[Orcanie] Bye Bye Daoc

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oka
Poster un message d'au revoir ok, cependant il serait judicieux de prendre la peine de le rédiger de manière un temps soit peu construite et de ne pas inviter les posteurs au Flood/Troll.

Post donc clos.

(c'est pas un fake edit c'est un conseil)
un peu hâtive peux être je verrais quand je vois j empêche un garde tuer un alb je me prends l aggro je cours dans toute la tour le tue a 90 % et personne viens m aider même pas un heal la j ai craque la goutte qui a fais déborde le vase une pose ou un arrêt définitif on verra.
Citation :
Publié par Taurnade
Bye Bye tout le monde je quitte Daoc
Desole pour le doublon sur daoc Albion ^^
erf... la théurgiste des Mercenaires de Sherlands ?
Ben byou alors...

Koguro
Citation :
Publié par Taurnade
un peu hâtive peux être je verrais quand je vois j empêche un garde tuer un alb je me prends l aggro je cours dans toute la tour le tue a 90 % et personne viens m aider même pas un heal la j ai craque la goutte qui a fais déborde le vase une pose ou un arrêt définitif on verra.
Pfff.. suffit de grouper avec un(e) bon clerc pour ça , les clercs qui t'ont pas heal devaient être afk toochage ou des bb (de plus en plus de furtifs amenent leur bb aux tours)
Stop pas pour une raison aussi bête ^^
Citation :
Publié par Taurnade
Palou lfg !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés