Quete cuisine 225+

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous !

Je viens de passer 40, donc dans la foulee je me suis fait la quete pour debloquer le 300 en premiers soins ( simplissime ) et me suis dit que j allais enchainer sur les 300 cuisine.

Je vais donc voir le gob de Tanaris, prend la quete lvl 45, mais la ouille, faut recolter des items sur les mobs de la zone...
Etant organisé, je commence par les 1ers : 12 oeufs geants.
Dans le descriptif de la quete, il dit sur les rocs de Tanaris ou tout autre volatile geant.
Etant a Tanaris, je fais un petit coup de wow carto pour reperer les meilleurs coins, sans trop de succes vu qu ils ont l air de roamer pas mal.
Je vais me promener, slalome entre les scorps-hyenes-basilics-alliances et trouve deci dela un roc ( lvl 41-42 ) voir un roc des flammes ( 44-45 )
mais au bout de 7 ou 8 mobs je dirai, toujours pas d oeuf geant !
Alors pas de bol ? bug ? ya-t-il un meilleur coin pour recolter ces oeufs ( voleur 40 horde )
Et tant que j y suis, les elements suivants, ( brouet de palourde piquant - fromage d alterac ) un petit tip pour les trouver sans trop galerer ?

Merci aux cuistots
Les brouets de palourde piquants tu peux les loot sur des humanoides marins (nagas, murlocs, ...) en ouvrant des palourdes, donc ca se trouve assez facilement, pour le reste par contre je n'en sais rien
Coucou,

- Pour les Oeufs, tu vas dans les hinterlands tu as des sorts de Yeti (me souviens plus le nom du mobs) qui lachent des Oeufs ils sont lvl 42 a 46

- Pour les palourdes, si tu pêches (perso je les ai obtenu comme ca) à Tanaris tu les recup assez facilement.

- Pour le fromage, à Stormwind tu as une fromagerie dans une maison près de l'entrée
Baru - Chamy - War
Baru - Clerc - Aion
Citation :
Publié par Baru Solaris
- Pour le fromage, à Stormwind tu as une fromagerie dans une maison près de l'entrée
^^ la je crois qu il va avoir du mal c est un hordeux

sinon pour le reste tous pareil
voir il y a blackfathom où l on recup pas mal de palourdes
Publié par Galmish Oakenshield
^^ la je crois qu il va avoir du mal c est un hordeux

sinon pour le reste tous pareil
voir il y a blackfathom où l on recup pas mal de palourdes
A oui en effet ^^ bon bah un hordeux va bien lui dire ou se trouve une fromagerie
Bonjour je suis en train de faire cette quete egalement
pour les oeufs c bon , j ai les 12 , le fromage pareil mais voila , le pb c les chaire de palourdes piquantes , je me suis fait avoir , j ai looté des brouets de palourdes piquantes , mais ce n est pas ce qu il veut donc ma question est comment en obtenir alors que je n ai que 50 en peche ?
merci d avance
Edit : C bon j ai trouvé des mobs qui loot la chair de palourde piquante
ce sont les pince coupante muckshell qui se trouve a theramore juste dans l eau a droite du chateau mob de level 39 41
Question
Plop,

J'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour trouver ces fameux 20 fromages d'Alterac (palourde et oeuf géant c'est ok)

En relisant le post, à part aller à Stormwind (pas possible pour un troll), j'ai visité la montagne d'Alterac pour trouver une fromagerie mais en vain

ça doit être tellement gros pour les trouver que je dois passer à coté depuis 2 semaines maintenant

A+
vous manger pas de fromage les hordeux?

parce que cote alliance je connais 2 endroits ou ça se VENDS mais coté horde connais pas

stormwind tel que cité plus haut et southshore a l'auberge donc essaye a hammerfall peut etre
Pour les fromages d'Alterac ont peu en trouvé chez un marchand a Hammerfall. En ce qui concerne le chair de palourdes, on en trouve sur les nagas au nord ouest de Booty Bay.

Pour compléter le post :

Fromage d'Alterac chez l'aubergiste à l'avant poste de Milles pointes
Fromage d'Alterac chez l'aubergiste à l'avant poste de Desolace

Je savais bien que je les avais déjà vu ces fameux fromages

ps : j'avais déjà recherché sur thottbot ou wowdbu mais je devais être en état de troll et j'ai fais n'imp
Argh, déjà les monstres a coté de pic aerie qui drop les oeufs c'est les Chouetards qui sont beaucoup plus accessibles que les roc du desert! (Des tonnes d'aggros et drop assez lent)

Sinon cette quête est bugguée du moins pour plusieurs personnes de ma guilde, moi y compris. Même en la finissant et en passant artisan le compteur reste bloqué a 225.... J'ai eu plusieurs MJ en /tell qui m'ont dis que pour le moment certains caps 225+ ne marchent pas et qu'ils essayent d'y remédier (ils ont pris le nom de mon compte et num de personnage pour me débloquer quand ca remarchera)
Citation :
Publié par Faerune
Argh, déjà les monstres a coté de pic aerie qui drop les oeufs c'est les Chouetards qui sont beaucoup plus accessibles que les roc du desert! (Des tonnes d'aggros et drop assez lent)

Sinon cette quête est bugguée du moins pour plusieurs personnes de ma guilde, moi y compris. Même en la finissant et en passant artisan le compteur reste bloqué a 225.... J'ai eu plusieurs MJ en /tell qui m'ont dis que pour le moment certains caps 225+ ne marchent pas et qu'ils essayent d'y remédier (ils ont pris le nom de mon compte et num de personnage pour me débloquer quand ca remarchera)
pour que la quete ne bug pas il faut que tu passes 226 en cuisine avant de déconnecté, une fois que tu as fait la quete
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés