[Satire] Les Types de Joueurs de WoW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Eh ben, Halaguena en aura fait des petits depuis ces années
je ne connaissais pas.... c'est gé-nial. En plus, elle écrit admirablement bien. Au bout d'un moment les descriptifs des profils passaient au second plan et je me délectais des dialogues entre pexeur fou/ pro/ newbie/ touriste/boulet... je suis fan.
EXCELLENT !!!!

<met son costume de gentil tout plein>

un grand merci a toi
oui même très tres grand pour ce moment d'humour. ça fait du bien de rire.

<enlève son costume>

Citation :
Publié par Jezabell
Le reroller fou

Il n'arrête pas de créer des persos, tous ses slots sont pleins et il connaît toutes les classes/capacités/artisanats/zone de chasse du level 1 à 15.
Mais il se plaint quand même de ne pas avoir de personnage haut niveau...
Il trouvera, oh oui un jour il trouvera, le personnage qui lui plait.

.......soupire.
C'est presque ça, mais moi j'les aimes presque tous (sauf le paladin, le guerrier et le mage) et ils sont plutot 20+

Un jour je ne trouverai pas, oh non je ne trouverai pas (tu oublies de stipuler qu'il peut également fournir en artisanat toute la côté ouest de Azeroth que ce soit en tissu, en cuir ou en maille, jusqu'au level 30 )
Jouant une chasseresse je me classe plutôt dans :

Citation :
Le soloeuse muette : est certainement le type le plus répandu, mais également l'un des plus difficiles à identifier, sa discrétion et son silence ne faisant que renforcer son mystère. Probablement rôliste dans l'âme il a choisi de situer son personnage à mi-chemin de Michelle Yeoh et du Mime Marceau.
Tire la langue
WoW c les meme personnes que tu croises tout les jours, certains jouent ptetre un jeu de role vu que c un RPG à la base sinon c les meme joueurs ki jouent à CS, au foot le dimanche, à Daoc ou ki bossent ou sont avec toi en cours.

Je pense que tu les critiques pce que tu vois juste un ptit personnage et qu'il t'a dis 3 phrases et tu le juge là dessus.

Le jeu video du ptit boutonneux a lunettes a quand meme bien évolué vu que la moyenne d'age des joueurs est passée a 20 ans environs, donc ya une grosse partie de mec mariés avec des gosses et ki sont pa plus insociables que d'autres.

ya tjrs des extremes, ceux ki veulent arriver lvl 60 en 1er, mais il faut pas en faire une generalité.

C'est juste ma vision des choses, sur ce bonne journée
Citation :
Publié par Darkleon
WoW c les meme personnes que tu croises tout les jours, certains jouent ptetre un jeu de role vu que c un RPG à la base sinon c les meme joueurs ki jouent à CS, au foot le dimanche, à Daoc ou ki bossent ou sont avec toi en cours.

Je pense que tu les critiques pce que tu vois juste un ptit personnage et qu'il t'a dis 3 phrases et tu le juge là dessus.

Le jeu video du ptit boutonneux a lunettes a quand meme bien évolué vu que la moyenne d'age des joueurs est passée a 20 ans environs, donc ya une grosse partie de mec mariés avec des gosses et ki sont pa plus insociables que d'autres.

ya tjrs des extremes, ceux ki veulent arriver lvl 60 en 1er, mais il faut pas en faire une generalité.

C'est juste ma vision des choses, sur ce bonne journée
Plutôt que de tirer à boulet rouge sans avoir lu le post d'origine (ce que tu aurais dû faire).. pourquoi ne pas apprécier le ton humoristique de sa prose ??

Franchement, il y en a certains qui n'ont pas le sens de l'humour .. même satyrique (bien précisé par l'auteur du post en plus)
Hohooo j'ai rencontré un ( f/g ? ) sur un autre mmo je lui ai même dis être une charmante mlle bien libre.... ( c'était juste une blague hein ! ) j'ai eu le droit au harcellement... j'ai aussi eu droit aux insulte lorsque je lui ai avoué

Sinon je me concidère comme Le fonctionnaire et dégroupeur fou ou un ejecteur si un eccart est fait
Très drôle, et très vrai, sans compter le côté finalement assez comique du langage local, composé de phrases aussi belles que compréhensibles telles que : "je pex et je loot, super up 37! et je ..hey mais 'tention à l'aggro...'tain oom..c décidé je reroll..."

Bon les mauvais coucheurs que ton post a pas fait rire doivent à mon avis se sentir sérieusement et personnellement attaqué eheh
J'en connais aussi quelques types :

Le rolleur voleur et son écran éteint :

Fait à peu près n'importe quoi n'importe où, à tendance à roller surtout ce qu'il ne devrait pas roller, principalement le loot du boss lié quand ramassé puis raconte un gros gros mensonge "j'ai pas vu j'étais en combat" concernant la fenêtre de loot et la confirmation du ramassage, essaie tout en sachant que cela ne sert à rien de refiler l'objet en fenêtre de trade.

Est probablement un débutant méchant, souvent un paladin ( sur 8 cas connus en zone max lvl 35, 8 fois paladins coupables ) enchanteur de surcroît, il vaut mieux éviter de garder ce genre de personnes à bord

Le pas-gâté-dans-la-vie qui en veut à tout le monde :

Les damnés de WoW. Cette espèce rare et agressive joue pour se défouler car il vient de se faire racketter son iPod pour la troisième fois en 5 mois dans le métro ou toute autre forme de frustration ( Acné purulent, difficulté sexuelle quelconque, job pourri, petite ami(e) chiant(e) / pas de petite ami(e), stress intense dû aux violentes altercations avec le "voisin-d'en-face-et-son-conn*rd-de-clebs-qui-chie-dans-ma-pelouse", etc. ).

Il ne supporte aucune critique même si son style de jeu se limite à 3 boutons à savoir :

- macro : /groupe PULL FFS L'XP SE TRAINE !
- Attaquer ( normalement ou bien tir automatique si chasseur )
- Coup spécial de prédilection ( Dégât magique ou frappe physique quelconque )

Il sait tout de fois cliquer sur le roll et / ou looter le mob au clic droit.

Toute forme de critique entraîne irrémédiablement les attitudes suivantes :

Il possède un ou plusieurs niveaux que le critique : Insulte concernant le fait qu'il s'agit d'un gros noob qui n'a pas à donner des leçons vu son niveau ( et dans 97,9% des cas, la personne insultée est belle et bien capable de jouer bien mieux même attachée à un pilier et une bombonne d'azote liquide ouverte à fond carée entre les fesses )

Il possède du matos de fou ( full force ou agilité ou encore intelligence selon la classe ) même si dans la majeure partie des cas, même full bleu, ne possède pas un pet de survie par absence totale de points d'endurance dans son équipement et donc c'est forcément la faute à la classe qui soigne du groupe s'il clamse ( + insultes ) à cause de l'aggro qu'il génère "car il rox dans les dégâts"

Il n'a pas le skill ni le matos mais il rox quand même, tout plan théorique est inexact à ses yeux, un lapin sans pattes ( lui ) peut mettre une branlée sévère à un sous-marin russe ( n'importe qui d'autre, même un véritable lapin qui sera de toute façon le sous-marin dans cette optique ), il est l'incarnation même de la maîtrise de cette classe même avec 2 hp, un cure-dents planté dans l'oeil, mal de rez, sans armes et à poil il peut raser le Moulin de Tarren avec son gros orteil gauche. Tu pues, je rox, etc.

Citation :
Publié par Fenrhil
Arrêtez de nous @"#^¤£ avec vos typologies de joueurs, chacun joue comme il veux merde, depuis plusieurs jours y à une levée de bouclier envers WoW et sa communauté, on à compris on est tous de belus qui savent pas vivre maintenant c'est bon lachez nous, les emmerdeurs et les cons c'est comme partout; suffit de les éviter.
Toi j'appelle ton papa et ta maman dans la foulée pour leur dire de te confisquer le pc, la game boy, la nintendo et la x-cube

sisi je peux être cruelle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés