Crochetage : a par voleur

Répondre
Partager Rechercher
salut,

je suis druide et j'aurais voulu savoir, si on pouvait s'entrainer dans la compétence crochetage, en dehors de la classe voleur

Et dans le cas ou on pourrait pas, si je donne des coffres a ouvrir a un voleur, ce dernier peut il, "subtiliser" le contenu de mes coffres ? merci
Hier j'ai looté une "recette" ingénieur pour fabriquer un objet qui fait sauter les serrures, donc je pense que à part les voleurs, seuls les ingénieurs doivent pouvoir ouvrir un coffre.
Citation :
Publié par Rhaak
Hier j'ai looté une "recette" ingénieur pour fabriquer un objet qui fait sauter les serrures, donc je pense que à part les voleurs, seuls les ingénieurs doivent pouvoir ouvrir un coffre.
jai pas reussi a ouvrir un coffre avec cette recette et jen zi essaye pas mal alors si qqun pouvait m'expliquer comment il faut faire ce serait cool
1/ Non, mais les ingénieurs peuvent te fabriquer des charge explosive pour ouvrir les coffre verrouiller (il me semble)

2/ Aucun risque t'en que tu place bien ton coffre dans la case du bas (ne sera pas échanger), le voleur peu te l'ouvrir a partir de la en utilisant le crochetage directement dans la fenêtre d'échange et il y a plus qua accepter. Je préfère le 2e solution qui est de demander a 1 voleur car sa lui permet de monter son crochetage et en plus sa te coûte pas d'argent (je suis voleur ).
Citation :
Publié par stormfighter
jai pas reussi a ouvrir un coffre avec cette recette et jen zi essaye pas mal alors si qqun pouvait m'expliquer comment il faut faire ce serait cool
Il y a plusieurs niveaux pour cette recette je crois, tu as peut-être essayé avec l'objet trop bas niveau par rapport à celui du coffre à ouvrir..
la plupart des coffres que j'ai essayer d'ouvrir avait le terme verouille ecrit en orange donc le premier niveau j'imagine et la formule dit permet d'ouvrir les serrures simples
les ingénieurs peuvent faire sauter les gros coffres (dans les donjons etc..) qui sont blockés, et non les petits coffrets lootés par des mobs.

(enfin, je dis ca mais ... je suis pas sur du tout ^^)
Citation :
Publié par Bnj
"Trade goods ne signifie pas que ça se vend bien"
goods tu peux traduires ça par "biens" dans le sens "des biens de commerce"

Comme quoi on en apprend tout les jours

N'empeche que cette histoire m'a coûté 20 barres d'argent ...
Citation :
Publié par stormfighter
la plupart des coffres que j'ai essayer d'ouvrir avait le terme verouille ecrit en orange donc le premier niveau j'imagine et la formule dit permet d'ouvrir les serrures simples
la couleur des coffres c'est comme pour les mobs, il y a plusieurs niveaux, et orange n'est pas le plus bas ! il correspond à crochetage 85/100 si je ne m'abuse...( gris, vert, jaune sont les premiers niveaux )
Citation :
Publié par Ron Ash II
la couleur des coffres c'est comme pour les mobs, il y a plusieurs niveaux, et orange n'est pas le plus bas ! il correspond à crochetage 85/100 si je ne m'abuse...( gris, vert, jaune sont les premiers niveaux )
pour un chasseur qui n'a pas acces a crochetage le premier level est orange puisque ayant crochetage a 0 meme un coffre lvl 1 est orange le coffre jaune n'est pas verrouillé puisqu'a a 0
étant ingénieur j'ai le même souci avec les petits coffres lootés, pas moyen de les ouvrir que ce soit avec les petites charges ou les grandes charges de seaforium

pour les gros coffres pas emportables la dernière fois que j'en ai vu je n'avais pas encore la recette de la grande charge de seaforium et je n'ai pas pu les ouvrir (à blackfathom en particulier, mais aussi au monastère de la phalange) mais je réessaierai avec la grande charge et je vous dirai si ça fonctionne
Citation :
Publié par Hok
étant ingénieur j'ai le même souci avec les petits coffres lootés, pas moyen de les ouvrir que ce soit avec les petites charges ou les grandes charges de seaforium
pareil, je n'ai jamais reussi a ouvrir un coffre looté avec les charges de seaforium, je me demande si c'est un bug ou un choix de blizzard.
Je trouve cela etrange car il parait que les clef de forgeron fonctionnent dessus.
Les clefs des forgerons fonctionne parfaitement avec les coffres looter et les coffres verrouillé.

Par contre je sais pas si des personnes non forgerons peuvent utilisé les clefs squelette? (je suppose que oui) Je test ce soir.
Citation :
Publié par Lin / Coquine
Par contre je sais pas si des personnes non forgerons peuvent utilisé les clefs squelette? (je suppose que oui) Je test ce soir.
non, il faut etre forgeron pour s'en servir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés