[Ner'zhul] De l'ambiance des posts

Fil fermé
Partager Rechercher
En lisant les forum un truc me frappe : la guerre entre la horde et l'alliance n'existe pas.

la principale preocupation ici apparement c ki le la guilde de plus gros roxor .... c dommage
Ceux ki on un peu d'experience des mmorpg seront d'accord avec moi : le nombre ne fait pas la qualité d'une guilde mais la qualité de ses joueur et sa durée donc par la l'ambiance qui y régne
Ya des gens qui choisissent des gu car il y a 160 membre ... il faut l'accepter au moin sur 160 ils pourront peu etre aligné 10 joueurs de qualité ....
les guildes je le rapelle sont un moyen pour des joueurs ayant des objectifs commun et s'appreciant de se retrouver, maintenant chacun à ses objectifs propres
je connais pas mal de guildes presentent sur le serveur coté alliance ou horde et certaine sont petite mais feront parler d'elle plus que beaucoup de grande lorsque le pvp sera en place car elle sont composé de bon joueurs qui m'inspire beaucoup de respect et certaine que j'ai rencontré au cours de cette bréve expérience sur le serveur me semble trés prometeuses
les tord boyau , les freezes .... ne sont pas 150 mais je crain plus de me retrouvé face a l'un de leurs groupes en pvp que face a des groupes de grosses guilde qui n'on d'impressionant que le nombre ( je ne vise personne ce post n'étant une attaque pour personne)

self edit pour eviter une dérive ... que je ne souhaite pas
En même temps il n'y a aucun objectif à l'échelle du royaume donc je vois pas comment il pourrais y avoir une union des différentes guilde.
Par contre je pense que ta reflexion sur Ambre est déplacée, si tu as un prob avec sa modération tu devrais le mp plutôt que d'exposer ton avis sur le forum(ce qui risque de faire dériver ton sujet à vitesse grand V)
j'ai l'impression que ton post se résume à guilde = PvP

Pour ma part j'aime bien les grandes guildes car c 'est souvent la "fête du slip" dans le CC guilde.. et ça j'aime bien

je me manque en plus que "ma" guilde soit reconnu en PvP

En plus une grosse guilde facilite l'entraide car tu trouves facilement des personnes de ton level pour faire une quête.

Les grosses guildes facilite les échanges notamment pour le craft (je te files ça et tu me files ça ..).

Bref .. y a pas que des inconvénients a une grosse guilde.
Citation :
Publié par pandemonia
Ya des gens qui choisissent des gu car il y a 160 membre ... il faut l'accepter au moin sur 160 ils pourront peu etre aligné 10 joueurs de qualité ....
Etant on ne peut plus clairement visé, je vais prendre le temps de te répondre.

La guerre Horde Alliance ne peut exister sur ce forum. Tout le monde sait que les temperaments s'echauffent vite, et ça fini en /ban du forum.
Cette guerre existe dans le jeu, et c'est sa place.
En ce qui concerne les grosses guildes ... je fais parti d'une grosse guilde, et j'en vois les avantages tous les jours.

Tu penses que sur 160 membres, nous ne pouvons aligner que 10 "Roxing" pvper ? Peut etre. Mais quand tu tomberas solo sur un de nos joueurs dont ce n'est pas le premier mmorpg ... On en reparlera.
En attendant, nous progressons tous les jours, a tous les niveaux. Et comme j'ai deja dit : nous ne sommes pas la pour qu'on parle de nous pendant 1 mois. Nous sommes la pour rester un bon bout de temps.
Je pense que chacun a sa propre idée de la guilde qui pour lui est idéal, comme tu le dis chaque personne a des objectifs bien précis , certains préféreront être avec des joueurs peu nombreux mais "polyvalent", d'où la recherche de challenge...
tu as certainement raison quand tu dis que le nombre ne fait pas la qualité d'une guilde cependant certaines personnes ne peuvent pas se permettre de jouer le même nombre d'heures que d'autres, et pour combler ce manque c'est parfois nécessaire d'être en plus grand nombre face à des joueurs qui jouent en groupe guilde de nombreuse heures, ce n'est qu'une raison parmi tant d'autres, j'ai connu dans mon passé de mmorpg des grosses guildes ou les gens étaient tous sympa et ou l'ambiance était super et oui ça existe.
Je ne vais pas citer toutes les raisons qu'une personne peut avoir pour choisir une grosse guilde, ils y'en auraient trop.
De même façon ça a toujours existées les "grosses guildes" il faut un peu de tout c'est pareille partout, ça apporte un équilibre, tout le monde joue comme il l'entend après tout ce n'est qu'un jeux et on est la pour avoir du plaisir donc si pour ça on préfère être dans une grosse guilde, alors pourquoi pas.
Citation :
Publié par Xirit
Etant on ne peut plus clairement visé, je vais prendre le temps de te répondre..
je n'ai fai aucune attaque perso mais je suis content que tu prenne le temps de réagir j'ai fait une remarque et j'attendai une réaction le nombre de membre ke g citer avant venai du fait que j'ai lu les post avant dslé

Citation :
Publié par Xirit
Mais quand tu tomberas solo sur un de nos joueurs dont ce n'est pas le premier mmorpg ... On en reparlera. .
j'attend que ça un duel ne se juge pas par la victoire ou la défaite mais par la valeur de l'adversaire , je ne suis pas überroxor non plus et avoue que c'est plus gratifiant de perdre contre un bon joueur que de tuer un perso qui a 10 lvl de moins et vien de rel ....

Citation :
Publié par Xirit
En attendant, nous progressons tous les jours, a tous les niveaux. Et comme j'ai deja dit : nous ne sommes pas la pour qu'on parle de nous pendant 1 mois. Nous sommes la pour rester un bon bout de temps.
je te le souhaite vraiment mais une question : connais tu chacun de tes membre suffisament pour savoir quelles sont ses forces et ses faiblesses et le perso k'il joue le mieux ?
et o niveau de la cohésion au seins de la guilde tes hauts levels sont-ils pret a passer une soirée a aider des gens ki on 10 voir 20 lvl de moins ? et ça juste parcek'il s'entendent bien ?
comme tu a répondu ailleur a un membres de ma guilde que l'on entend pas beaucoup parlé de notre guilde , c vrai mais o sein de celle ci je pense ke les membres sont liés et n'on pas besoin de notoriété pour se sentir bien ensembles.....

@ arkhayn je suis d'accord avec toi a 100% , il ya assez de guilde pour que chacun trouve sont bonheur j'ai donner un avis purement perso et je respecte le choix d'autre joueurs ce ki me géne c'est que des gens se prennent la tête pour savoir ki sera le meilleur ....c pas ici ke ça se jou mais ig ....
Le destin des zerg guilds dans ce jeu n'est pas encore déterminé, cela dépendra pour beaucoup de la façon dont les BG sont implémentés. Peut etre lque leur facon d'envisager le jeu sera l aplus efficace, peut etre pas. Mais on va avoir du mal à juger pour l'instant.
j'ai toujours aimer les petites familles ou guilde qui se finissent entre pote, une 20ene c bien, on reconnait les gens et on apprend a les connaitre, je toruve que ya plus de delire que ds une guilde ou personne ne se connait vraiment paske ya 200membres

bien sur ca gene sur certain point, par exemple aucun joueur de la guilde ds notre zone, mais si c'est une bonne guilde ya tj kkun pour venir t'aider

C'est pour ca que je remercie les Tord Boyaux et leurs super ambiance et esprit d'equipe
Citation :
Publié par petitpois
Pour ma part j'aime bien les grandes guildes car c 'est souvent la "fête du slip" dans le CC guilde.. et ça j'aime bien
Lol nous on est que 10 et c'est tout les soirs la fête du slip

Je vois pas ce qu'il en empêche par rapport à 100+ membres

On se connaît par coeur, on suit à peu prés nos niveaux. Chacun a ses petites habitudes en combat et donc nos automatismes,... c'est trop le pied quoi

Et je parle pas du cs pratiqué continuellement par Kaet chaque fois qu'on passe a Darkshore voir les p'tit' nelfettes
Citation :
Publié par Lei Lyrken
j'ai toujours aimer les petites familles ou guilde qui se finissent entre pote, une 20ene c bien, on reconnait les gens et on apprend a les connaitre, je toruve que ya plus de delire que ds une guilde ou personne ne se connait vraiment paske ya 200membres
Ca c'est un truc que j'arrive toujours pas à comprendre... pourquoi je connaîtrais pas parfaitement une 20aine de membres d'une grosse guilde de la même facon que je connaîtrais une vingtaine de membres d'une petite guilde ?

Et c'est le cas actuellement, je connais déjà une bonne vingtaine de nos membres, dont une bonen partie IRL. L'avantage que j'y vois c'est que si un jour y'en a un ou deux dans le lot qui m'énerve je peux toujours rencontrer facilement d'autres joueurs.
Citation :
Publié par Oignon
Ca c'est un truc que j'arrive toujours pas à comprendre... pourquoi je connaîtrais pas parfaitement une 20aine de membres d'une grosse guilde de la même facon que je connaîtrais une vingtaine de membres d'une petite guilde ?

Et c'est le cas actuellement, je connais déjà une bonne vingtaine de nos membres, dont une bonen partie IRL. L'avantage que j'y vois c'est que si un jour y'en a un ou deux dans le lot qui m'énerve je peux toujours rencontrer facilement d'autres joueurs.
bonjour

je crois que la remarque ne te concerne pas a titre personnel mais en general,que tu connaisses une 20 aine de menbres de ta gu ben temps mieux pour toi mais la n etais pas la question de savoir si TU conaissais 20 menbres de Ta guilde .
la remarque etais simple et je l ai comprise comme ca :il est beaucoup plus difficile dans une grosse guilde de connaitre tous les joueurs et donc de pouvoir repondre a leur attente que dans une guilde de 20 personnes ou les discussions sont forcement moins impersonnelles et donc beaucoup plus prisent en comptes.

L'avantage que j'y vois c'est que si un jour y'en a un ou deux dans le lot qui m'énerve je peux toujours rencontrer facilement d'autres joueurs.[/QUOTE]tu quittes les personnes avec qui tu joues des que tu as des sauts d humeurs ?
tu es dans une guilde que pour les avantages?
heu dans une petite guilde il est impossible de rencontrer d autre joueurs externe a cette guilde?

mais chacun vois midi a sa porte certain prefere les usines a gaz impersonnelles d autre prefere le cote franche camaraderie ;les gouts et les couleurs sa se discute pas .
Citation :
Publié par talkheal
bonjour

je crois que la remarque ne te concerne pas a titre personnel mais en general,que tu connaisses une 20 aine de menbres de ta gu ben temps mieux pour toi mais la n etais pas la question de savoir si TU conaissais 20 menbres de Ta guilde .
la remarque etais simple et je l ai comprise comme ca :il est beaucoup plus difficile dans une grosse guilde de connaitre tous les joueurs et donc de pouvoir repondre a leur attente que dans une guilde de 20 personnes ou les discussions sont forcement moins impersonnelles et donc beaucoup plus prisent en comptes.

mais chacun vois midi a sa porte certain prefere les usines a gaz impersonnelles d autre prefere le cote franche camaraderie ;les gouts et les couleurs sa se discute pas .
je te plussois gentiment
Franchement Talkheal, ton français et ton écriture font vraiment mal aux yeux.
Mais depuis que tu post je n'ai qu'une seule envie:
Te plussoyer..
(Pour ton info je te rappel que Jol a un correcteur d'orthographe intégré et tes posts n'en gagneront qu'en véracité)
Citation :
Publié par Xirit
Etant on ne peut plus clairement visé, je vais prendre le temps de te répondre.

La guerre Horde Alliance ne peut exister sur ce forum. Tout le monde sait que les temperaments s'echauffent vite, et ça fini en /ban du forum.
Cette guerre existe dans le jeu, et c'est sa place.
En ce qui concerne les grosses guildes ... je fais parti d'une grosse guilde, et j'en vois les avantages tous les jours.

Tu penses que sur 160 membres, nous ne pouvons aligner que 10 "Roxing" pvper ? Peut etre. Mais quand tu tomberas solo sur un de nos joueurs dont ce n'est pas le premier mmorpg ... On en reparlera.

J'espère bien que vous resterez la un bon moment, si j'ai pas ma dose de légume journalière je dépéris! Quant à tomber solo sur un de vos joueurs ça arrive des fois... lorsqu'ils ont 5-6 niveaux minimum de plus lol, sinon ils préfèrent se mettre à trois ou quatre contre un pour être sur de gagner!
En meme temps ... tu joues un paladin. Ne t'etonnes pas de ne faire des duels que contre des lvl +3 +4. Car il faut en avoir pour tenter de se faire un paladin de meme lvl.
Personnellement je n'attaque plus les paladins de meme lvl et+, sauf s'ils sont pas a 100% vie et mana. Ce n'est pas que ne puisse pas les tuer, c'est que ça necessite d'avoir tous mes timers up, et ça necessite de tout utiliser pour un voleur. vanish, evasion, blind, CB etc, et parfois ça ne suffit pas, j'aimerai avoir preparation (dans qques lvl... 11 ou 12 arrggg )

On va pas transformer ce thread en nerf teH Paladin, mais bon, dans la horde comme dans l'alliance , on sait que c'est très dur a tuer un palouf, et que c'est très simple a jouer ... Neanmoins, le jeu n'est pas censé etre equilibré en 1vs1.
Citation :
Publié par Xirit
On va pas transformer ce thread en nerf teH Paladin, mais bon, dans la horde comme dans l'alliance , on sait que c'est très dur a tuer un palouf, et que c'est très simple a jouer ... Neanmoins, le jeu n'est pas censé etre equilibré en 1vs1.
+mon pala est full vindicte donc rien en boubou ....
+hier soir groupé a amorlind extermination d'un fg de hordeux de meme niveau (on était que 2 et amor est warrior)
+tetaclak gnome demo de 5 level de moin que moi etai a 2 pdv de m'allonger en duel ....

ps: je joue paladin non pas pour la facilité pour une continuité vu que pandémonia a été paladine,skald,sentinelle et donc ici le choix venai de lui meme ct paladin spé vindicte avc une épée a 2 mains
pps: si il n'arrive pas a aller au contact le paladin ce fait demonter par les mago et pretre n'ayant pas de charge ni de teleporte et aucun sort de distance ou de speed .... à part le stun ki a une porté de glavio et revien tout les 36 du mois ....
Citation :
Publié par Xirit

Le paladin n'est pas dur à tuer, il est long à tuer, quand tout le monde aura comprit ça, les légendes s'arrêteront, pis c'est pas plus facile à jouer qu'autre chose, c'est pas une classe monotouche me semble
Citation :
Publié par Xirit
... On va pas transformer ce thread en nerf teH Paladin, mais bon, dans la horde comme dans l'alliance , on sait que c'est très dur a tuer un palouf, et que c'est très simple a jouer ... Neanmoins, le jeu n'est pas censé etre equilibré en 1vs1.
il y a la même chose coté horde : le chaman

enfin c'est pas le sujet du post comme tu la si bien dit
Citation :
Publié par Draedelius LaPiNou
Le paladin n'est pas dur à tuer, il est long à tuer, quand tout le monde aura comprit ça, les légendes s'arrêteront, pis c'est pas plus facile à jouer qu'autre chose, c'est pas une classe monotouche me semble
Tu déconnes , pas dur a tuer , si pour moi (rogue ) j ai pas vanish et evasion je peux rien faire ,en plus mine de rien un paladin ca fuit tout le temps , hop BB et heal ............... Faut pas prendre les gens pour des cons , et oui j ose le dire CON^^ héhéhé
PS : je suis fan de grosnick il l a ramène tout le temps mais c'est messieurs je me cache derriere les PNJ et ses copains les allianceux , le jour ou tu seras solo même avec 5 lvl de + , je te foutrais une claque sur le cul mon nain préféré .
Comme un de tes potes qui étaient a l époque guerrier 36 et moi 30 , que j ai pratiquement perfect et qui a voulu me chain avec un druid miteux...
Citation :
Publié par RADIS
Tu déconnes , pas dur a tuer , si pour moi (rogue ) j ai pas vanish et evasion je peux rien faire ,en plus mine de rien un paladin ca fuit tout le temps , hop BB et heal ............... Faut pas prendre les gens pour des cons , et oui j ose le dire CON^^ héhéhé
PS : je suis fan de grosnick il l a ramène tout le temps mais c'est messieurs je me cache derriere les PNJ et ses copains les allianceux , le jour ou tu seras solo même avec 5 lvl de + , je te foutrais une claque sur le cul mon nain préféré .
Comme un de tes potes qui étaient a l époque guerrier 36 et moi 30 , que j ai pratiquement perfect et qui a voulu me chain avec un druid miteux...
Relis moi et ramène la ensuite , tu dis exactement ce que je dis, le paladin est long à tuer c'est tout
Moi je trouve l'ambiance plutot bonne, pour des posts tournant autour de 2 camps en guerre ^^

La modération est obligée d'intervenir trop souvent a mon gout. J'aimerai avoir un forum lu par la majorité des joueurs et qu'il soit :
soit controlé et avec des regles tres strictes.
soit absolument pas modéré.
J'hesite entre les deux.

Pour avoir joué plusieurs années a un jeu dont le forum n'etait pas du tout modéré, c'etait assez fun Mais après 2 ans, quand les anciens ont quitté, et que la politique du forum a changé, c'est devenu nawack.

Bon, mon trajet aérien se termine mes petits legumes ... a+
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés