[Kael'thas] Lame Fantome/Briseur en vente :]

Répondre
Partager Rechercher
Et voila,juste pour annoncer que ces petites armes Lame Fantome et Briseur sont en vente a l AH d Orgrimar.

Si des gens,coté alliance,veulent passer commande,il y a moyen de s arranger via MP et vente a Gadgetzan.

Pour l instant je supporte encore le farming de Souffle et Noyau(5h a tourner en rond )

Allez,histoire d allécher le client,un ti screen de cette beauté pour la route

http://img218.exs.cx/img218/4808/sanstitre20uv8cn.jpg

ps:Je sais qu il y a le /2 Commerce IG pour se genre d annonce,mais pour offrir mes services coté alliance,JOL reste le meilleur moyen
Ah, le farming de souffles/noyaux de la terre/coeurs de feu...
Dire qu'il va m'en falloir une quantité délirante (au vu du temps de farm nécessaire) pour pouvoir proposer à la vente des heaumes de feu
Publié par Xoudii

ps:Je sais qu il y a le /2 Commerce IG pour se genre d annonce,mais pour offrir mes services coté alliance,JOL reste le meilleur moyen
Moi j'trouve que ca fait vivre un peu ce forum, c'est sympa
J'adore cette épée perso mais problème : elle n'est utilisable qu'en main droite ce qui me pose un problème puisque je veux a tout prix l'avoir en main gauche pour mon Rogue, enfin bon.
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Citation :
J'adore cette épée perso mais problème : elle n'est utilisable qu'en main droite ce qui me pose un problème puisque je veux a tout prix l'avoir en main gauche pour mon Rogue, enfin bon.
Très bonne épée, même en main directrice (et en plus elle a la classe )
Ah c'est toi qui a mis l'épée a 40 PO en prix de lancement et 60 PO en achat direct ?

Sans rire, j'aurais été très intéresse et j'aurais même mis le prix mais il faut quand même pas déconner
Même une très bonne épée bleu pour level 44 ne vaut pas plus de 6 ou 7 Po à mon avis.
Citation :
Même une très bonne épée bleu pour level 44 ne vaut pas plus de 6 ou 7 Po à mon avis.
On voit que tu n'as pas eut à farmer durant 5 à 6 heures les Souffles du Vent avant de pouvoir la faire crafter
Personnellement, en 5 heures de farming, en temps qu'ingénieur je me fais probablement plus de 30g (mais c'est sâoulant ) Etant donné que ça ne constitue pas les seules ressources nécessaires, je trouve que c'est un prix normal. C'est plus ou moins le prix que j'avais estimé avec Xou et il s'est vérifié par rapport au prix US et beta.

P.S. : les Souffles de vent se vendent à des prix tournant autour de 5 pièces d'or l'unité à l'AH, sachant qu'il en faut 6, 7 pièces d'or l'arme
Tu fournis les Souffles,je te la fait pour 10 po,il n y a pas de problème
Le briseur a 40po est parti au bout de 30 min.Et j ai déjà 2 commandes pour la Fantome.
Donc bon,me fais pas de soucis pour les prix
The Shatterer
Binds when equipped
Main Hand Mace
53 - 99 Damage Speed 2.40
(31.7 damage per second)
Durability 90 / 90
Requires Level 42
Chance on hit: Disarm target's weapon for 10 sec.

Main droite et proc: Desarme pendant 10 sec l adversaire
Les Vortex dropent des souffles assez souvent. Le probleme reste de trouver les Vortex, qui sont excessivement rares, sans spot précis. Y'a des combines pour améliorer un peu ca, mais meme avec ca reste long.
Pour le prix de l'arme, moi je compare avec ce que l'on me propose de comparable a l'AH. De bonnes armes bleues pour lvl 44 on en voit a beaucoup moins cher.
Sans compter qu'il y a une excellente épée 1H a Maraudon, recompense de quete donc facile à avoir, et ce juste quelques lvl plus tard.
Pour bien connaître Xou, je précise que lorsqu'elle a proposé la lame fantôme elle n'était que lvl 45 et qu'il était donc impossible pour elle de se faire des mobs 55+.

Essayez de farmer ceux qui se trouvent à tanaris et vous comprendrez que le prix est justifié
je confirme, il me faut 5 souffle pour ma quête du travail du cuir élémentaire, j'en suis a 6h de farmage et tjs que 3 souffle sur 4
Non seulement on est pas seul a vouloir ces mobs mais en plus y en a que 10 à peine dispatchés dans tout ténaris et qui dropent 1/5 du temps. Il faut compté entre 10 et 20 mn pour trouver un mobs qui la plupart du temps ne drop RIEN du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés