Un add on pour connaitre le tps restant d une enchere

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Hier soir, mes 5 encheres encheres me sont passées sous le nez, un personage a surencheri 5 secondes avant qu elle ne me soient attribuées .

Je me demande donc si certaines personnes savent combien de temps precisement il reste pour encherir sur une action .

Si oui vous trouvez pas ca un peu "anti-jeu" ?

Merci
Ca fait un moment que je me tâte pour faire un post sur ce sujet.

Je compte pas le nombre de fois où je suis dans IF, je vois un message : "vous n'êtes plus le plus offrant pour blabla" ou quelque chose du style, sur des items où il n'y a pas de prix d'achat direct je le précise, et le temps que je sois à l'AH, l'enchère est écoulée.

Je suis persuadée, et on me dira ce qu'on voudra, qu'il y a un hack pour ça, et qu'il tourne encore beaucoup.

De la même manière, il y a quelques jours, un jour a vu un item sur lequel il avait enchéri passer de temps "Court" à "moyen" sous ses yeux. Y'a des trucs bizarres, et j'espère que Blizz va se pencher dessus.
Citation :
Publié par Lilandrea
De la même manière, il y a quelques jours, un jour a vu un item sur lequel il avait enchéri passer de temps "Court" à "moyen" sous ses yeux. Y'a des trucs bizarres, et j'espère que Blizz va se pencher dessus.
Citation :
de plus, lorsque quelqu'un mise sur un objet, le compte à rebours est un peu repoussé.
Et je ne pense pas que le serveur envoie le temps restant en clair ... Enfin, je me renseigner
Citation :
Publié par Lilandrea
Ca c'est normal, toute surenchère rajoute un peu de durée à l'enchère. Pour peu que tu sois à la frontière de deux catégories, tu peux repasser dans la catégorie du dessus.

Sinon, on peut envisager qu'une personne fasse des requêtes et mette en marche un timer. Par exemple, à l'instant où on passe à court, il ne reste que 30 minutes, il est donc possible de mettre en place un chronomètre et de surenchérir au bout de 29 minutes 50s.
Citation :
Publié par Lilandrea
c'est normal ca, a chaque fois que qq bid sur un objet, ca rajoute du temps a l'enchere (5mn me semble) Du coup imagine que l'objet passe en court, a ce moment la personne bid, rajoute 5mn, l'enchere se termine donc dans 35mn et repasse en moyen...

edit: nerf aratorn...
re edit: nerf vjeux en fait
Ok, pour le passage de court à moyen, je vois, je comprends, j'enregistre, j'imprime.

Par contre pour le reste, c'est du hack pur et dur, ça m'est arrivé trop souvent pour que je croie que c'est de la simple (mal)chance.
C'est courant de se faire piquer un objet sous le nez à l'AH :

La plupart du temps quand les gens voient un objet avec comme durée "Très long" ils n'enchérissent même pas étant sûr que qqun passera par-dessus rapidement apès et pensent passer plus tard/le lendemain

Dans le cas contraire à chaque fois qu'ils voient un objet à prix correct et qu'ils désirent avec comme indication "Court" ou "Très court", ils se ruent dessus

Il m'est arrivé qu'un objet m'échappe parce que j'ai hésité 10 secondes avant de cliquer sur surenchérir
Citation :
Publié par Lilandrea
Ca fait un moment que je me tâte pour faire un post sur ce sujet.

Je compte pas le nombre de fois où je suis dans IF, je vois un message : "vous n'êtes plus le plus offrant pour blabla" ou quelque chose du style, sur des items où il n'y a pas de prix d'achat direct je le précise, et le temps que je sois à l'AH, l'enchère est écoulée.

Je suis persuadée, et on me dira ce qu'on voudra, qu'il y a un hack pour ça, et qu'il tourne encore beaucoup.
Je ne vois pas ce qui te gene ? C'est le principe meme de l'enchere non ? Ce n'est pas parce que tu mises sur un objet (avec ou sans prix d'achat direct), que l'objet t'est reservé

Enchere: c'est celui qui mise le plus haut qui remporte l'item a la fin du temps donné
Achat direct: ben tu l'achetes direct

et il n'y a que 2 modes de ventes:
Enchere
et
Enchere + Achat direct
Pour connaître le temps qu'il reste pour un objet il ne suffit pas d'observer quand l'objet passe de moyen à court ou long à moyen ?

Après si quelqu'un enchérit ça ajoute du temps, mais il suffit de rajouter quelques minutes.

En bref c'est pas très difficile de connaître l'échéance même approximative, il suffit juste de passer pas mal de temps à l'AH, non ?
vi généralement qd je vois qu'il reste 30min je campe l'AH et ca devient serrer si plusieurs personnes mises sur le mm objet ^^ perso j'adore ce systeme ca fait de nous de vrai petits buizness-man ^^
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Je ne vois pas ce qui te gene ? C'est le principe meme de l'enchere non ? Ce n'est pas parce que tu mises sur un objet (avec ou sans prix d'achat direct), que l'objet t'est reservé

Enchere: c'est celui qui mise le plus haut qui remporte l'item a la fin du temps donné
Achat direct: ben tu l'achetes direct

et il n'y a que 2 modes de ventes:
Enchere
et
Enchere + Achat direct
Et toi t'as rien compris à mon post, alors t'es gentil tu vas apprendre à lire, et après tu reviens.

*edit* évite de me prendre pour une andouille en m'expliquant le principe des enchères, comprend mon post, et je serais un peu plus gentille
Ca t'écorcherais un peu de politesse ?

Edit: excuse moi ce n'etait pas le but
Etant donné qu'il y a pas mal de questions bateaux sur les forums, je pensais simplement que tu ne connaissais pas le systeme c'est tout apres je n'enquete pas aupres de chaque personne à laquelle je répond pour savoir si elle connait le jeu ou pas
Citation :
Publié par Lilandrea
Ok, pour le passage de court à moyen, je vois, je comprends, j'enregistre, j'imprime.

Par contre pour le reste, c'est du hack pur et dur, ça m'est arrivé trop souvent pour que je croie que c'est de la simple (mal)chance.
Je pense que tu devrais éviter d'être trop parano, faut arrêter de voir de la triche partout, il y a peut-être des gens plus ingénieux que toi, qui ont des petits trucs mais sûrement pas des tricheurs

@Kawo : Je comprends que tu es voulue être gentil, mais il est clair quand même qu'elle connaissait le jeu au vu de son post

A partir du moment ou tu connais le timer qui est rajouté à une enchère à chaque fois que tu surenchéris, il est très facile de calculer le temps restant, avec des choses comme le Ct_Timer et autre...
Citation :
Publié par Dunvel
Je pense que tu devrais éviter d'être trop parano, faut arrêter de voir de la triche partout, il y a peut-être des gens plus ingénieux que toi, qui ont des petits trucs mais sûrement pas des tricheurs

.
Etant une grande habituée des MMO depuis 5 ans, et connaissant bien la mentalité de certains "joueurs", je ne me pense pas parano
Citation :
Publié par Lilandrea
Etant une grande habituée des MMO depuis 5 ans, et connaissant bien la mentalité de certains "joueurs", je ne me pense pas parano
Etant d'un très grand habitué des MMO, je t'assure que tu es parano alors

Essaye de tricher, renseigne toi un peu, et tu verras que tu te trompes

Par contre, avec un bon timer, une bonne logique, c'est très facile d'estimer un temps à la minute pres

ps: Un cheater, ça fait énormement parler , mais si on s'y penche de plus pres, il y en a énormement moins qu'on le pense. Je veux dire en "gros" cheater (radar / sniffer etc..), un autoclic / macro c'est évidement plus commun.

Pour combattre le cheat, il faut s'informer de ce qui existe, et aucun Bot / Site ne propose un AuctionHouse TimerCheated
Puisqu'on parle d'enchère, j'aurais une petite question.

Si je met un objet en vente en mettant le temps très long, c'est combien de temps exactement? Car il est écrit, il me semble "8 à 12H", quelqu'un connaît le temps exacte à partir du moment ou l'on met son objet en vente?

Pareils le timer long et moyen?

Pour en revenir au sujet, va savoir si cela est possible, mais je pense pas que ce soit "impossible" de nos jours...
Citation :
Publié par Dunvel
Etant d'un très grand habitué des MMO, je t'assure que tu es parano alors

Essaye de tricher, renseigne toi un peu, et tu verras que tu te trompes

Par contre, avec un bon timer, une bonne logique, c'est très facile d'estimer un temps à la minute pres
1. Je me suis renseignée.
2. Je ne suis pas parano.
3. Tu ne m'as toujours pas convaincue.

Il y a eu des bans pour des hacks (speed et lévitation) et je ne compte pas le nombre de comptes que Blizzard a bannis il y a pas mal de temps pour Diablo 2 à cause des cheats, je ne vois pas pourquoi ce serait si improbable.
Citation :
Publié par Silvaneia
Puisqu'on parle d'enchère, j'aurais une petite question.

Si je met un objet en vente en mettant le temps très long, c'est combien de temps exactement? Car il est écrit, il me semble "8 à 12H", quelqu'un connaît le temps exacte à partir du moment ou l'on met son objet en vente?

Pareils le timer long et moyen?

Pour en revenir au sujet, va savoir si cela est possible, mais je pense pas que ce soit "impossible" de nos jours...
Je crois que "très long" correspond à 24h
"long" -> 8h à 12h
"moyen" -> 2h à 8h
"court" -> 30min à 2h
Citation :
Publié par Lilandrea
1. Je me suis renseignée.
2. Je ne suis pas parano.
3. Tu ne m'as toujours pas convaincue.

Il y a eu des bans pour des hacks (speed et lévitation) et je ne compte pas le nombre de comptes que Blizzard a bannis il y a pas mal de temps pour Diablo 2 à cause des cheats, je ne vois pas pourquoi ce serait si improbable.
Il y aura tjrs des gens prets a tricher, ca c'est sur

mais tu crois vraiment qu'ils risqueraient de tricher pour avoir tel ou tel objet a l'ah au lieu de tricher pour xp 10 fois plus vite ou tuer les autres a coup sur?

tu dis t'etre renseignée mais aparement c'ets faux vu qu'il n'existe aucun cheat de ce type contrairements aux 2 autres que tu cite (tu le dis toi meme)
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés