probleme de karma good...

Répondre
Partager Rechercher
salut, jaimerais savoir, commen on fait pour etre Pur ?? parce que Beltigan veut pas me parler de la volonté d'artherk, (jai le coeur et l'ame) et je suis beni, jai donner tout largent que je pouvais au temple de WH, au gars joyeux dans le bar, mais je suis a 303 de Karma et i fos que je sois pure. a moin quil faille dire quelque chose dautre avant a Sir beltigan ??

aider moi svp
Impossible d'avoir un karma pur en dehors des pouvoirs GM ou de nouvelles quêtes relatives à un serveur.

Pour avoir la Will of Artherk, il faut préalablement avoir eu les 2 autres parties, pas besoin d'avoir un karma pur; Beltigan devrait te demander d'aller voir le roi des Centaures...

Tu peux aussi essayer de prêter à nouveau allégeance à Artherk et/ou redevenir un champion de la lumière en allant voir le Chambellan à SS.
Citation :
Publié par cassard
salut, jaimerais savoir, commen on fait pour etre Pur ?? parce que Beltigan veut pas me parler de la volonté d'artherk, (jai le coeur et l'ame) et je suis beni, jai donner tout largent que je pouvais au temple de WH, au gars joyeux dans le bar, mais je suis a 303 de Karma et i fos que je sois pure. a moin quil faille dire quelque chose dautre avant a Sir beltigan ??

aider moi svp
on ne peut pas atteindre le karma pur depuis la 1.23, donc tu t'es planté dans les mots clefs

je te suggere de les reprendre a partir de clef d'artherk
Citation :
Publié par Deadstar
Quel est le karma maximum qu'on peut atteindre alors ? (good)
Blessed, chez les goods, en guérissant l'évêque plusieurs fois et en donnant de l'argent au temple Wh;
Cursed, chez les evils, en refaisant la partie avec Edgar (les 1000 pièces) plusieurs fois.
Citation :
Publié par cassard

aider moi svp
Relit les dialogues des PNJ de la quête Oracle et tu aura t'a réponse
Ca me fait penser que meme avec les quelques 137 donations, je suis toujours unaligned Mais bon, essaye comme ce qui est dit au-dessus mais c'est impossible que tu n'ais pas prété allegance a Artherk (car pour les staff of hope, a moins de les acheter, on ne peut pas les faire sans avoir prété allégance).

Si tu redeviens un champion de lumière et que ca ne marche pas, tu demandes soit a un GM ou bien la solution qui plait le moins, recommencer la quête
Citation :
Publié par Sakechi-Sac A Chips
Ca me fait penser que meme avec les quelques 137 donations, je suis toujours unaligned
J'ai le même problème, mais en fait c'est juste un problème d'affichage. Sur Drachen, d'après le jeu, je suis unaligned ; mais quand j'ai demandé à Jester, il m'a dit que j'étais blessed. Et sacrément blessed, vu la somme que j'ai donné à WH... bah ui, jvoulais aller sur sh mais j'étais unaligned... J'ai sans doute le plus haut karma de tout Chaos (derrière Isawa).

Enfin en tout cas ce bug ne gêne pas pour faire les quêtes.
Le maximum semble 303 actuellement avec la 1.25 normal, enfin j'ai vu un grand nombre de personne bloqué a 303 en tout cas.

Aprés, ce sont les Animateurs ou des nouvelles quêtes qui était censé pouvoir augmenter plus le karma bon pour pouvoir, peut etre, un jour, atteindre le "pur".

Il faut aussi savoir qu'un bout d'un certain temps, les dons a temple de windhowl n'apporte plus de karma. Ce n'est néanmoins pas jeter son argent par les fenetres, car le temple n'est pas trés beau, et quelques donnations permettrai peut etre enfin de refaire les vitraux abimé et les bancs boiteux.

Enfin le problème de ta quête ne doit, comme deja dit, pas venir de là. Réfléchie bien si tu as fait ce qu'il fallait, si tu lui dit bien les bons mots clés, etc ..
Citation :
Publié par Drachen
J'ai le même problème, mais en fait c'est juste un problème d'affichage. Sur Drachen, d'après le jeu, je suis unaligned ; mais quand j'ai demandé à Jester, il m'a dit que j'étais blessed. Et sacrément blessed, vu la somme que j'ai donné à WH... bah ui, jvoulais aller sur sh mais j'étais unaligned... J'ai sans doute le plus haut karma de tout Chaos (derrière Isawa).

Enfin en tout cas ce bug ne gêne pas pour faire les quêtes.
Jester c'est qui? Le death Jester ou un autre pnj?
Citation :
Publié par Sakechi-Sac A Chips
Jester c'est qui? Le death Jester ou un autre pnj?
Je parirai sur un GM plutôt, avec le flag pour voir le karma des joueurs
Citation :
Publié par Drachen
J'ai sans doute le plus haut karma de tout Chaos (derrière Isawa).
J'ai quand meme donné 3M gold au temple de WH en pensant qu'il était possible d'arriver à "Pure"

Et j'ai guéri l'évèque plusieurs fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés