|
Voila j ai drop ca sur des elementaires de la roche supérieurs ,
qqn peut me dire le prix? (suis pretresse), premier loot violet que je vois ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
G drop un item violet ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
5g et un snickers.
![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
|
surtout qu'il y a la mount à payer
|
![]() |
|
Prophète
|
surtout qu'un item bleu dans quelques niveaux sera mieux ...
|
![]() |
|
|
cet objet est a titre d'exemple à L'AH sur laughing skull à 45g en cid et 90g en byout...
|
![]() |
|
|
J'ai drop le meme sur les boucaniers, les stats sont bon mais l'armure est faible. Je l'ai donné a un ami shaman, vendre cette item a + de 5g serai du vol.
|
![]() |
|
|
Si ça peut t'aider j'ai vendu un marteau épique lvl 49 à 50g et je ne pense vraiment pas avoir arnaqué l'acheteur.
|
![]() |
|
|
pour ma part, j'ai drop ça hier, je l'ai donné à un autre chasseur de ma guilde ...
je suis trop généreux :/ *a toujours pas sa monture* |
![]() |
|
|
soit tu tentes ta chance a l'ah, prix de depart 10g a 20h00 , durée 24h
soit tu le files a un de tes potes http://www.thottbot.com/?i=6115 perso lorque j'ai mis ca la semaine derniere sur ner'zhul, je comptais en tirer 30g (ce qui me manquait pour la monture) il est parti a 70g+ T'inquiete pas, vu le peu d'epique qui traine, il y aura toujours quelqun pour mettre le prix fort, rien que pour avoir un epique ![]() |
![]() |
|
|
Alors je l ai vendu 20 or, suffisamment pr acheter mes sorts et ma monture
![]() sinon vendre ca trop cher y en a ki reve et y en a ki achetent le reve ![]() |
![]() |
|
|
20 or ? je sais pas mais je sens que celui qui l'a acheter à du sauter de joie ..
|
![]() |
|
|
En même temps c'est un violet pas très rare (si je puis dire).
Je l'ai déjà vu tomber 2 fois côté Alliance, sur Ner'zhul (et j'ai foiré mon roll ![]() |
![]() |
|
|
Loot, pas drop :b
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|