Virus Msn

Répondre
Partager Rechercher
Ce virus, n'est pas un virus

Il est juste là pour emmerder le monde, ça fait délirer et flipper en même temps.

C'est surtout drôle de cliquer dessus quand tu as 50 potes connectés, et qu'ils t'harcèlent pour savoir ce que c'est.

Et sinon, je ne vois pas en quoi ce sujet est utile sur le forum Dofus

Il serait plutôt utile dans la partie Problèmes, Questions et Suggestions...
Pour pas qu'il y en ait 40 qui vienne gueler jai perdu mon chienchien ...

Sabloque le clavier et la souris environ 2 minute ..
et puis c'est de la prevention deja plus utile que "ou on a le manuel du tailleur SVP"
merci de prévenir je me le suis pris et je l'ai accepter.
Comme je ne passe pas mon temps a me renseigner sur toutes les conneries qui circulent.
Bref je les suprimer et g pas de probleme.
Je vai faire une analyse.
Dure ces temps ci de garder son ordi tout propre
Citation :
Publié par HunteR-Nostrad
c'est pas moi qui l'ai dit mais jen penser pas moin
je risque de me faire bannir mais je m'en fou.
Perso je trouve la mentalité de jol déplorable en ce moment.
Va voir mon topic sur msn qui plante sur la taverne.
Citation :
Publié par nofate
[...]
Tu peux me dire la raison du pourquoi?

Si j'ai dis "des gens ont vraiment du temps à perdre", je parlais des concepteurs de ce virus.

Car oui désolé, les gars qui développent ca sont de beaux imbéciles qui ont du temps à perdre.
Citation :
Publié par nofate
non c juste que tout le monde n'est pa informaticien.
Perso j'en parle a mes pote de ton virus il connaissent pas.
[...]
Je suis loin d'être informaticien, très loin même, et je passe sans doute moins de temps que toi sur mon PC
Citation :
Publié par Borus
Car oui désolé, les gars qui développent ca sont de beaux imbéciles qui ont du temps à perdre.
bah un virus pas dangereux comme celui, il faut pas en vouloir aux créateurs...

en faisant ca :
- tu ameliores tes compétences en programmation. ya des gens qui se divertisse en programmant, et j'en fait parti... C'est plus amusant que la 1ère compagnie...
- tu rappelles aux gens qu'il faudrait arreter de cliquer commes des péons sur n'importe quel lien. OK, Tu leur fait perdre un petit peu de temps, mais ils retiendront peut être la lecon et ne se prendront peut être pas un virus plus dangereux la prochaine fois...

Et puis mine de rien, la méthode de propagation est amusante...

Je viens d'avoir une bonne idée d'ailleurs, faudrait que je fasse un virus un de ces 4, avec un petit popup qui t'affiche l'URL du patch pour aller corriger la faille
Un virus c'est facilement identifiable : .scr . pif .jpg avec un nom zarbi moi j'ouvre même pas !
Sinon pensez a mettre vos antivirus a jour souvent et laissez même si ca vous ennuie l'automatique live udapte .
Pensez a vous inscrire a des sites traitant les alertes virus et faite un scan souvent de votre pc
Sinon oui c'est vrai la programmation d'un virus améliore vos capacités de programmation :P mais est il vraiment utile de l'envoyez en masse ? non !
Citation :
Publié par DizJoncTe
Sinon oui c'est vrai la programmation d'un virus améliore vos capacités de programmation :P mais est il vraiment utile de l'envoyez en masse ? non !
D'où mon 2ème point.
on me dit que nvsc32.exe est un virus , kk aurais des info svp ? je me le suit pris par msn il y a une petite heure et on me dit que c'est un virus ... pourtant norton detecte rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés