcon
Splendides batailles hiers en tout cas a Bled en début de soirée et surtout a Nott a la fin, malheureusement boulot oblige je me suis arreté vers 1h30 quand mid a tenté de reprendre nott 4 et que le minibus alb de retour de croisade après un détour sur era (joli pull hib en manque de RP sans doute, désolé on avait pas envie de vous en donner ce soir )
Ce n'était pas vraiment dans un espoir de RP, Midgard était dans la même situation que la notre pendant un mois (l'époque de la défense de nGed avec Crim et Cn pris), il aurait été dommage d'aller en rajouter.

L'idée était d'ouvrir un peu plus le RvR et de se retrouver avec des masses plus équilibrées sur plusieurs fronts. On aurait pu s'offrir de jolis combats un peu partout.

Votre rush a été très efficace, bravo à vous et de loin, la défense Midgardienne semblait être solide, bravo à eux aussi

Voili voilou
Citation :
Publié par Gwira
le /who odin + jamtland donnait 150 Albs au + fort de la soirée...

au même moment le BG en question était fréquenté par 90 Albionnais
2 choses ^^

1) Retire les bots on doit pas être loin du compte

2) J'ai appris la commande /who BG a un membre de ma guilde hier pourtant ça fait 3 ans qu'il joue et a plusieurs 50 sur plusieurs royaume MAIS il ne fréquente pas les forums...

Donc il faudrait aussi penser a partager vos connaissances (on est très peu finalement a connaître les bases du jeu, je parie que moins de 10% des joueurs utilisent assist) et surtout vos déplacements sur le BG sinon il sert a rien (ça va un poil mieux depuis Wow, le BG commence a enfin ressembler a l'ancien cc macha pas trop tôt... faites le savoir, bcp ne le prennent plus car il y a pas si longtemps sur les 50 du BG il y avait que 2 fufus qui donnaient quelques rares infos...)

Merci au passage pour l'excellente soirée d'hier, ce topic concernait la soirée de mercredi mais il s'applique a celle de jeudi (même forts avec plus de mid c'était violent ! ils ont failli réussir a reprendre nott du 1er coup ça s'est joué a un cheveux, ils l'ont repris après ?)

Sympathiques combats sous marins avec hib aussi devant nott

Falcon
Citation :
Publié par warlix
le rapport ?
Disons que avant wow chaque guilde était en mesure d'aligner 1 ou 2 full groupe et vivait en totale autarcie en se préoccupant peu du reste du royaume et ne donnait aucune info sur le BG désormais même pour les grosses guildes, il est difficile d'aligner un full groupe guilde a toute heure, d'où une plus grande cohésion royaume, plus d'info, on se serre les coudes en gros ^^ on voit même réapparaître mes bus tant adorés

Moi je dis merci a wow, depuis l'ambiance est bien meilleure et le chacun pour soi est en nette diminution

Falcon
Effectivement jeudi soir la battaille faisait rage sur les terres Midgardiennes. Le BG mid atteignait 80 personnes au plus fort de la soirée, un record dernièrement. Mid a montré qu'il n'était pas complétement mort et avait encore de bon reste. Une fois les session ml/équipement finies, vous verrez de quel bois on se chauffe
Effectivement niveau effectif jeudi soir Mid était en forme, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça Par contre, l'avenir Mid est complètement incertain, si nous avons le nombre le reste fait défaut :ML, stuff, grandes guildes, rangs de royaume (trop de "vieux" Mid partis sur WOW/autre serveur). Tout cela se traduit en combat par des erreurs qui nous sont souvent fatales (cf tentative de reprise de la 2e tour de Nott ou Alb nous inc quand la porte down, la moitié de notre BG au lieu d'assurer la tour rush le bg alb pour offrir un demezz et des rp à nos ennemis au lieu d'assurer la tour ).

Bref Midgard ne va pas bien parce que nous sommes revenus en nombre, il y a un énorme manque de joueurs haut rang, on sent très fortement la vague de persos ding 50 en 2 jours de play à Moderna . Enfin les rares bon groupes/groupes optis aideraient tellement plus leur royaume si ils jouaient plus avec le BG défense, au lieu de juste s'en servir pour savoir ou aller rp peinard

Enfin, on paie cher les années à /stick les mêmes leaders, on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes. La guilde motrice de Midgard n'est plus, Midgard est perdu pour le moment (les leaders émergeants font ce qu'ils peuvent, stratégiquement ça va, le problème c'est que les troupes ne suivent pas comme elles suivaient certains noms auparavant^^).

Bref, une belle soirée de RvR malgré tout, espérons que Mid en finisse avec sa phase PVM, il faut que les gens aillent RVR pour monter en rang sinon on en sortira jamais

Byou

PS : notre priorité devrait être de déplacer l'action sur Albion, c'est quand même triste de voir que si notre ZF est propre 80% des Mid ne connaissent que le ticket pour Hibernia
Citation :
Publié par falcon
on voit même réapparaître mes bus tant adorés

Falcon
Une fois dans ta vie de joueur de DAOC, reroll Hib/Mid, et manges toi le bus albionnais, tu verras a quel point c'est passionnant
Citation :
Publié par Rezette
Effectivement jeudi soir la battaille faisait rage sur les terres Midgardiennes. Le BG mid atteignait 80 personnes au plus fort de la soirée, un record dernièrement. Mid a montré qu'il n'était pas complétement mort et avait encore de bon reste. Une fois les session ml/équipement finies, vous verrez de quel bois on se chauffe
Au charme non? Avec tout ce que vous devez recup en ce moment.

Citation :
Publié par Pisces
Une fois dans ta vie de joueur de DAOC, reroll Hib/Mid, et manges toi le bus albionnais, tu verras a quel point c'est passionnant
Peu importe de quel coté que l'on est c'est toujours un plaisir de croiser un bus (ou mieux un croiseur interstellaire )

Ah c'est sur que si vous êtes moins de 10 pour l'accueillir je comprend que certains n'apprécient guère je leur conseille de relire la définition de mmorpg on ne relancera pas le débat ici des nostalgiques de counterstrike

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés