[Illidan] Lieu de pvp

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne peut qu'agreer a Pinkie, je trouve que ce jeune monsieur nutz a vraiment des reparties bizard, il me confond avec quelqun d autre je trouve cela outrageant ....
Citation :
Toujours ta répartie à la con toi, ça change pas de DAoC à ce que je vois
Envie, se proclamant GB quand ça l'intéressait, et tapant dans le dos ces mêmes GBs à peine arrivé sur le forum général. S'ensuivit des tas de MPs liche-boules pour expliquer que ce n'était pas ce que tu voulais dire

merci pour ce fulgurant instant de fou rire.
Citation :
Publié par Nutz

merci pour ce fulgurant instant de fou rire.
Dommage que je les ai effacés, on aurait rigolé ensemble alors

Et je remarque d'ailleurs que tu es toujours aussi éloquent
Citation :
Publié par Pinkie !
Dommage que je les ai effacés, on aurait rigolé ensemble alors

Et je remarque d'ailleurs que tu es toujours aussi éloquent
Dommage comme tu dis

Ps : concernant mon éloquance .. jvois pas trop c'que j'aurais a redire face aux conneries que tu débites a part me montrer indifférant. Tu penses c'que tu veux sur moi, ca m'empechera pas de vivre et je doute que ca interesse quiconque .. m'enfin vérifies tes sources qd mm, la 1ere partie je dénigre pas, ca fait trop de bien a mon égo §:] mais les "tapant dans le dos ces mêmes GBs à peine arrivé sur le forum général." j'vois pas le rapport a moi que le code des gb interdise de ne pas apprécier certains d'entre eux. Quant au "S'ensuivit des tas de MPs liche-boules pour expliquer que ce n'était pas ce que tu voulais dire" ca m'a bien fait marrer oué :\
Citation :
Publié par Nutz
mais les "tapant dans le dos ces mêmes GBs à peine arrivé sur le forum général." j'vois pas le rapport a moi que le code des gb interdise de ne pas apprécier certains d'entre eux.
" Certains " :]

En gros en suivant diverses réponses récurrentes de ta part, les GBs étaient à 99% des vaniteux.
Mais je me souviens plus particulièrement d'un sujet sur lequel tu disais en gros " tous les 10L + Brocéliandais sont de gros cons "

S'ensuivit donc les MPs liche-boules, qui sont simplement ceux que tu as envoyé à un de ces 10Lx brocéliandais (moi) après que j'ai fait un reply bien salé derrière toi. En me disant que tu n'aurais pas du généraliser, c'est pas ce que tu voulais dire, mais les 10L+ [Ys] étaient globalement assez cons, donc tu pensais pareil des brocéliandais... Enfin bref, un beau blabla en somme.

Je termine ici la parenthèse pour ma part vu qu'on campera tous les deux nos positions.
Mes excuses pour le hors-sujet à l'initiateur du topic.
Moi jsuis 11L+ mais jviens de CFA enfin jsuis intelligent ! bande de 10L+
On va stopper un peux les tensions ici et les petite batailles privé en PM.Si non je vais devoir m'en mêler a coup d'averto et de ban si il le faut.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés