G drop un item violet ...

Répondre
Partager Rechercher
Le prix varie selon la demande :s

Vu que c'est un item pas mal pour shaman, propose le a l'AH commun. (Si t'es chez l'Alliance)

Mais bon, un item violet, en ce moment, ça vaut plus de 80 po apparement.

Pourquoi pas un 50 po / 100 en buyout ?
Et si tu l'offrait a un amis ? Moi c'est ce que je ferait
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Citation :
Publié par Eyolf
Le prix varie selon la demande :s

Vu que c'est un item pas mal pour shaman, propose le a l'AH commun. (Si t'es chez l'Alliance)

Mais bon, un item violet, en ce moment, ça vaut plus de 80 po apparement.

Pourquoi pas un 50 po / 100 en buyout ?
du calme... les stats sont bonnes mais quand même, seul un Chasseur pourrait être intéressé, alors 50 or / 100 or au lvl 40, j'y crois pas trop
Citation :
Publié par Dunvel
du calme... les stats sont bonnes mais quand même, seul un Chasseur pourrait être intéressé, alors 50 or / 100 or au lvl 40, j'y crois pas trop
Hier, un anneau violet a 100 po, il y a 4 ou 5 jours, un arc violet parti a plus de 70 po.
(serveur ner'zhul, alliance) Au lvl 40, le cheval coute 90 po, c'est un choix a faire, je suis quand même de l'avis de FrZ.

Mais sinon, donne le a un ami
Citation :
Publié par kaia | khrain
cet objet est a titre d'exemple à L'AH sur laughing skull à 45g en cid et 90g en byout...
L'AH est loin d'être une référence en ce qui concerne les prix que valent les items.

Enfin je dis ça je dis rien./
Citation :
Publié par Meih San
L'AH est loin d'être une référence en ce qui concerne les prix que valent les items.

C'est triste a dire mais pourtant si, quand tu achete un truc a un joueur tu compare automatiquement avec les prix de l'ah pour te faire une idée de se que peut valoir l'objet, c'est d'ailleur la raison 1ére qui fait que l'économie de chaque server est differents des autres

[edit] le mot diée corrigé en idée, vilaine faute
Citation :
Publié par Meih San

L'AH est la plus grosse référence au niveau du prix de vente des items. Si un objet s'y vend à un prix, il vaut au minimum celui ci, voir plus.
J'ai drop le meme sur les boucaniers, les stats sont bon mais l'armure est faible. Je l'ai donné a un ami shaman, vendre cette item a + de 5g serai du vol.
Citation :
Publié par Fl4Ke'
J'ai drop le meme sur les boucaniers, les stats sont bon mais l'armure est faible. Je l'ai donné a un ami shaman, vendre cette item a + de 5g serai du vol.
C'est vrai que pour de la maille, la valeur d'armure est vraiment pas top, mais 5g faut pas pousser quand meme
hallucinant le prix des item chez vous

sur illidan on a quelqu'un qui a voulu vendre une h 2 mains lvl 36 epique a 40.2dgts + proc
(coté horde)

Dans l'auction house

le prix ?
+de 90gold
il l'as pas vendu
il retente 24h +tard a 75gold et demain on l'a verra a 50 pour sûr
il y a des armes au dps supérieurs (verts bleus) qui sont dispos a - de 10gold juste a coté

au lvl 40 (monture pour bcp et craft + skill a acheter pour d'autres) rare sont ceux qui ont des tunes a claquer pour un item qui sera de toute façon hasbeen 10 lvl +tard.
c'est un exemple parmis d'autres (vu ça 3x)

par contre pour un item épique lvl 50+ la je comprends que ça passe la barre des 100gold
Citation :
Publié par Mortadelle
Voila j ai drop ca sur des elementaires de la roche supérieurs ,

qqn peut me dire le prix?

(suis pretresse), premier loot violet que je vois

http://img33.exs.cx:81/img33/3859/lootkitue2bv.jpg
Désenchante !
J'ai penser la même chose désenchanter.

Je suis aussi enchanteur et c'est une question hors-sujet que trouve-t-on si on désenchante un objet violet (épique) ?
L'AH est la plus grosse référence au niveau du prix de vente des items. Si un objet s'y vend à un prix, il vaut au minimum celui ci, voir plus.
Oui et non.

A 90% du temps les gars qui vendent des items à l'AH on carrément vu la vierge si je puis dire. Que ce soit en item craft ou loot on contaste une flambée des prix assez hallucinante.

Certes l'item violet est sympa, mais loin d'être extraordinaire par rapport à ce qu'il vaut vraiment.
Ce n'est pas parce qu'il porte un Tag rare qu'il faut pousser les prix comme un bourrin.

Je vois des gars qui vendent des chemises noires à 2g50 (10s à fabriquer), le stuff de cuir que je peux fabriquer y'a pas une partie en dessous de 1g50 (200+) alors que ça me coûte au grand max 20s à fabriquer. Je prends 10 points de craft, je vends 10 ceintures à 70s (c'est déjà une grosse marge), résultat je me fait 5g en 15 minutes à la criée (sans flooder) ... et marrant quand je repasse 8h plus tard le mec qui vendait le même stuff que moi ne l'a toujours pas vendu.

Référence oui dans la mesure où pour certains items dont tu peux ignorer la valeur, tu peux te baser sur la rareté et les prix pratiqués, mais toujours à 90% du temps tu peux diviser au minimum le prix moyen par 2 (tu te fais toujours une thune de malade et ça part tout de suite).

90G ? lvl 35/39 ? hmmm mais dîtes moi ça serait une tentative très grossière de vouloir se payer sa monter lvl 40 avec l'argent des autres ça ? Je trouve ça un peu (trop) facile.

Citation :
Publié par Zwane
au lvl 40 (monture pour bcp et craft + skill a acheter pour d'autres) rare sont ceux qui ont des tunes a claquer pour un item qui sera de toute façon hasbeen 10 lvl +tard.
c'est un exemple parmis d'autres (vu ça 3x)

par contre pour un item épique lvl 50+ la je comprends que ça passe la barre des 100gold
Tout est dit, et bien dit.

...

Maintenant pour répondre véritablement au post (autre que par ma vieille blague des 5g même pas drôle ), perso je mettrai pas plus de 25g pour ça ... voir 20g parce qu'il est "tagé rare" et que l'endu est la stats qui me fait défaut ... même si encore j'aurais tendance à préférer un 11agi/11endu sans les autres stats qui sont pas vitales pour un chasseur (bien que je n'en joue pas un).

ps: j'avais quand même proposé un snickers avec !
soit tu tentes ta chance a l'ah, prix de depart 10g a 20h00 , durée 24h
soit tu le files a un de tes potes

http://www.thottbot.com/?i=6115
perso lorque j'ai mis ca la semaine derniere sur ner'zhul, je comptais en tirer 30g (ce qui me manquait pour la monture) il est parti a 70g+

T'inquiete pas, vu le peu d'epique qui traine, il y aura toujours quelqun pour mettre le prix fort, rien que pour avoir un epique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés