[Forge]Aruak, Forgeur d'Epees, à votre service (aussi Livre D'or)

Répondre
Partager Rechercher
https://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/9.png

Salut à tous,

Je suis actuellement forgeur d'épées niveau 70 avec 84% de réussite et je vous propose de confectionner vos epees.
Je suis également forgemage niveau 59 avec 57% de réussite (en progression).
Je me tiens aussi souvent que je le peux à votre disposition.
Vous trouverez sur le forum de ma guilde http://touristeam.forumactif.com (Les Gardiens d'Hossal) toutes les recettes que je suis capable de réaliser (dans la partie recettes).

Nouveauté: A partir de maintenant, je crafte sur commande:
Le système et simple: vous commandez des épées, je vous fais un devis (prix) et je vous les livre dans un délai que nous aurons décidé ensemble au préalable.

Pour me contacter : /w Aruak

A bientôt...

je voudrais féliciter avant tous Aruak noble forgeur d'épée pour m'avoir crafté cette magnifique lame qu'est la goultard . je vous le conseil vivement il est prudent fiable et d'une honnetetée a toute épreuve vous pouvez lui faire confiance . fermez les yeux allez y confier lui les crafts il saura vous ravir.

merci Aruak et encore bravo

il a gagné ma confiance et le craft de mes épées
Citation :
Publié par samsuki
j'aimerais savoir si tu pourrais me crafter une bonne épée lvl 30a40 fesant des dégats de type terre.Voilà merci
Pour l'instant toutes les epees font des degats de type neutre.
Je ne suis pas encore forgemage et je ne peux donc encore modifier es épées.
Va falloir attendre (ou aller voir quelqu'un d'autre )pour ça !
Salut evenK
Chez moi, elles ne sont pas craftables... J'ai pas consulté avec les collègues mais apparemment elles ne sont pas encore craftables sinon ça aurait été dit dans une newzz...
Peut être mardi prochain...
je te souhaite bonne chance cher coforgeur d'épée

franchement je suis arrivé level 60 et ce métier ma un peu déçu vu le temps que j'y ai passer ça rapporte rien...

avant que je puisse me cafter la goultard ou la razielle je vais m'amuser un moment... et sinon tu pense que forgeur mage d'épée ça aurait un quelconque intérêt?
Citation :
Publié par runering
je te souhaite bonne chance cher coforgeur d'épée

franchement je suis arrivé level 60 et ce métier ma un peu déçu vu le temps que j'y ai passer ça rapporte rien...

avant que je puisse me cafter la goultard ou la razielle je vais m'amuser un moment... et sinon tu pense que forgeur mage d'épée ça aurait un quelconque intérêt?
Ouais, je pense parce que c'est assez recherché.
PS: si qqun pouvait me dire en spoil ce qu'il faut donner a la bonne femme pour avoir l'outil et les recettes, je lui en serais reconnaissant
Citation :
Publié par Lxelor
Aruak?Eseque tu peux changer le éléments de l'arme?Donc de neutre à feux?Si oui donne moi stp les ingrédients besoin pour le faire^^Merci

A toute,El-Xelor^^
Oui, mais c'est difficile de réussir a mon niveau de forgemage.
Je préfère pas risquer pour l'instant !
je suis passer forgeur d'épée nv 65 et forgeur mage d'épée nv 5 donc je concurrence aruak

si vous avez besoin de crafter une épée et que ce gentil personnage n'est pas connecté contacté moi

Aruak j'espère que tu crains pas la concurrence

tu as encore un leger avantage au nv du forgeurmage (bon ok peut etre un gros avantage)
Coucou!
Juste un petit mot pour vous dire qu'à partir d'aujourd'hui, vous pouvez me faire des commandes d'épées !
Le système et simple: vous commandez des épées, je vous fais un devis (prix) et je vous les livre dans un délai que nous aurons décidé ensemble au préalable.

A bientôt...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés