[alb/orca] Sortie dragon le 10 mars depart 21h Complet

Partager Rechercher
re merci
merci a tous ceux qui se sont inscrit le bg sera darvador et il manque encore deux clerc et si qqun a un BOT 50 ca serai cool voilou si il ya un tank il peu sinscrire en liste dattente car il arrive parfoi que des gens se desistent alors dans ce cas priorite aux deux remplacants sinon ils seront prioritaires lors de la prochaine sortie
Re Marcodesables
comme liptos a un Fleo il est possible que si un tank venai a manquer que tu prenne sa place et quelle connect son fleo mais je te promet rien par contre si tu need juste la pierre de RA je ve bien tinviter et te laisser la mienne moi je ve juste la Respec all cela ne derangera personne au contraire a toi de me donner ton avis je te met en reserve en attendant

si par contre tu need la les deux pierres je te confirme lundi si tu as ta place car isaa n'es pas sur dans ce cas de figure plus de prob.

A toi de voir
Alulà Darth Vader.

Ma question était en gros : l'utilisation du prêtre d'arawn dans le BG, hors groupe et faisant des duels pour redonner de la mana, cette utilisation donc n est elle pas un bug exploit?
Je sais bien que c'est pour vous une pratique courante en ML et autre mais bon moi je m interroge.

Sinon je trouve que votre formation a un gros défaut : ceux ki n'ont aucun des 3 types de classes demandées se font jeter. C'est bète je trouve enfin bon ..........
Je répond a ta question ce n'est pas un bug, secundo les archer au corps a corps ne faut quasi aucun dégât et sil font des dégât de loin le dragon le cible et ne pouvant l'atteindre le souffle comme une brindille et en profite pour faire tuer la moitié des autre joueurs.

Et tu viens de quel royaume? car pour moi c'est les champi le bug du jeu. Voila enfin ce n'est pas le débat , si des question mp moi car je ne veux pas pourrir le post de ce jeune MA.

A bientôt.
re a toi wulfgart
Tout dabord on a simplifié les choses et le pda sera groupé au groupe de clerc pour mieux surveiller levolution de leur mana

Ensuite je repond a ta deuxieme question et je suis vraiment desole de devoir limiter les places par rapport au type de perso mai c'est pour la reussite de la mission.

Jai deja eu du mal a refuser des personnes importantes pour moi de ma guilde alors imagine

Mais une autre solution pourra etre envisagee de temps en temps pour repondre a tes attentes et a celles de beaucoup d'autres c'est de rajouter un groupe.

Le problème c'est que cela entrainera un rand et donc une diminition des loot mais bon le partage c'est important aussi et je te promet que si mes sorties se passent bien et que du monde est motivé ca sera avec plaisir

Cela n'empechera pa tout le monde d'avoir une pierre au moins mais il n'y aurai que 24 privilégié ds ce cas et 8 au carreau pour la respec all menfin ca n'es pas grave.

Le plus long sera le rand a ce moment la mais bon je n'exclu pa cette possibilité si il ya du monde de motivé
Alulà.

THX pour vos réponses .

Nono je ne voulais pas flood mais je suis un midgardien de terre brocéliande, curieux et à la recherche de nouveauté (c'est vrai que les champignons c'est abusé ).

Bon courage à vous et GL.

PS perso j ai trouvé comment permettre a toutes les classes d'accéder à ces sorties à 3FG.

PPS : Déchictor est de chez vous??
re wulfgart
Ya pa de prob en ce qui concerne dechictor il est bien de chez nous. C'est un bon copain a moi.

par contre si tu as une idee a proposer pour que tout le monde puisse participer au drak c'est avec plaisir que je lirai ton message...
re woref
merci beaucoup c gentil mais je tien a remercier guildark car c'est la methode quil a utilisé à la sortie precedente.

Je nai fait que la mettre en image mdr par contre jespere que chacun le respectera bien surtout pour la position des tank car sinon ca rique d'etre dur

enfin voilou je te dis a jeudi...
un clerc please
comme nous avons un desistement une place de clerc est dispo si vous en connaissez un et que vous savez sil peu venir inscrivez le sinon je passerai des send ce soir voilou merci...
ARF merci mais je suis nul
la je suppose que ce que tu me dis c un truc du genre bonne chance car je sai pa ce que ca veu dire GL mdr ni up alors si qqun peu meclairer sa serai cool

voilou
dommage
Dommage qu'on est pas reussi en tout cas merci a tous d'etre venu ca ma vraiment fai plaisir de me retrouver en grande partie avec des gens que je connai depuis le debut et qui on accepte mon invitation

je suis encore etone de tous les add que lon a eu ds lantre du drak car en general pa plus de deux et la 4 voir 5 c bizare je vai me renseigner enfin jessairai den organiser un autre car il ne fo jamais se degourager ds la vie merci encore a vous tous et a tres bientot...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés