5h aux dunes = - 100 exp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'ai jamais pu supporter le solo dans FF XI. A peine, niveau 10, direction les dunes, même si parfois je pex que dalle, je préfère. Enfin, niveau 10 en tant que White Mage, c'ets tres chaud, jusqu'au niveau 11.
(Mais bon White Mage solo niveau 10, c'ets pire encore )
Ouais mais j'étais jeune j'étais foufou je connaissais rien et je me disais ..."le temps perdu à seek je peux le gagner à tuer des sheeps...du coups j'en oubliais de de "seek party" mais après c'était plus suffisant et il me fallait mes items pour les subjobs.

Citation :
Les scrolls qui droppent accompagnés des "j'en ai besoin" ca m'a toujours fait rire.
Moi je dis le mieux, c'est quand un item t'intéresse tu demande simplement à la party si tu peux le cast lot, si ils sont d'accord tant mieux...sinon le hasard fera un heureux élu.

Citation :
3= si vous voulez une super party a valkurm il suffit de la creer ... et prendre des rank 5+ qui rerollent en general ( pas toujours XD ) ils jouent mieux que les debutants
J'ai vus des mecs rank 1 sans sub jouer tellement bien que s'en étais ahurissant...bah c'était des HL qui levelaient leurs mules et qui s'étaient pas encore prix la tête a faire les missions...comme quoi le rank ça veux pas dire grand chose....
Citation :
Publié par HPMAN
Les scrolls qui droppent accompagnés des "j'en ai besoin" ca m'a toujours fait rire.
Un scroll ca se revend, c'est pas parce qu'on a pas l'utilité directe qu'on a pas besoin de thunes que ca représente. Sans doute même plus besoin que le gars qui monte sont Xeme job aux dunes.
Sinon untel va lot les crystaux parce qu'il en a "besoin" pour crafter, machin va lot les gold coins car il en a "besoin" pour une quete etc etc...

Bref tenez bon et lachez rien

Sauf items Ex qui vous servent à rien faut pas déconer non plus
C'est juste un bon geste sympathique pour le mage
D'ailleurs quand on me demande pendant une party de laisser loter les cristaux, des ingrédients pour un craft ou un objet pour une quête j'accepte!
On fait pas une party pour se remplir le porte-gil, mais la barre d'xp nan?

Pis les sorts vous râlez sur le coup, mais vous êtes bien content quand on les a!

Soyez humain! Ce n'est qu'un jeu, rendons le un peu moins pénible, plus convivial

(voilà c'était ma minute HS "soyez sympa"... au fait quelqu'un a un scroll Erase en trop? )
Rank 5 aujourdhui sa veut rien dire...
Combien j'en ai vu se fair PL leurs Rank5 au lvl 25/30...
Meme le rank6 peut se fair PL au lvl 55~
Mais bon c'est vrai que les meilleurs PT au dunes que j'ai fait, sois jetai leader et j'aprennai a jouer correctement aux membre (et ct fun jaime bien ca ) sois y'avai des rank 6-10 dans la PT et on soutenai la pt a 3-4~
J'ai pris pour habitude de n'aller dans les dunes qu'une fois level 12.
1 à 7, ronfaure
7 à 12 ghlesba
12 les dunes

sinon parfois on a de bonnes surprises a valkurm tout comme de mauvaises.
Mon SMN a souffert la bas par contre mon SAM il est passé de 12 à 15 en 2h.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés