Publié par franvoz
Correct ?
Correct !
Un warrior pourra looter tous les équipements tissus, cuir, mailles et plates en plus de presque toutes les armes portables par lui.
Puisque qu'un warrior a souvent premier soin aussi, il pourra aussi looter tous les tissus (du lin au tissu de mage).
En comparaison le prêtre ou le mage ... uniquement équipement tissu, les armes typiques (bâtons, wand, etc.) et jamais de tissu pour le craft.
Pour l'avoir vu quand j'étais prêtre sur la beta KR et en chasseur sur la beta FR puis ici, on dirait que la priorité va au skill premier soin plutôt qu'au craft.
Donc prêtres ... préparez vos mouchoirs au moment des loots
Maintenant tu dis que tu es enchanteur et que les items verts/bleus te sont utiles.
J'espère vraiment que cette compétence n'est jamais prise en compte par le roll, parce que sinon il suffit d'un enchanteur dans le groupe et il a la main mise sur tout, donc roll pour tout les items ... pas très top ça

J'imagine même pas un mage qui roll un arc bleu ou violet sous mes yeux pour le désenchanter, je crois que je tournerais de l'oeil
Quand au roll des ressources, je pense qu'il s'agit de leur rareté. Un soir dans une instance on a roll pour un jade, qui pourtant n'est pas un item rare, mais pas trop courant non plus. Mais de toute façon c'est une ressource, donc oui, on roll pour eux aussi à un certain niveau je pense.
En conclusion, dans un groupe il faut absolument qu'il y ait une confiance entre les membres sinon l'amertume sera au rendez-vous.