Bagnard
|
Si vous voulez qques screens, ils sont ici :
http://www.x-netcenter.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=111 Merci a ceux qui sont venu mourrir ![]() Nous sommes arrivé a 21h, pour passer 1 heure de bon temps dans cette charmante et accueillante ville d'astrannaar. Comme je l'avais demandé, j'ai pu entrer dans Astrannaar a cheval, sans voir une sentinelle, ni un elfe a la ronde. A 22h precise, nous avons quitté la place comme c'etait prévu depuis le debut. N'allez pas penser que nous avons fuis ... nous avons trainé les defenseurs jusqu'a Splintertree pour les finir, avant de retourner a nos occupations prioritaires. A bientot pour le prochain event Potager Infernal. PS : merci aux Garfons qui sont venu je joindre a la fête. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ner'zhul] Raid Astrannaar du 7 mars
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Edition : HS et provocation
|
![]() |
|
Légende
|
J'ai bien aimé ce raid. Voila l'avantage d'une guilde nombreuse, quand on raid on le fait en masse.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Edition : HS et provocation
|
![]() |
|
|
Ok c'est cool vous avez tué des pnj et du gris. A bientot sur les champs de bataille, entre lvl 60 et à nombre égal
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Hum du gris ?
J'ai bien cru voir des lvl 45 et meme du paladin lvl 52 |
![]() |
|
|
Premier et unique appel au calme. Que ceux qui veulent se provoquer le fasse via MP ou il y aura avertissement, avec les conséquences que cela peut entraîner.
|
![]() |
|
|
Edition : Ce genre de commentaire peut se faire par message privé dans l'intérêt de tous.
|
![]() |
|
|
Edition : Pas de provocation. Lis tes Messages privés s'il te plaît.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Edition : Les messages privés sont vos amis. Post cité édité.
|
![]() |
|
|
Edition : Pas de provocation. Avertissement envoyé.
|
![]() |
|
|
Edition : je me répète...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Mais ... vos commentaires sur l'action d'hier soir, ils sont ou ?
Vous etes juste venus troller ? flammer ? et lancer des attaques personnelles ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
A croire que vous ne lisez pas mes messages. Vous provoquez ces finalités.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|