[Broc] Mid royaume de Bone Dancers?

Répondre
Partager Rechercher
Je trainais près de la reprise de je-ne-sais-plus-quel-fort par mid contre hib hier en fin d'après midi, et j'ai vraiment halluciné sur le nombre de BD solos ou groupés qu'il y avait

Et hargneux avec cela, l'un d'eux m'a coursée sur presque 2 cartes, il a fallut que je déniche un spot de gros aggros pour virer ses pets (pas de portée au contrôle des pets d'un BD?).

Je me demande si cette classe a un intéret particulier en situation de siège, ou si c'est c'est la version Midgardienne du retour à une certaine fort de solo ou mini groupes?

On a la même tendance sur Alb, avec par exemple des groupes de 2/3 personnes basée sur un sorcier, ou des duo de PA (je ne parle pas des fufus...).
Ca me parait assez normal, quand tu peux pu faire de grp tu fais quoi ? Tu reroll une classe pour solo.
Les furtifs mid étant franchement nazes par rapport à leurs homologues d'en face, le choix n'est pas très large.
tous les royaumes ont leur classe un peu cheat

et puis c vrai qu le bogdar dans un full group donne toute sa puissance si il es bien joué bien sur et pas chain drain drain drain
Floinn seiide 50 Miniifloin bainshee 50
Croixbuff druidesse 50 Ptifloinn faucheur 50
Ptinafloinette animiste 50

MID/YS :
Nogta healer 50 Uneabeille bogdar 50
Floin assassin 50 Letoutpti sauvage 50
Nafloin thane 50 <Armurier Legendaire>
Ptinogta skald 50 Ptinafloin zerck 50

CAMLAN :
Ptinogta reaver 50 Mininogta chaman 50
Floin sorcier 50 Nogtaa moine 50
Citation :
Publié par Katharyna
j'ai pas trouvé qu'il y en avait tant que ca moi

sinon ben bogdar c'est la classe mid qui a champ de ronces donc bon, rien que pour ca c'est deja sympa en groupe
Non mais, quand les gens comprendrons que Bd c'est pas seulement une classe unskilled monotouche et qu'ils comprendront que bd est banecheat + cdr et que c'est un calvaire pour les classes mago/soutiens en face, peut être que les mentalités évolueront ;x
Citation :
Publié par Chonum
...
Oui hier à la reprise de Blend il y avait un nombre impressionnant de BD... j'aurais du screen tient, en tout cas j'en avais jamais vu autant dans une zone.

En tout cas ça ruine bien les tentatives de duo.
t'aurai eu + de chances avec ton cabaliste je pense airwave !

sinon les pets des BD c'est en fait les esprits de tous les anciens mids rappellés pour une mission, jadis quand le royaume etait plus fourni
Rassure toi le soir lorsque l'on monte les grps rvr en faisant /woh bog 50 on tombe tjrs sur 8-9 mecs dont 2-3 vraiment stuff.

Il y en aura surement plus d'actifs dans 1 mois pour le moment ils sont encore en phase re-roll et hier aprem comme la ml 4 a été annulée, ils ont suivi la prise de fort, c'était la plupart des lvl 40-49.
Citation :
Publié par Katharyna
t'aurai eu + de chances avec ton cabaliste je pense airwave !
Dur de jouer sans speed j'étais avec une pal.

Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Duo? 2X8 ??
Certains termes techniques n'ont vraisemblablement pas la même signification chez Hib !

/kiss
Citation :
Publié par Freeza
Il y en aura surement plus d'actifs dans 1 mois pour le moment ils sont encore en phase re-roll et hier aprem comme la ml 4 a été annulée, ils ont suivi la prise de fort, c'était la plupart des lvl 40-49.
Oki, bon le futur va être sombre alors ^^

Notez que ce n'est pas une critique, juste une observation, je me doutais bien que le BD avait des qualités vu que j'en vois souvent dans les groupes de pointe Mid.

Par contre, pour une classe comme la mienne, c'est une plaie ces trucs
Indice : Je suis sur Midgard

Question : Je suis une classe ne craignant pas les fufu, capable de se heal instantanement et par ses soutiens , je beneficie de la ml la plus cheaté du jeux, ainsi que d une des ra la plus puissante du jeu, j ai acces aussi a tous les artefacts mago,je possede un root, je tape plus fort qu un palouf au baton, je tue tout et n importe qui en duel meme a 1 contre 4, je suis aussi groupé que n importe quelle classe au vue de mon utilité, je suis , je suis ???

Bravo le bodgard c gagné !

Les bogards ont tendances a pourir les combats de petits comités, surtout qu ils se regroupent entre eux (fear le FG de bogard o donjon la derniere fois....) La meilleure des choses serait de modifier l instant drain en un sort castable comme le sorc. Ca ne modifierait presque pas son jeu en groupe, mais equilibreraient les escarmouches. Le potentiel en solo / gorupe de cette classe fait que c est la classe en vogue du moment , c est comme tout ceux qui reroll sorc actuellement (et qui joue solo bb de surcroit, c limite honteu...)
Citation :
Publié par Dawme
Ca me parait assez normal, quand tu peux pu faire de grp tu fais quoi ? Tu reroll une classe pour solo.
Les furtifs mid étant franchement nazes par rapport à leurs homologues d'en face, le choix n'est pas très large.
je solo tres bien ac mon odin, et je pense que d'autre classe comme skald ou pretre de hel peuvent solo aussi donc a par le Bd ya d'autre classe mid qui peuvent solo =)
si un Odin peut solo tout les classes peuvent solo
En même temps, Bogdar je trouve pas ça trop intéressant a jouer ... J'ai monté un Reroll Bogdar pour les Vaux ( Pas forcement représentatif de la classe, je sais ) et ... Je me suis fais chier comme jamais je me suis fais chier en jouant une classe.
J'ai du le jouer deux fois en tout et pour tout avant qu'il finisse dans les tréfonds des Abysses de mes persos deletés.

Bien sur, je me suis spé Drain, comme tout le monde et la monotoucherie très peu pour moi. Ensuite, j'ai recommencé et je me suis spé je sais plus trop quoi, enfin les Pet Mages et Guerriers ... Impossible de survivre. Peut-être est-ce moi qui suis mauvais, va savoir ...

Enfin bref, il est clair qu'il y a beaucoup de Bogdar et je me demande encore ou est l'intérêt ... Mieux vaut un bon Hel. Le truc, c'est pas de roxXer, faut juste s'amuser ... Y'a d'autres classes qui solotent très bien dans ce jeu et ça, tout royaumes confondus.

Et puis honnetement, c'est tellement chiant a battre ces ptites bêtes que ça en gache le plaisir de jouer.
Citation :
Publié par Affri | thyf
je solo tres bien ac mon odin, et je pense que d'autre classe comme skald ou pretre de hel peuvent solo aussi donc a par le Bd ya d'autre classe mid qui peuvent solo =)
si un Odin peut solo tout les classes peuvent solo
Toutes les classes peuvent solo virtuellement .. ça n'empêche pas que certains le font mieux que d'autres ;p
Le bd est clairement une classe très performante en très petit comité et a l'avantage de devenir très performante en grp passé un certain stade de rr, donc je suis pas etonné de leur démultiplication. De la même façon qu'il y a des tas de sorciers aujourd'hui.
C'est encore plus renforcé par le fait que jouer un stealth mid est assez .. suicidaire, ne serait ce que vu la différence de population, sans même parler de la non-balance qui existe entre les furtifs mid et les furtifs alb / hib.
Citation :
Publié par Airwave
Je pense qu'il faudrait juste diminuer la fréquence de l'insta, qu'on puisse cast entre 2 drain quoi plutôt que de s'asseoir.
En 4 secondes tu n'as pas le temps de placer un cast ?

Sinon pour répondre à Mollusque, le soin n'est pas instantané, loin de là

Cependant, il est vrai que le bogdar est une classe très (qui a dit trop? ) puissante en solo comme en groupe
Citation :
Publié par Mollusque
Indice : Je suis sur Midgard
Vu ton post et l'analyse des bog, j'en doute fort

Citation :
Publié par Mollusque
Question : Je suis une classe ne craignant pas les fufu
C'est clair, un fufu qui PA a 750 + poison + débuff + add dmg + deuxieme arme + stun quand on a 1000 pdv unbuff osef stop les répliques de crétin "qui répete ce que les autres ont dit"

Citation :
Publié par Mollusque
capable de se heal instantanement et par ses soutiens
Question : je suis un posteur de jol qui encore une fois répete ce qu'il lit et entend sans réfléchir, je ne suis pas au courant que les classes n'ont pas qu'une seule spé, je ne suis ps au courant queles pets ne heal qu'au bout d'un délai superieur a 4 secondes si - de 80% de vie, qui se sait pas que les pets heal sont tres fragile, qui ne sait pas que les heals des pets sont faibles, je suis ? je suis ?

Citation :
Publié par Mollusque
je beneficie de la ml la plus cheaté du jeux
Augure ? car c la seule qui permet de rivaliser avec les deux autres realms en pve
Sinon faut choisir soit RvR soit PvE

Citation :
Publié par Mollusque
ainsi que d une des ra la plus puissante du jeu
90% d'invulnérabilité ? ah non merde -_- poutre, oeil, voisin etc ..

Citation :
Publié par Mollusque
j ai acces aussi a tous les artefacts mago,je possede un root, je tape plus fort qu un palouf au baton
Comme tous les mages, ah non les hibs ont un stun en base .. le sorc un aemezz longue portée .. putain heureusement on a un root single

Citation :
Publié par Mollusque
je tue tout et n importe qui en duel meme a 1 contre 4
Toi t'es pas sur mid et t'es pas bog ..cela dit c bien en perroquet tu dois déchirer !!!

Citation :
Publié par Mollusque
, je suis aussi groupé que n importe quelle classe au vue de mon utilité
Ah non t'es clairement pas bog ni mid ^^
Stop repeter betement ce que tu lis, va jouer un bog "monotoucheuberfortquidéchire" attendu qu'on commence de base 50 8L ML10 et full stuff, ensuite tu relis ton post concernant les "on m'a dit que" que tu spam partout et tu fais ton méa culpa .. (me sors pas quetu parlais pour les vaux)

Réduire le temps de recast du drain ou mettre un temps de cast classique ? ok, mais on nous donne un aemezz alors ou un speed

--------------------------------------------------

Pour répondre a Chonum, le Bogdar est une des seules réponses possible pour mid en dehors de faire des groupes optis fixes pour tenir en rvr ..
Il y a une recrudescence de hel Ten et de bog pur soloter, les archers ont eu leur periode aussi .. mid cherche un moyen de s'amuser malgré le faible nombre sur la plupart des serveurs, il est logique que les classes/spé qui peuventse débrouiller le mieux en solo sans etre ml ou stuff a mort sortent du lot .. je rappelle que mid n'a pas de classe a spam pet pour avoir un bonus to hit qui fait 50% du boulot sur les arte/ml donc il leur faut qq chose qui tienne la route avec du moins bon stuff et des ml + rares.
Citation :
Publié par Airwave
Non. Un BD buff qui t'aggro il te chain drain, donc interrupt, et tu peux rien faire.
sur alb c'est pas theur qui a le ns? moi je me souvien de duel contre des Bd tu les NS et c bon il son mort buff ou pas
donc je pense que Bd spa le terminator du moment hein mais bon j'avoue que c'est la classe la plus dure a kill en duel =) mais c'est pas indestructible Moc dd et c bon suffit de cast vite et Fort
Citation :
Publié par Airwave
Non. Un BD buff qui t'aggro il te chain drain, donc interrupt, et tu peux rien faire.

depuis quand les buff influe sur le temps de cast du drain?

sinon y a pas a se plaindre alb a son sorcier/theu/caba qui sont bien abusé si on sais s en servir , hib a son animiste , vous voulez nerf la seule classe abusé de mid?
Citation :
Publié par (-o"-")-o
depuis quand les buff influe sur le temps de cast du drain?

sinon y a pas a se plaindre alb a son sorcier/theu/caba qui sont bien abusé si on sais s en servir , hib a son animiste , vous voulez nerf la seule classe abusé de mid?
disons que ça influx pas sur le drain mais que c'est kazy intualble quoi buffé je pense que c'est qu'il a voulu dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés