|
![]() Salut à tous, Je suis actuellement forgeur d'épées niveau 70 avec 84% de réussite et je vous propose de confectionner vos epees. Je suis également forgemage niveau 59 avec 57% de réussite (en progression). Je me tiens aussi souvent que je le peux à votre disposition. Vous trouverez sur le forum de ma guilde http://touristeam.forumactif.com (Les Gardiens d'Hossal) toutes les recettes que je suis capable de réaliser (dans la partie recettes). Nouveauté: A partir de maintenant, je crafte sur commande: Le système et simple: vous commandez des épées, je vous fais un devis (prix) et je vous les livre dans un délai que nous aurons décidé ensemble au préalable. Pour me contacter : /w Aruak A bientôt... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Forge]Aruak, Forgeur d'Epees, à votre service (aussi Livre D'or)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Edite ton titre en rajoutant des balises stp.
|
![]() |
|
Le Snot' Mitaine |
Trouver plus de messages par Le Snot' Mitaine |
|
renseignement
Bonjour forgeur j aimerai savoir se kil te fo pour crafté goultard et kan j aurai lé in grient pourrai tu me la crafté.
/w hachich |
![]() |
|
|
Pour la goultard c'est:
5 ambres, 2 saphirs (polis), 2 diamants (polis), 1 sang de dragon cochon, 1or. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
j'aimerais savoir si tu pourrais me crafter une bonne épée lvl 30a40 fesant des dégats de type terre.Voilà merci
|
![]() |
|
|
salut aruak les 3 nouvelles Epées sont elles craftable ?? ( decoupeuse de yench,cuter sanglant,etc...) merci
|
![]() |
|
|
peux tu mettre toutes les épées que tu peu crafter??avec les recettes plz
![]() |
![]() |
|
|
Pour les épées, alez voir ici:
|
![]() |
|
|
Passage au lvl 60 !
(up) |
![]() |
|
|
Salut! Je passe juste pour vous dire que je suis niveau 65 Forgeur D'Epées et niveau 20 Forgemage Epées !
|
![]() |
|
|
Aruak?Eseque tu peux changer le éléments de l'arme?Donc de neutre à feux?Si oui donne moi stp les ingrédients besoin pour le faire^^Merci
![]() A toute,El-Xelor^^ ![]() |
![]() |
|
|
![]() sorry:(
tu à cb en %?Et dut quand même les Rune besoin^^
EDIT: suprimer se msg,javais un coup de lag et j'ai pas vue le poste!DSL ![]() |
![]() |
|
|
![]() courage!^^
tu à cb en %?Et dit quand même les Rune besoin^^
|
![]() |
|
|
Ben me faut ton epee et une potion d'incendie
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
merci pour ta commande dépees .. allez le voir... il est reglo
![]() allé ++.. |
![]() |
|
|
Kikou !
Juste un petit mot pour vous dire que je suis passé niv 70 en forgeur d'Epees (84% de réussite) et 59 en forgemage (57% de réussite) A bientôt =) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|