Personnellement je pense que tu t'es gouré car le dot ne fait pas un malheureux 20 ou 30 de dégâts mais quand on regarde au niveau 60, instant poison inflige 100+ de dégâts.
ouaih le poison fait du 30 a peu pres au niveau 30 , et comme je l ai dit on tappe a 200 en gros avec une masse ...
ok le poison au niveau 60 est de 100 de degats , mais le SS avec une masse au lvl 60 , n'est pas de 200 , mais beaucoup + haut .....
-----
ok eviscerate ne prend pas en compte l'arme , mais faut accumuler les points de combo avec SS .... donc faut quand meme pas negliger le SS , vu qu'ont en place quand meme pas mal ( beaucoup ? ) a chaque combat, pkoi prendre une dague main hand , alors qu'on peux faire le double de degats avec une masse .
ps : sans prendre en compte l'absence de dague pour ambush ou backstab , entre le style assassin , et le style "stunlock" ( tu stun au debut, et il reste stun juska la fin , en grOs )
je parlais d'équiper main hand une masse , pour augmenter considérablement les dégats .
bref finalement , chacun son style .
PS : oui je suis horde , et ravi de voir qu'il y'a beaucoup de rogue avec dague en face , ca n'en sera qu'encore plus facile
PS : charlie le pretre
|