Théu : à + le cheat ? :'(

Répondre
Partager Rechercher
airwave le jour ou un pet druide stun 2 fois en 30 secondes, tu m'appelles
parce que bon le pet caba, il a tendance a stun 5 fois en 30 secondes lui, et encore, ptet plus !
Citation :
Publié par Lyk
Houlà ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de pas trop pouvoir bouger parce que le pet me chain.
Mais c'est vrai que c'est pas comparable avec le pet caba.
Citation :
Publié par Lyk
parce que bon le pet caba, il a tendance a stun 5 fois en 30 secondes lui, et encore, ptet plus !
déjà vécu perso, même si c'est pas à la hauteur du pet caba c'est bien lourd

Citation :
Publié par Loe
heureusement qu'il reste ça quand même

De toute façon y a des trucs qui sont cheatés et qui vont se faire nerf sous la pression des joueurs. Le pet caba en faisait partie, et je suis pas sûr que ce nerf résolve le problème.
Citation :
Publié par Karpa
De toute façon y a des trucs qui sont cheatés et qui vont se faire nerf sous la pression des joueurs.
Comme healos ?

@ Asham : speed méno oui, speed mago non conclusion : oui oui méno c useless en fg ( et je jouais méno il fut un temps .. )
Citation :
Publié par Karpa
pas grand chose à voir avec le simu quand même : pas de selfspeed, pas de ml9augure dessus (qui le rend quasi immun aux mez/root), mais c'est vrai qu'il stun pas mal
Druide a accès a augure
Et vu le nombre de visio c'est pas forcement un mauvais choix je trouve (au passage j'ai l'impression que sous ML 9 le pet stun beaucoup plus souvent)
Citation :
Publié par Loe
Comme healos ?
Si tu veux, sauf que mid est actuellement le royaume le plus pourri de daoc, donc bon pas la peine de l'achever.

Et je parlais de trucs vraiment absurdes, comme le fait de se faire stun 5 fois en 6 secondes par un pet à la con (immezable irrootable sous ml9), les 25% piercing...
Citation :
Publié par Karpa
Si tu veux, sauf que mid est actuellement le royaume le plus pourri de daoc, donc bon pas la peine de l'achever.

Mais bien sur.
Le seul truc qui manque a mid, c'est un spam pet pour pouvoir pve au même niveau que alb/hib.
Pour le reste, ça roule.

Ps bis repetita: Fear le inc warlock.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés