[Ner'zhul] De l'ambiance des posts

Fil fermé
Partager Rechercher
Le message de départ de ce sujet un troll, les sous entendus et les jugements de valeurs à destination d'une guilde de la horde sont à peine cachés.
Bref ce post c'est : d'une main je fais mine de tirer l'alarme à incendie tout en jetant des litres d'huile sur le feu de l'autre.
Headz: comme ton message par exemple? (oui oui, bien sûr tu ne fais que donner ton avis sur ce post ... )

L'ambiance des posts, moi ce que j'en pense très franchement, c'est qu'une des guildes a du mal à reconnaître que beaucoup de monde ici n'apprécie pas leur moralité de jeu. Un coté elle dit "osef de ce que vous pensez", de l'autre elle flam a tout va pour justifier l'injustifiable...
Elle aurait mieux fait de rester sur son osef, ça n'en serait pas rendus la aujourd'hui.

Au moins le GM de cette guilde à l'air de l'avoir enfin un (petit) peu compris lui.

Si tu voulais vraiment que ça se calme, tu suivrais l'exemple.
Bah, ca arrive partout ou une guilde se pointe en disant "on va roxxer tout le serveur". Ca fait rigoler tout le monde. Ca démontre une certaine méconnaissance de la facon dont se déroule un MMO.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés