Bomani Anwar Zuhri |
Trouver plus de messages par Bomani Anwar Zuhri |
Aller à la page... |
Ma première expérience de WoW
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bomani Anwar Zuhri |
|
My 2coppers
Ma première expérience sur WoW.
Bon, gavé par les mmorpg là. C'est le néant total en smoment, rien, keud, j'vais de désillusion en désillusion. Tauks avait raison, les mmorpg ca dose au bout d'un moment, y'a une vie irl toussa. Spa faute d'avoir cherché pourtant hein. Mais voilà, GW n'est accessible que les we, et même si tout le monde s'extasie devant sa fluidité, chez moi y'a que le PvP de jouable, jrame comme une truite en rut (ça rame méchant ces poissons, mais le grand public vit dans l'ignorance). EQ2, c'est ubba zoli, mais en dehors de ça y'a rien. J'aurais puissament kiffé quelques soirées à prendre des screens souvenirs, mais stou. Y'a Wish, de la balle ce jeu, jsuis parmi les plus hauts du serveurs, j'éclate les nubz en PvP étou. Du moins j'éclatais avant qu'ils nerf.. hm.. qu'ils deletent le PvP. Et dernièrement ils ont abandonné le projet, le sort s'acharne, on me pousse à l'irl, que de vice. Reste RoE, mais voilà, c'est horrible, même si le sytème de jeu est plutot sympa, les déplacements à la souris me donnent la nausée. Jsortirais volontier mais mon banquier m'a mis en /ignore depuis ma dernière copine. ffs que vais je faire.? WoW. Mélol, azii je ne peux m'empecher de rire en voyant les screens. C'est toonaz, en plus y'a mass blaireaux de DAoC qui vont se ruer dessus. Bon, y'a aussi plein de gens que j'aime bien qui comptent y jouer, mais j'ignore pourquoi, personne n'est parfait après tout. Bon, c'est le we, j'ai rien à faire, y'a la beta us, allons y gaiement. Et là, c'est l'engrenage. Petit coup d'oeil à la création des persos. Les Humains, c'est pas mon trip, jsuis pas un frustré dla princesse (c) je me contenterai d'en poutrer si j'en ai l'occaz (et les moyens, btw). Les elfes.. moé, j'ai une cyber réput, jpeux pas jouer un lapin, ça va se savoir. Etant fervent fanatique de la population gnomique, je prends une sacrée claque, jamais j'ai vu des persos aussi ridicules, pourtant j'en ai écumé des mmorpg. Les Nains sont sympa, mais l'idée de grouper avec des Elfes et des Gnomes me fait frissonner. Allez, pas que ça à faire, j'ai un stock de Naruto qui m'attendent, jvais créer un truc laid du côté de la Horde (car je suis un oof irl et que je veux terroriser les autres derrière leur écran), faire un chasseur en esperant que ça frag sans challenge, et je lance -enfin- le jeu. Omagad, ce jeu est verdoyant. (je vous passe tous les détails qui font que ce jeu rauks des fesses, y'a moult thread qui en parlent déjà.) Je reprends contact avec la réalité le lundi matin, je flood mon forum habituel pour convertir mes potos à la cause WoWesque.. Et sans trop de mal, tous replongent dans la drogue mmorpgique. Mon seul regret : avoir changé de taf et de ville, j'ai pas pu poser de congés (qui a dit "maladie".?) pour la release des servers. Jsuis à la traine niveau lvl, mais c'est cool, ça fait plaiz d'avoir retrouvé un jeu prennant et qui m'a pas obligé à dépenser des sous que j'ai pas pour avoir la config adéquate. Myst, addcit, payé pour JoLer :\ Source. |
![]() |
|
Bomani Anwar Zuhri |
|
[Edit DrÿSs : flood.]
|
![]() |
|
JEsuisGEEKIRL:pp |
Trouver plus de messages par JEsuisGEEKIRL:pp |
Prophétesse
|
Citation :
Sans blague c'est quoi ces mecs !!! ftt aller va même pas épiloguer ... si t'a pu envie de jouer aux jeux ne joue plus au lieu de critiquer critiquer critiquer et encore critiquer c le genre gna gna gna qui mène a rien (sans parler du manque de respect pour certains joueurs) Ca gave tlm , j'imagine que pour les gens comme toi y'aura toujours quelque chose qui va pas , alors conseil arrête de joueur ou plutôt arrête la boisson peut être aura tu alors un esprit un peu plus objectif Fo pas s'étonner si tu n'aime personne que les gens te le rende Te salue pas.... ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
On tente la suite sans troll ni flamm merci.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bomani Anwar Zuhri |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bomani Anwar Zuhri |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|