[Ys] Classement furtif en ce moment

Fil fermé
Partager Rechercher
Quels sont selon vous, les furtifs du moment qui vous surprennent ? Je veux bien sur parler des furtifs qui solo/duo, au dessus c'est du zerg selon moi.

pour moi (je suis midgarien !!) :

Mid je peux pas dire.

alb :

sic : sino (dmg qu'on le voit pas plus solo mais bon...)
scout : itsari ( joue très bien et tjrs solo )

Hibernia :

ombre : xut ( il joue bien et il est toujours solo )
ranger : quivna ( pas croisé depuis longtemps par contre, le duo quivna + xut faisait assez mal), naosu aussi qui se débrouille super bien et est non bb.

Et vous ? pas de flamm bb / pas bb etc...

Merci de m'avoir écouté
Nouvelle épidémie.

Compte tout neuf, sujet récurrent.. Cadenas ?
le sujet est est dja bien epuiser petetre trop d ailleur masi bon...

1 refresh s impose pitete

pr mid je dirai (et seleument mid ):

chasseur:krodon
assassin : culerpica
mais bon il y en a tellemen eu (je parle des plus actif) et cela reste 1 point de vu perso
J'aime assez les combats contre Envye à l'entrée des voies mids.
J'aime bien Eskalibure pour ses /bow même s'il a fait mumuse à une vitesse folle :/
Gogol, que je n'ai plus vu depuis un chtit moment.

Comme fufu craint ?

Emzo et ses poisons dans les voies :/

Et dans un autre registre ce qui est BB et non respectueux. ( Ca m'ennuie de devoir les retrouver pour un joli laugh en retour d'un rude :/ )

Et pour finir, les fufus que j'aime le moins.

Adreic, pour un laugh de sa part alors qu'il n'avait rien foutu dans une anicroche mais seulement ses ''copains'' albs.
Atomicblue, pour ne l'avoir jamais croisée que bb dans les vaux, et en zf.
Chatonne, pour son côté BB en groupe.
Twista, même raison que pour chatonne et son amusement à me rude dans les voies en fuyant et une autre fois après m'avoir tuée avec son groupe.

Il y a en sûrement d'autres mais je n'ai pas retenu.

Ha si, tout ce qui est 1L et déjà BB. ( Comprenez qui n'aura jamais connu ''le gout du sang'', qui n'aura jamais vraiment lutté mais ce sera directement abandonné à la facilité.

Sans vouloir dénigrer les furtifs BB mais que j'aime quand même rechercher )
Citation :
Publié par Capitaine Taverne
1er post de ce compte et citer xut/quivna ça sent le fake à plein nez genre un new account de xut par exemple
Je pensais exactement la même chose,

je vote Xut qui s'auto félicite !
Citation :
Oui il dois avoir un truc de bien, au cac il est jamais en vue, cherchez donc .....
ranger : quivna ( pas croisé depuis longtemps par contre, le duo quivna + xut faisait assez mal)

Cherchez l'erreur!

Citation :
Publié par Fide/Ayme
Oui il dois avoir un truc de bien, au cac il est jamais en vue, cherchez donc .....
Ayme !! Toi je t'aurais ! Et désolée, j'ai oublié de te citer :/

Tu ''m'énerves'' mais en même temps, je te cherche toujours pour les bagarres :/

( et dans le même genre, je mets Itsari... Qui m'énerve mais qui m'énerve.... Et pourtant je ne peux pas m'empêcher de la chercher quand je sais qu'elle est là :/)
Citation :
Publié par Rogeutk/Hilario Sha
Cherchez l'erreur!

erf tu m'as doublé j'étais en train d'édit mon post pour rajouté ça lol.

j'ai bien rigolé en voyant ça !
Citation :
Publié par Capitaine Taverne
1er post de ce compte et citer xut/quivna ça sent le fake à plein nez genre un new account de xut par exemple
/agree 5000%
Citation :
Je pensais exactement la même chose,

je vote Xut qui s'auto félicite !
hihi faut pas voir le mal partout. T'as la haine car personne ne t'a cité ? et ué, les mobs ne parlent pas c'est dmg hein :<< kthxbye le roxor du pvm.

Citation :
Citation:

hihi je straff pas, je traverse pas et surtout je zerg pas )) ce qui n'est pas ton cas je crois (ca doit être ta guilde qui veut ca...)

Pourquoi de suite quand on me cite, vous dites que je m'auto félicite ? ca sent la jalousie a plein nez :x
Citation :
Publié par nightshade.ys
hihi faut pas voir le mal partout. T'as la haine car personne ne t'a cité ? et ué, les mobs ne parlent pas c'est dmg hein :<< kthxbye le roxor du pvm.

hihi je straff pas, je traverse pas et surtout je zerg pas )) ce qui n'est pas ton cas je crois.

Pourquoi de suite quand on me cite, vous dites que je m'auto félicite ? ca sent la jalousie a plein nez :x

Si je ne me trompe pas MONSIEUR Capitaine Taverne ne joue pas de fufu, ne sait pas jouer, et n'en a pas la prétention.
Par contre un compte tout neuf, sur ce sujet ca sent l'autocongratulation/matemonkiki a 10km.
Je reporte a un modérateur (ahah) §
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
Si je ne me trompe pas MONSIEUR Capitaine Taverne ne joue pas de fufu, ne sait pas jouer, et n'en a pas la prétention.
Par contre un compte tout neuf, sur ce sujet ca sent l'autocongratulation/matemonkiki a 10km.
Je reporte a un modérateur (ahah) §
Rhoo sale morue je rox du scout unbuff
Et sinon xut est très marrant IG j'espère qu'il court toujous défufu derrière les mages
Cool ont me cite

Meme ci je joue moyen...

Mon tripe pour le moment c affronter les RR 8+

donc je v citer ceux avec qui j'ai pu me fighter

Fataliss (sa c fini a 5% de vie le combat si j'avais pas de gem heal j'y passais )

Cosca (sa se fini tj par un add, soit par un rush help Eska zephir plz mais en général sa se passe bien bien que le score soit de Cosca 10 Naosu 2)

Ayme (Premiere fight pres du ponton mid a bled qui c'est couronner par une victoire de ma part, et une de la sienne qlq temps après , assez agréable de batailler contre elle dé que je voit son nom dans les log je la chasse pour faire une belle fight)

Idhunn (miss armure en carton mais tj agréable le ptit rude quand ont se rend compte que Ho il est pas BB le rango ! Apres avoir add sur une fight...)

Onym (reglo et dur dur a abattre et a dénicher )

Yoshii (dur a dénicher, dur a tuer )

Voila c tout pour le moment

prochainement j'essaie de me frittez avec Culerpica et Ticalin

n'empeche j'aimerai savoir ki est l'instigateur du post, pcq nivo koby j'en croise rarement
Le post à déjà été signalé, en fait.

Je ne vois pas pourquoi ce serait Xut plus qu'un autre. Des furtifs en mal de réputation (c'est si important..) y en a plein ici.

C'est l'un des seuls joueurs pour qui j'ai du respect. Enfin en tant que joueur hein, pour le reste je ne le connais et j'aime pas trop sa façon de parler sur les forums.

Je le vois quasiment toujours soloter, principalement à Bled. Si je n'ai jamais eu l'occasion de le dueller (j'évite de le pull quand y en a déjà 2 dessus), je l'ai vu jouer contre 1 ou 2 Sb à plusieurs reprises et même si sa classe est naturellement avantagée j'ai trouvé qu'il jouait intelligemment.

C'est pas comme d'autres qui viennent ici pour se vanter et qu'on voit tjs en paquet bien collé au MoS Bot et buffés heat/body.
Citation :
Publié par Versa
....et buffés heat/body.
Marrant ça y'a une echelle de l'honorabilité dans le "buffboting" ?

Sinon un truc qui me marque dans ces posts sur les furtifs c'est que lorsque je demande en jeu aux furtifs quels adversaires ils craignent le plus, il n'y a jamais aucun nom connu de joleurs dans le tas.
Et ça ne surprendra personne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés