[ Midgard Carnac ] Glacier Tuscaran Samedi 12 Mars 2005

Partager Rechercher
Salut

Après un rush ml mené a bien, je recommence a organiser quelques sorties tuscaran afin de faire connaître le donjon , de recuperer du butin ou de pex artefact .

La sortie aura lieu le samedi 12/03/05

Le rendez vous est fixé a Haggal a 14h00 pour un départ a 14h30 MAXIMUM

La sortie est ouverte a tous a partir du level 45, l'objectif serait d'avoir au minimum 2 groupes.
Plus l'on sera plus l'on descendra loin dans le donjon, au dessus de 50 midgardiens on peut penser tenter le couple ( je reve )
La sortie peut etre longue ( compter 4 heures hors distrib)
Le donjon est dit Epique, donc les regles de la sortie seront draconienes, tout manquement sera reprimandé afin de ne pas faire rip tout le monde

Pour les loot, se sera classique : On rand pour la classe présente a la sortie, sauf si l'on me send avant le donjon pour une classe précise.

La composition de 2 groupes de base est la suivante :

Groupe 1

Heal buff
Heal
Chaman 42 buff
2 boubou
2 tank
1 bt

Groupe 2 :

Heal buff
Heal
Chaman
1 boubou
4 tank

Donc rendez vous samedi 12 a Haggal, nombreux j'espere.
Un chaman spe buff/abyss ,
Un healer Tri spe ,
Un assassin spe AS.....
A dispo....
Sinon G un chasseur mais comme je need rien avc lui je ne le sortirais que si besoin d'un dommage dealer mais comme y'aura certainement mieu en DD c pour ca que je propose les autres perso....

Ps @ Fugo : Si je ran ca sera surement pour mon assa si y'a objet pour assa sinon ca sera pour mon healer....ve rien pour chaman G deja tt ce qu'il me faut et je ve rien pour chasseur c idem G deja tout ce qu'il me faut...

Mci
Volontaire avec Dub

Sinon si tu préfères un tank ben... Arfgl <stop lol !! thane c'est bien un tank non? >

On verra d'ici là mais je préférerais mon Odine (pas bt)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés