Pourquoi les pets puent-ils plus dans l'eau ?

Répondre
Partager Rechercher
Au clair de la lune , j'ai pété dans l'eau
ça faisait des bulles , c'était rigolo .

Tout le monde connaît cette magnifique comptine ( d'ailleurs je pensais que ça s'écrivait contine ( tiré du mot conte ) ) , mais qu'en ait-il scientifiquement ?

Et oui ! N'avez-vous pas l'impression que les pets puent plus lorsqu'ils sont largués dans de l'eau ( du bain , d'un lac , ou même la piscine )

Comment cela se fait-il ? Quelqu'un dans la salle est calé sur la question ?


Cela doit sûrement provenir d'une réaction entre le méthane-éthane-propane-butane-gasoil-sans plomb 95 ( rayez la mention inutile ) provenant de nos entrailles avec le H2O contenant dans le bain !

A vos crayons !!


( Ce sujet est sérieux , ça serait cool de connaître l'équation-bilan de réaction entre le pet et l'eau -_- )
Parce que le gaz du pè dans l'eau ca forme des bulles alors elles sont concentrées, quand elles sortent le gaz est moins éparpiller.
En gros tu inspires plus du gaz de pè parce que l'odeur est concentré dans la bulle.

C'est logique.
Citation :
Publié par NeWbY
Parce que le gaz du pè dans l'eau ca forme des bulles alors elles sont concentrées, quand elles sortent le gaz est moins éparpiller.
En gros tu inspires plus du gaz de pè parce que l'odeur est concentré dans la bulle.

C'est logique.
C'est un beginner, mais il a pas faux, il a plus la couche aux fesses.
Citation :
Publié par NeWbY
Parce que le gaz du pè dans l'eau ca forme des bulles alors elles sont concentrées, quand elles sortent le gaz est moins éparpiller.
En gros tu inspires plus du gaz de pè parce que l'odeur est concentré dans la bulle.

C'est logique.
Félicitations, voilà une réponse intéressante à une question qui ne l'est pas
Je pense que les pets puent plus dans l'eau pour que des sujets soient créés sur des forums comme celui-ci.

En effet, s'ils ne puaient pas plus dans l'eau, ce sujet n'aurait pas été créé !

Remercions le pet tous ensemble.
Citation :
Publié par Pretty
A
Et oui ! N'avez-vous pas l'impression que les pets puent plus lorsqu'ils sont largués dans de l'eau ( du bain , d'un lac , ou même la piscine )


)

Pet bien que oui, pet ben que non.




*est plié devant son écran, écroulé devant sa vieille blague IRL*
Citation :
Publié par Elhan
Je ne pète que rarement, ou sinon, dans les toilettes, mais jamais je n'ai pété dans l'eau.
Alain Delon ne pete pas... Alain Delon flatule avec chic et elegance...

Moi par contre, quand je pete (eau ou pas) ca ne sent pas mauvais... mais les autres disent le contraires.....
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Citation :
Publié par TheYoMan

Moi par contre, quand je pete (eau ou pas) ca ne sent pas mauvais... mais les autres disent le contraires.....
Mange des oeuf cru et après tu péte, tu verras si ca pue pas
Citation :
Publié par Petitpoa
Ah ce propos quand on sent l'odeur du pet d'un autre, dites vous bien que ca veut dire que vous avez dans le nez des particules qui peut de temps avant était dans le cul de l'autre
Il n'y a aucune contrepèterie ou calembour dans cette phrase.

Quand on pète dans l'eau en général, on est dans son bain ou dans une piscine. Dans le bain, il y a l'odeur du savon et dans la piscine l'odeur du chlore. Passer d'une odeur agréable à une odeur désagréable est plus éprouvant que de passer d'une odeur neutre à une odeur désagréable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés