[Ner'zhul] Raid Astrannaar du 7 mars

Fil fermé
Partager Rechercher
Si vous voulez qques screens, ils sont ici :

http://www.x-netcenter.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=111

Merci a ceux qui sont venu mourrir

Nous sommes arrivé a 21h, pour passer 1 heure de bon temps dans cette charmante et accueillante ville d'astrannaar.
Comme je l'avais demandé, j'ai pu entrer dans Astrannaar a cheval, sans voir une sentinelle, ni un elfe a la ronde.
A 22h precise, nous avons quitté la place comme c'etait prévu depuis le debut. N'allez pas penser que nous avons fuis ... nous avons trainé les defenseurs jusqu'a Splintertree pour les finir, avant de retourner a nos occupations prioritaires.

A bientot pour le prochain event Potager Infernal.

PS : merci aux Garfons qui sont venu je joindre a la fête.
j'étais a astrannaar hier, enfin de passage et j'ai contribué à la défense de la ville, et je me suis bien éclaté (et fait éclaté aussi), alors merci pour ce raid c'était super sympa

au début les levels des défenseurs étaient très faibles par rapport aux agresseurs, mais ensuite plusieurs 4x et 5x sont venus secourir la ville

Citation :
... nous avons trainé les defenseurs jusqu'a Splintertree pour les finir...
par contre j'aurais vu ca dans l'autre sens, mais bon aucune importance
Citation :
Publié par mathhias
C'est vrai que quand on est parti j'y ai pensé, je me suis dis "rooh ils vont croire qu'on fuit parce qu'on se fait latter la tête" (ce qui n'étais soit dit en passant pas loin de la vérité, le vent tournait, disons ca devenai beaucoup plus dur avec les reforts toujours + nombreux avec le temps), mais pourtant c'était bel et bien prévu, un arrêt du raid vers 22h
Je crois qu'il y a un a screen où on voit patate dire à tout le monde que c'est la fin et qu'on rentre, il me semble

Enfin c'était bien amusant oui ( enfin le tps que j'ai pu combattre... déco : 501eme en fil d'attente )
Citation :
Publié par mathhias
Ben c'ets bien le problème des raids : un bon jour il faut bien s'arrêter.
Et ce qui peut être percu comme une contre-attaque de la part des défenseur peut n'être qu'un repli des troupes attaquantes.
Ca ne m'a pas empèché de rester 1h de plus sur Astaanar avec 3 autres légumes pour titiller les défenseurs qui étaient restés. On s'est encore plus marré que pendant le Raid
Citation :
Publié par mathhias
j'étais a astrannaar hier, enfin de passage et j'ai contribué à la défense de la ville, et je me suis bien éclaté (et fait éclaté aussi), alors merci pour ce raid c'était super sympa

au début les levels des défenseurs étaient très faibles par rapport aux agresseurs, mais ensuite plusieurs 4x et 5x sont venus secourir la ville

Merci d'etre venu defendre
La raison pour laquelle on s'est repliés a 22h, c'est que, j'avais un imperatif IRL, j'avais donc demandé a ce qu'on quitte la place a 22h pétantes.
On a tenté de se replier a Splintertree, mais la route est longue et vous avez mangé la moitié des légumes du potager en chemin

En tous cas c'etait bien sympa J'ai regretté d'etre leader du raid, car j'ai passé plus de temps a gerer le tout qu'a jouer. La prochaine fois, j'espere qu'un leader se montrera pour la horde , que je puisse profiter aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés