[ Voleur ] Backstab & Furtivité

Répondre
Partager Rechercher
J'ai crée mon 1er Voleur hier soir et j'avoue que je suis enchanté par le gameplay de cette classe

Pourtant, un skill me laisse dubitatif, le backstab. Est-ce que ça marche vraiment en pve...et comment faire ?

Je m'explique : je n'ai jamais réussi à utiliser l'attaque "en traitre" en mode furtif, chaque fois que je m'approche d'un mob, je dois repasser en mode visible pour avoir les icônes de combat...et là plus question de surprise, invariablement le mob se retourne avant que j'ai pu placer mon backstab...et me frappe le premier. Voilà quelque-chose de bien regrettable !

Alors, cette technique est-elle nulle en pve ou réservée au pvp ? Ou ai-je mal compris une partie de son utilisation ?

Pour le backstab t'as pas besoin d'être furtif, être dans le dos suffit (mais en 1vs1 contre un mob j'imagine que tu dois avoir du mal oui ^^)

Sinon pour ta barre de macros quand t'es furtif....faut la remplir hein ^^ et le backstab marche en furtif, juste que plus tard t'auras de vrais coups avec ouverture en étant furtif.
tu peux trés bien utilisé "backstab" en 1vs1 ... tu place d'abord un "gouge" le mobs est stun pour 4 sec, ce qui te laisse largement le temps de récupérer ton énergie et de passer derrière lui et de passer "backstab", pendant la béta on pouvait le placer sur le coté du mobs aussi...
C'est normal de se faire détecter au début. En faite l'astuce est toujours d'approcher le mob quand il te tourne le dos, de face c'est pas la peine.

Concernant BackStab, tu peux l'utiliser en combat avec cette technique :

Suriner (Gouge) puis tu passes vite fait dans le dos du mob puis tu lances BackStab. Il ne faut pas traîner car le mezz ne dure pas longtemps.

En faite une fois que tu auras Embuscade tu utiliseras uniquement BackStab en combat.

Personnellement je rush directement la mob et je lance la technique ci-dessus, ça permet d'enchaîner. Je sais je suis bourrin... Normal je suis un Orc.

Concernant les talents, je te conseille :

- Suriner Amélioré (Rang 3) + Coup sinistre Amélioré (Rang 2) ce qui donnera accès à BackStab amélioré qui augmente de 30% les coups critiques de ce coup. C'est très puissant.

Aussi si tu galères vraiment trop avec la furtivité prend les talents associés pour l'améliorer.
Perso je avant d'avoir Ambuscade j'allais tranquillement derriere les mob, je plaçais un backstab, j'attendait d'avoir l'endu presque au max, Gouge et tu repasse directement derriere lui et tu lui remet un backstab.
Ca te fait déjà 3 pts de combo en ayant prit en général qu'un ou deux coups.
vi ,un classique ... sur un mob non aggro ,tu commences par backstab .. Gouje .. (sec d'attente pour recup au max l'énergie) re backstab .

Mob aggro ,direct Gouje et backstab ....

pour les talents je mise au debut sur combat et assassinat .. je verrais plus tard pour dissimulation .. (que je ne "zaperais" pas ,bien sur)
Hé ben, je viens d'apprendre du haut de mon lvl 33 que backstab se place en combat aussi^^

Je me demandais à quoi servais cette technique sachant que embuscade est plus puissant
Sérieux y a certaine personne on ce demande si ils savent lire les compétences qu'ils achètent/prennent ou si ils cliquent au pif un peut partout ?:x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés