[Illidan] Lieu de pvp

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuhwanda
Je suis bien d accord mais je suis réaliste et je pense que oui y a des zones avec des reliefs plus avantageux pour pvp qui seront les endroit de prédilections pour les fans de pvp.

Aprés j imagine aussi qu il y aura toujours des raids massif sur des villes.
Oui ca semble logique .. tout comme le fait qu'Emain ait été choisi comme "référence" en zone pvp sur DAoC, on aura des lieux privilégiés sur WoW.
BB, Gadge semblent bien partis pour ... Stormguard ca ressemble a BB avec un peu moins de lvl, et Arathi/Hillsbrad avec les grandes plaines et les villes peu eloignées (y'avait pas mal d'agitation entre Southshore et Tarren a la béta) . M'enfin, le tps nous le dira.
Par contre ... Le CC General de ces zones est abominable ... ca y va a grand coup de "PUTAIN DE FDP D HUMAIN" etc etc ... (je citerais pas tout ce que j'ai pu entendre car c'est vraiment pitoyable).

Et vas y que ca gueule des insultes en /cr et en /1 ... Enfin bon de ce coté la, ca ne s'est pas arangé et j'espere que ca va trés vite se calmer ...

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
Par contre ... Le CC General de ces zones est abominable ... ca y va a grand coup de "PUTAIN DE FDP D HUMAIN" etc etc ... (je citerais pas tout ce que j'ai pu entendre car c'est vraiment pitoyable).

Et vas y que ca gueule des insultes en /cr et en /1 ... Enfin bon de ce coté la, ca ne s'est pas arangé et j'espere que ca va trés vite se calmer ...

macro "/leave /1"

\o/

tay mÔche Mitch xD
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth

Fais comme moi, met le 1/ dans un onglet à part, parfois tu veux rigoler un coup, tu passes sur cet onglet
Citation :
Publié par Edenae
c est pareil du coté alliance
c'est pareil ds tous les jeux pvp avec des cc de region de tte maniere, donc fallait s'y attendre :l
m'enfin c'est pas dérangeant ds la mesure ou on peut couper les chan ..
Publié par Terek
BB c'est bien sauf quand ta des mecs qui t'insulte ( de ton propre royaume) car tu tue quelqu'un d'un royaume ennemie ( tromper de server ? )
pas mal, moi jme suis fait chain par un lvl 60 a duskwood et tous les lvl 20 alliance qui était autour l'applaudissé

je dirais que 95% du server aurait mieux fait de go sur un server normal.
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Publié par Terek
BB c'est bien sauf quand ta des mecs qui t'insulte ( de ton propre royaume) car tu tue quelqu'un d'un royaume ennemie ( tromper de server ? )
mwais c'est parce que c'est le début ca ,car bon ca yellait bien sur le rogue 60 qui écumait strangle avec ces 3 autres potes, et la on m'a pas demandé de laisser les hordeux tranquiles . D'ici un mois ca va être drôle je sens bb
Citation :
Publié par Spawni
pas mal, moi jme suis fait chain par un lvl 60 a duskwood et tous les lvl 20 alliance qui était autour l'applaudissé

je dirais que 95% du server aurait mieux fait de go sur un server normal.
Lol Spawni tu t'es déjà fait ta reput' sur ton royaume on dirait , gg canaille
Continue sur cette voie et je sens que la mort t'ira vraiment bien ^^ gogo UD.

Sinon pour BB en Macha-like mué perso j'trouve pas le terrain vraiment propice ne serait ce que par tous les bugs de los exploitable , pis surtout que c'est une ville où des lvl meme 30- viennent rendre des quetes donc suffit d'un AE mal placé pour se retrouver avec une foultitude de lvl 30 au derriere chantant " Et on lui pélera le j..."
Si possible une zone sans cimetière (mais je sais pas si ça existe) ou alors avec des cimetières bien éloignés.
Parce que les combats avec repop insta des adversaires tués, ça va vite gonfler.
j'avoue que a X road c'était ... violent

Mon perso est beau stou
Tanaris, c'est assez consternant...

Roguenroll, si tu lis ce message, pourquoi tu reviens à la charge 20 fois si c'est pour te faire tuer 20 fois ? Reviens avec des potes comme t'as fait une fois, tue-moi, et on en parle plus, parce que m'empêcher de pèxe comme tu le fais depuis une heure, ça commence grave à me saouler, et je sens que je vais te chain pk et corpse camping si tu continues
De plus, je te laisse pèxe tranquille moi, alors au final on y gagnerait tous les deux si tu arrêtais ton cinéma

Je le dis tout de suite, je ne me plains pas, c'est le jeu... Si je poste ici, c'est que je n'ai pas d'autre contacts avec lui Donc si quelqu'un de la guilde Frenezy pouvait le prévenir, ou n'importe quel Horde, ça serait sympa pour lui ^^
1/4 d'h devant southshore, a tuer les alliance. puis on rush, on tue un nombres monstrueux de gardes (mais alors un truc de malade mental du cerveaux tellement y'en a et ca repop trop vite et ca meurt 500 par 500, j'ai des screen shot ) et puis y'en un payday qui attaque le gryphon master y'en a qui commence a mourir l'alliance rez et on fini par mourir, on rez vite pendant que l'alliance va a la tour centrale, on reviens par derriere, mais pas tous. la moitié, qui attaque, release et reviens a moulin de tarren pour defendre les ally qui gagne du terrain, l'autre moitié était deja aller a mdt au premier realease.
on repousse les ally (plus facilement qu'il nous repousse du reste, en tout cas toutes les fois ou j'ai fait ca, nos gardes sont il plus roxatifs?) puis ont se regroupe a la tour centrale, et on rush southshore ou la boucle repart.

c'était a peu prés ca tous le temps, avec bien sur des gang bang gigantesque a bouty bay, mais fallai avoir un sacré bon PC, quelques grincements dans strangle et arathi, des rogue ally qui viennent /yell des insulte dans orgrimmar avec un langages des plus bizare [ |-|04Ð3 $/-\||3 /|/008 !! ] ou ce genre de chose, je ne suis pas expert. c'est souvent des attaques persos contre les plus emienent membres de la factions, jalousie?

mais bon hillsbrad est vraiment cool comme zone :
les 2 villes juste assez proche mais pas trop
un tour centrale
des mob trop bas pour etre génants
des lvl 25 pour se venger
des arbes mais pas trop, une rivière, un peu d'eau, des gardes juste lvl 50 => pas dangeureux mais juste chiants ce qu'il faut pour donner un petits avantages aux autres.

bref, une zone sympa
Euh perso, je peut pas jouer sans le /1, sans le jeu est tellement fade, c'est un peu comme le cc alb sur emain :d
D'ailleurs je need un second compte pour avoir celui de la horde
Citation :
Publié par Nutz
Toujours ta répartie à la con toi, ça change pas de DAoC à ce que je vois
Envie, se proclamant GB quand ça l'intéressait, et tapant dans le dos ces mêmes GBs à peine arrivé sur le forum général. S'ensuivit des tas de MPs liche-boules pour expliquer que ce n'était pas ce que tu voulais dire

Et pour te répondre, oui ça gave, mais je ne m'en plains puisque je sais très bien que j'aurais pu aller sur un PvE si je ne voulais pas voir une telle attitude. Je le préviens de ce qui risque d'arriver s'il continue, stout.

Ps : Ton nouveau pseudo te va comme un gant, change juste le z par un s, et ça sera parfait.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés