J'en connais aussi quelques types :
Le rolleur voleur et son écran éteint :
Fait à peu près n'importe quoi n'importe où, à tendance à roller surtout ce qu'il ne devrait pas roller, principalement le loot du boss lié quand ramassé puis raconte un gros gros mensonge "j'ai pas vu j'étais en combat" concernant la fenêtre de loot et la confirmation du ramassage, essaie tout en sachant que cela ne sert à rien de refiler l'objet en fenêtre de trade.
Est probablement un débutant méchant, souvent un paladin ( sur 8 cas connus en zone max lvl 35, 8 fois paladins coupables

) enchanteur de surcroît, il vaut mieux éviter de garder ce genre de personnes à bord
Le pas-gâté-dans-la-vie qui en veut à tout le monde :
Les damnés de WoW. Cette espèce rare et agressive joue pour se défouler car il vient de se faire racketter son iPod pour la troisième fois en 5 mois dans le métro ou toute autre forme de frustration ( Acné purulent, difficulté sexuelle quelconque, job pourri, petite ami(e) chiant(e) / pas de petite ami(e), stress intense dû aux violentes altercations avec le "voisin-d'en-face-et-son-conn*rd-de-clebs-qui-chie-dans-ma-pelouse", etc. ).
Il ne supporte aucune critique même si son style de jeu se limite à 3 boutons à savoir :
- macro : /groupe PULL FFS L'XP SE TRAINE !
- Attaquer ( normalement ou bien tir automatique si chasseur )
- Coup spécial de prédilection ( Dégât magique ou frappe physique quelconque )
Il sait tout de fois cliquer sur le roll et / ou looter le mob au clic droit.
Toute forme de critique entraîne irrémédiablement les attitudes suivantes :
Il possède un ou plusieurs niveaux que le critique : Insulte concernant le fait qu'il s'agit d'un gros noob qui n'a pas à donner des leçons vu son niveau ( et dans 97,9% des cas, la personne insultée est belle et bien capable de jouer bien mieux même attachée à un pilier et une bombonne d'azote liquide ouverte à fond carée entre les fesses )
Il possède du matos de fou ( full force ou agilité ou encore intelligence selon la classe ) même si dans la majeure partie des cas, même full bleu, ne possède pas un pet de survie par absence totale de points d'endurance dans son équipement et donc c'est forcément la faute à la classe qui soigne du groupe s'il clamse ( + insultes ) à cause de l'aggro qu'il génère "car il rox dans les dégâts"
Il n'a pas le skill ni le matos mais il rox quand même, tout plan théorique est inexact à ses yeux, un lapin sans pattes ( lui ) peut mettre une branlée sévère à un sous-marin russe ( n'importe qui d'autre, même un véritable lapin qui sera de toute façon le sous-marin dans cette optique ), il est l'incarnation même de la maîtrise de cette classe même avec 2 hp, un cure-dents planté dans l'oeil, mal de rez, sans armes et à poil il peut raser le Moulin de Tarren avec son gros orteil gauche. Tu pues, je rox, etc.