[alb/orca] Sortie dragon le 10 mars depart 21h Complet

Partager Rechercher
Voila cette foi on est au complet a tout a lheure

Cher amis

Suite a vos reponses a mon sondage je me lance à l'aventure.
Je vai essayer d'etre le plus explicite possible

Si j'organise cette sortie c'est tout d'abord parce que je trouve qu'il est toujours sympa de faire des sorties en groupe et de faire de nouvelles aventures.

Etant nouveau je me rend compte a quel point les pierres de respec all sont cher. Et face au manque apparent devenement organisés du moins sur le site car peut etre qu'en interne il y a des guildes qui le font.

J'ai decidé d'organiser une sortie dragon.

Je doit vous prevenir que jai effectué le dragon peu de fois mais c'est en forgeant quon devient forgeron lol

TOUTE PERSONNE DESIRANT DONNER SON AVIS SUR UN DE MES CHOIX sera priée de me send avant pour éviter la confusion.
Car il fo etre bien concentré pour cette attaque, par contre je suis tjrs pret à apprendre et à reconnaitre mes tords.

Suite au messages avisés de personnes comme Bells MCB ou Guildark il faut se montrer realiste et il faudra au minimum trois groupes.

Le premier sera compose de paladin entierement
Le second de healers et d'un pda
Le troisieme de tank

D'apres ce que lon ma dit il ne fo pas utiliser de type saignement a vous de me confirmer

Compte tenu de mon experience je ne claim rien et tout sera rand.

Comme nous partirons à 3fg tout le monde aura sa pierre respec all et ra et tous les objets loot ainsi que la depouille seront rand peut importe leur qualité par contre un seul objet rand par personne et un second tour sera organisé au cas ou pour que chacun est une chance d'avoir quelque chose en bonus

LE RENDEZ VOUS SERA AU RELAIS DE CORNOUAILLE OUEST j'y serai a partir de 20h30 BG darvador

Les BOT sont autorises mais pas de loot pour eux.

Les LD seront attendus max 5min pas plus.

Voila je commence a ecrire les noms des personnes composant les groupes

GROUPE de paladins

- MCB pal niveau 50
- Diabol pal niveau 50
- Arrathorrn pal niveau 50
- Zallion pal niveau 50
- Thorias pal niveau 50
- Eiddyl pal niveau 50
- Sireeric pal nivreau 50 ml7
- Isaa pal niveau 50 (donne confirmation lundi sinon c Blaellyn qui prend la place)

GROUPE de healer

- Areatha clerc 50 avec rez 100% et oeuf niveau 10
- Dechictor clerc spe heal niveau 50
- Galia clerc 50
- Asiatick clerc niveau 50 ml7
- Sirmalcolm clerc niveau 50
- Latueusedebarbie clerc niveau 50
- Marilenne clerc niveau 49
- Ocrampa PDA 50 SPE VISIO (50+12)

- Magenta moine niveau 49

GROUPE de tank

- Darvador MA niveau 50
- Gastonlagaffe Merco niveau 50
- Kalimorf MA niveau 50
- Prelude Fleo niveau 50
- Slimoo Fleo niveau 50
- Meollyn pal niveau 50
- Atarx fleau niveau 50
- Cador pal niveau 50

Comme vous pouvez le voir Marcodesables est en plus mais comme il ne desire pas de pierre et quil veu juste passer une bonne soiree ce sera un atout en notre faveur car il permet a Atarx de rejoindre le group des tank

Personnes de reserve ( ce sont les personnes prioritaires en cas de retard ou d'absence de qqun)

- Blaellyn pal niveau 50
- Syroh pal niveau 50 ou Kappa merco niveau 50 (à confirmer)
- Aromick Pda niveau 50
- Milonie clerc 50

je mettrai des personnes en reserve je sai que ce n'es pas super pour elles mais elles auront la priorité en cas d'abscence ou de retard d'une autre personne
Et si elles ne peuvent participer a cette cession je leur reserverai une place pour la prochaine si elle sont dispo.

un prêtre d'arawn spé visio mortis serai fortement recommandé
De plus on m'a dis quil faudrai faire duel le pda avec un perso pour quil lui serve de pile a mana (merci bells) sauf si les pod des clerc sont suffisant mais si qqun a un BOT il serai encore mieu de le faire duel avec pour gagner un perso en plus sur le dragon

lorsque je marque à confirmer cela veux dire que je noterai la reponse definitive sous peu sinon j'inscrirai les personnes dans lordre du post

Le départ maxi se fera à 21h15 dans le cas ou les groupes devraient etre reformés c pourquoi je vous conseille d'etre present a 20h45 au moins

Je remplirai la liste au fur et a mesure.

voila merci d'avoir lu jusqu'ici et a tres bientot

pour vous inscrire postez a la suite...
Je pourrai être présent avec au choix :
Woref fléau 50
Areatha clerc 50 avec rez 100% et oeuf niveau 10

Si je puis me permettre tu devrais limiter à 25 le nombre de participants pour faciliter la répartition des pierres
re Thorias
Ta question est difficile car elle est liée a des facteurs incontrolables comme les ld mais je pense que ca sera fini avant minuit rand compris voila merci de ta presence
modif
comme vous pouvez le voir jai modifié lannonce et nous ne partiron plus qua 3fg pour eviter le partage des pierres. C'est la decision la plus sage

Chacun aura sa pierre respec all et ra et une chance d'avoir un des 4objets loot par le dragon ou sa jolie depouille

voila je voie que la liste commence a se remplir ca me fait plaisir pour toute question n'hesitez pas...
Paladin bouclier 50, ... mon emblême est un dragon et je ne manque jamais une occasion de lui faire la peau !

Je serai donc présent

PS : Ne pas écouté les gens qui pourraient prétendre que je suis une carpette, ça c'était avant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés