PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Aller à la page... |
Crochetage : a par voleur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophétesse
|
1/ En principe non.
2/ Pour eviter ce genre de desagrement, il faut que tu places ton coffre dans le slot "ne sera pas vendu ou echangé" dans la fenetre d'echange. |
![]() |
|
Prophète
|
1/ Non, mais les ingénieurs peuvent te fabriquer des charge explosive pour ouvrir les coffre verrouiller (il me semble)
2/ Aucun risque t'en que tu place bien ton coffre dans la case du bas (ne sera pas échanger), le voleur peu te l'ouvrir a partir de la en utilisant le crochetage directement dans la fenêtre d'échange et il y a plus qua accepter. Je préfère le 2e solution qui est de demander a 1 voleur car sa lui permet de monter son crochetage et en plus sa te coûte pas d'argent (je suis voleur ![]() |
![]() |
|
|
la plupart des coffres que j'ai essayer d'ouvrir avait le terme verouille ecrit en orange donc le premier niveau j'imagine et la formule dit permet d'ouvrir les serrures simples
|
![]() |
|
|
Salut
![]() Le forgeron peut faire des clefs (http://www.thottbot.com/index.cgi?i=4584) C'est peux être utile pour ouvrir des coffres non ? NB: thottbot indique que les clefs se vendent bien ... pour l'instant j'ai réussi a en vendre aucune ![]() |
![]() |
|
|
"Trade goods ne signifie pas que ça se vend bien"
![]() goods tu peux traduires ça par "biens" dans le sens "des biens de commerce" ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|